Ben moi si! deja 1 didier n'est pas marseillais mais Basque.
Je terappel que luyindula a joué a l'om pourtant on le fait jouer chez nous, dd a aussi jouer a l'om donc pk lui on pourrait pas l'avoir!
Il a pas entrainé l'om mais la juv et monaco, donc ne melangeons pas sa carriere de joueur.
Puis moi perso je suis un supporter intelligent, j'en ai rien a foutre de la guerre om psg, aujourd'hui notre rival c'est pas l'om mais grenoble. C'est ca maintenant les derby, on va pas se comparer a l'om alors qu'on arrive meme pas a battre un promu.
La situation est grave, on fait rire tout le monde, on nous traite de gay, alors si dd peut nous sortir de cette merdre et nosu redonner du blason qu'il lefasse, au moins lui qui critique sur les plateaux tele il pourra montrer de quoi il est capable et il a eu plus de reussite que le guen qui a rien fait a part une bonne saison a rennes.
Ceci dit appellez moi luis si vous voulez, un parisien, m'en fou, puisque lui aussi il ouvre tellement sa gueule pour d"émonter le guen, qu'il montre qu'il est meilleur.
Enfin bref virez moi mon pot le guen c'est tout ce que je veux, prenez n'importe quel tocard pour le remplacer je m'en tape je me branlerais et ejaculerais pareil