CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 00:19:41

J'veux bien lui laisser du temps à Kezman, mais faudrait pas qu'il reproduise trop souvent des bouts de match calamiteux comme celui de ce soir, même à court physiquement c'était quand même tendu là :-(

Si on analyse en détails sa rentrée, ça doit être vraiment effrayant :-(

Sinon Sakho revient quand :question:

faafa
faafa
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:21:28

Ben non car pardon mais giuly apporte quelquechose comapré a kezman.. Je rappel qu'i la donné plei nde balles de buts a nos attaquants qu'ils ont tous foiré, meme quand il est pas dansle match il arrive a faire une acton d'eclat qui cause danger pour l'adversaire.

On va pas comaprer giuly a kezman quand meme

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:22:09

Je pense pour le prochain match ça doit être bon vu qu'il était en reprise et que là on joue dans deux semaines. :(

Pour Kezman je m'attendais pas à mieux pour un mec qui joue pas qui est pas en forme physiquement et qui passe sa vie sur le banc ; des frappes de 35 mètres dans les tribunes, des mauvais choix, des courses balles au pied tête baissée, voilà quoi :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:24:14

En tout cas, j'espère ne plus revoir une première mi temps pareille, c'était vraiment honteux...

faafa
faafa
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:26:21

Le soucis dans ton raisonnement c'est qu'a ce moment la hoarau aurait du etre aussi mauvais lors de son premier match en l1 alors? Car lui c'est pire il avait jamais joéu de sa vie a ce niveau la.. Luyindula lors de son premier match de la saison pareil or c'est pas le cas..

Je dis ca pour to nargument du manque de temps de jeu. Car pour le a cours de physique, en 1 mois il a eu le temps de faire une preparation physique.. il s'entraine tous les jours en plus

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:33:11

Si c'était si simple que ça, Giuly et Makélélé ne serait pas en méforme eux non plus, ils ont très bien commencé, mais depuis le match de Nantes ont les retrouve plus.

Kezman a mon avis c'est simplement physique, contre Grenoble il avait 5 mètres d'avance sur un défenseur, 10 mètres après il avait 5 mètres de retard sur le même défenseur, il avance pas, au moindre coup de d'épaules il s'envole, dans les changements d'appuis c'est flagrant à un moment il avait un ballon côté droit il était suivi par Macaluso, il tente un changement d'appui vers la droite et se fait bouger par Macaluso et ensuite il fait faute :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
06 octobre 2008 à 00:33:18

T'façon on va avoir tellement de matchs là, avec nos au minimum 5 matchs d'UEFA plus des matchs de coupe en semaine, que Mateja aura l'occasion de faire ses preuves :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:37:09

Touta fait on en reparlera, mais je le redis, kezman je le sens pas, j'espere me tromper. On en reparlera le moment venu.

Sammy_Traore
Sammy_Traore
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:07:43

Hoarau :cool:

Quel match :cool: :bave:

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
06 octobre 2008 à 15:17:29

J'aimerais également voir plus souvent Hoarau-Kezman.Mais pour les voir en pointe, ça nécessite un 4-4-2, donc un Sessegnon qui passe MC(ET le très bon Clément qui retourne sur le banc).

J'avoue que ça me gène, Sessegnon étant quasiment le seul capable de faire le jeu.

Quant à Kezman, je crois qu'il ne faut pas attendre des merveilles de lui pour l'instant.Pour moi, ça reste un buteur.Mais il n'a pas la confiance de PLG qui n'en voulait pas(J'me souviens toujours de l'ITW de PLG dans l'équipe qui dit par rapport à l'arrivée de Kemzan"J'en prends note" :ouch: ), il n'est pas en forme, ne joue pratiquement jamais, débarque dans un nouveau championnat et n'est peut-être pas forcément en grande confiance...Laissons lui du temps et sa chance, j'ai confiance en ce mec!

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:37:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-163-0-1-0-0.htm#message_156828
| Citation de : Maxi_Rodriguez
| Date du message : 05 octobre 2008 à 23:59:15
| Contenu du message :
| "
Joue pas sur l'extrapolation pour faire croire que c'est moi qui l'ait fait en 1er.
|
| "Y à jamais péno. Il a été bon, Dia l'a passé plusieurs fois mais il est bien revenu à chaque fois. La relance Ok, mais dans les duels faut pas charrier."
|
| Ta seule description précise concerne Dia, donc j'en conclut que t'as seulement retenu ses duels paumés contre lui. Si tu considères que seul Dia a été dangereux je confirme t'es arrivé à l'heure de jeu devant Canal. :ok:
"

Tu devrais éviter de faire des conclusions parce que t'es pourri. :rire:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:44:17

1. M.Landreau 6
15. Z.Camara 6
22. S.Armand (c.) 5
6. G.Bourillon 4
2. Ceara 5
23. J.Clément 6
10. S.Sessegnon 5
27. Y.Sankharé 5
20. C.Chantôme (75e)
8. P.Luyindula 6
12. F.Pancrate 5
14. M.Kezman (66e)
9. G.Hoarau 7

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 octobre 2008 à 16:47:59

Je pense que les notes de Luyindula et de Pancrate auraient dû être inversées :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 16:49:59

Sessegnon même note que Sankharé :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 octobre 2008 à 16:55:05

Sankharé :malade:

Mais Sessegnon a été "sanctionné" par sa mauvais première mi-temps (même si c'est lui qui adresse un superbe ballon à Hoarau :bave: )

:-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
06 octobre 2008 à 17:16:54

PTDR j'écoute RMC là, il y à Demba Bah qui joue avec Ibisevic à Hoffenheim, Ibisevic parle souvent de Coach Vahid " l'homme qui commence ces phrases en français et les finit en Bosniaque " :rire:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 octobre 2008 à 17:21:02

Chaud :rire:

Je me souviens encore des conférences de presse de Vahid :cool:
Des fois on comprenait rien, il parlait comme les Indiens dans les films de western :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:29:36

Quel tirage de foufou :bave:

ludwik
ludwik
Niveau 6
07 octobre 2008 à 13:31:26

clair belle affiche en perspective mais j'attend de voir qui on reçoit au parc

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75