Pauvre Luyindula, a 2 reprises il aurait pu marquer, kezman qui tente un lob alros que peguy etait tout seul au 2 eme poteau, et pareil chantome qui tente sa frappe " pk pas " mais qu'il foire compeltement alors que luyindula etait seul au centre.
Quand a Kezman j'en veux plus, c'est terminé, oa bien donner un joueur comme cebolla alors kezman on a cas payer lorient pour qu'il nous le prenne. il sert a rien ce mec la il a tout foiré, c'est bon, je prefere voir rentrer boli "diané 2"" ou n'improte qui, meme partouche.
Puis encore du dechet et ce coup ci c'est pas hoarau.. encore plei nd'occase foutu en l'air.. Hoarau je l'ai toujours defendu et ca fait 2 fois que les commentateurs prennent sa defense, alors qu'ils l'avaient pas vu joué avant. C'est l'homem du match limite.
Quanda sesegnon, que dire, regarder mes posts a la mitemps, je l'ai dit que s'il etait mauvais c'etait parcequ'il jouait defenseur.. Vous le mettez plus haut et vous avez un meneur de jeu qui oriente parfaitement.. il a meme donner 2 ou 3 ballon en profondeur tres dangeureux dont d'ailleurs je crois pour chantome quand il a frappé au dessus. En plus c'est lui qui fait la passe decisive.
Armand qui est enorme a provoqué 2 penalti, on aurait du perdre a cause de ça.
Bref, tout ça pour dire ya des joueurs qu'il faut arreter de critiquer, je parle surtout pour hoarau et sessegnon car ce sont et de loin nos meilleurs joueurs offensifs.