on a cas garder le guen mais moi je vous le dit clairement on est pas pret de gagner un championnat avec lui.
Qu'on me dise que le guen c fait virer a rennes enfin il est le premier entraineur a nosu avoir fait finir 3 eme avec le stade l'année jusqu'avant..
Par contre a lyon faut arreter faut voir l'effectif qu'il avait les mecs ils gagnent tous les ans le championnat de france quel que soit l'entraineur, ca montre bien que c'est pas parceque le guen etait bon particulierement.. Tu me fous entraineur de lyon je suis capable moi aussi de gagner le championnat..
Par contre va foutre le guen a glasgow ou a paris la ya plus personne. Tourt le monde le critique depuis 2 ans les medias les supporters, tout le monde constates ses erreurs tactique ou de coaching, sans parler de ses recrutements, et aujopurd'hui on peut avoir l'un des meilleurs entraineurs francais, qui a prouvé plus que le guen, et la yen a qui trouvent le moyen de preferer le guen lol
Bon ben didier va en equipe de france puisqu'on veut pas de toi a paname, et continue d'enfoncer le psg quand tu nous verras jouer sur les plateaux de canl, la tu poruras te foutre de notre gueule, au lie ude nous aider a dresser les poils du q de l'om