CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
07 octobre 2008 à 17:13:35

Un déplacement à City... va y'avoir une colonie francaise chez les rosbeefs !!
dommage que ce soit pas un club de Londres, ce fut été plus pratique...

Alan_Hutton
Alan_Hutton
Niveau 8
07 octobre 2008 à 19:42:49

Qui se déplace à Gelsenkirchen :question:

Qui se déplace à City :question:

Groupe révé :cool:

Quoi que Olympiakos Feyenoord Galatasaray et Naples aurait été tout aussi sympa :cool:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:57:41

Ah ok je viens de voir dans France football que Luyindula est le 2ème meilleur buteur en activité de l1 :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:07:05

derrière qui :question:
wiltord :question:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:13:07

:oui: wiltord 94 buts, Luyindula 75 :ok:

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
08 octobre 2008 à 12:33:18

" RE: Kezman, le bide ? Kezman, le bide ? Attendu comme le messie d’une attaque parisienne aphone, Mateja Kezman ne parvient pas à trouver ses marques. Avec un petit but au compteur et une place de titulaire non assurée, le Serbe ne s’impose pas au PSG.

Estimez-vous que le recrutement de Mateja Kezman ait été une mauvaise solution pour le PSG ?"

:d) Est-ce digne d'un journaliste sportif de juger un joueur qui n'est arrivé que depuis 3 mois dans un nouveau club(Donc nouveau pays, nouveau climat, nouveau championnat...)?

Comment peut on juger de la sorte les débuts de ce joueur?C'est absolument lamentable, monsieur.Je ne suis même pas majeur et pourtant je sais qu'il faut en général un temps d'adaptation à tous les joueurs pour s'imposer(Surtout à Paris, Dieu sait que ce n'est pas simple).Je vous prie au passage de vous souvenir dans ce cas d'un des plus grands joueurs du PSG, un certain numéro 10...

Vous vous permettez de juger ce joueur sur quelques prestations certes pas flamboyante, mais il a des circonstances atténuantes.D'une part il n'était pas souhaité par PLG(qui a dit à propos de son arrivée"J'en prends note") qui lui fait peu confiance( ne le faisant renter que sur des bouts de matches ou en le titularisant quelques fois par ci par là) il n'a que peu joué l'an dernier, n'a donc pas le rythme de compétition, il n'est évidemment pas en confiance...Enfin, il a dit qu'il préférait jouer à 2 pointes(Donc avec Hoarau à ses cotés.Association très peu tentée et donc on ne peut pas porter de jugement objectif.)

Mais Kezman est un buteur dans l'âme, il a le sens du but.Il a empilé les buts dans un championnat certes faible des Pays-Bas, mais ce sens du buteur, il l'a.On parle d'échecs à Chelsea(où il n'a pas eu totalement sa chance), à Madrid et Istanbul mais si on regarde les stats, c'est loin d'être mauvais.Pour la Ligue1, je pense qu'il a largement le niveau.

Seulement, il faut lui laisser sa chance, arrêter d'attendre des montagnes de lui tout de suite(A l'instar d'Hoarau, lamentablement sifflé par une bonne partie du Parc jeudi.).Laissons lui le temps, ne lui mettons pas la pression comme les "journalistes" dans votre genre adorent le faire, il n'y a rien de tel pour détruire un joueur.Arrêtons ces articles quotidiens remettant en cause l'arrivée du Serbe.Soyons indulgents(Niang n'a-t-il pas vécu une 1ère saison difficile à l'OM?), laissons du temps et nous pourrons juger au mieux à la fin la saison ce bilan.

Si je me trompe, tant pis.J'aurais au moins essayé de défendre le cas de ce joueur en qui je crois, selon ma connaissance du football, sans me baser sur quelques malheureux matches.

Cordialement. :g)

Voici ce que j'ai répondu à un journaliste de mes deux, sur le forum de foot365(Après avoir vu le sujet qui m'a piqué les yeux).

Y'en a marre de ces analyses à 2 balles de la part de pseudos journalistes incompétents :(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:36:23

Je suis assez d'accord :)

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:36:55

comment on peut jugée kezman il a jamais joué 90 minute d'affillé

Reen_Lennon
Reen_Lennon
Niveau 6
08 octobre 2008 à 12:40:06

Idem cordialement d'accord avec Lutèce, wait and see il a des capacités à lui de les montrer en se battant pour jouer régulièrement...

Par contre je suis quasiment certain que si PLG reste il ne servira que de joker de luxe.

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:42:54

+1000 :(

Les journalistes :-(

BobyCry
BobyCry
Niveau 8
08 octobre 2008 à 12:44:12

C'est net, LTF :(

PLG ne le souhaite pas, et ce type est tellement borné, qu'il ne changera probablement pas d'avis, ou alors trop tard.

cf les cas yepute et Paulette :-(

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:45:03

Je l'avais prédis en plus que PLG mettrait Kezman sur le banc :(

Il fait son boudin comme un gosse de 5 ans qui a pas eu son jouet (Briand) :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:45:21

Villeneuve va mettre un coup de pression à PLG. Il va lui rappeler que c'est 4M€ de transfert qui dorment sur le banc et 1 ou 2M€ annuel de salaire.

Il va conclure en disant qu'il a été ravi de faire visiter Paris à Otmar Hitzfield :cool:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:56:33

Le jour ou Charly va enfin se décider à virer La Gouine, je me bourre la gueule pour la première fois de ma vie :ange:

Gang-Of-Gin_75
Gang-Of-Gin_75
Niveau 10
08 octobre 2008 à 12:58:41

On prendrai qui à la place de Paul Le Guen :question:

DD ? Perrin ? Vahid ? Tosi :rire: Hantz :-( Pauleta :doute:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:33:44

Carlos Bianchi :ange:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:39:38

Bianchi le serpent de mer :(

Honnêtement, PLG me soule, mais il y à personne sur le marché. DD ça me ferait bizarre de voir ce marseillais à la tête du club... Bien qu'il connait Maké, Ludo, Roro et qu'il est très compétent :( Puis quand on voudra recruter des joueurs majeurs internationaux ça fait bien de dire que le coach c'est Deschamps plutôt que Le Guen..

Vahid va tout casser, c'est un entraineur pompier, j'aurai aimé le revoir l'année dernière mais pas cette année avec un groupe stable :( C'est le type d'entraineur avec une équipe bancale qui est capable de tout gagner, mais quand il s'agit de s'installer dans la stabilité je mise pas sur lui, bien qu'il me fait mentir vu son passage à Lille... Mais des joueurs fidèles comme D'amico, Ecker ça existe plus :(

Perrin hors de question j'aime pas :(

Pauleta :coeur:

Le reste... :rire:

Reen_Lennon
Reen_Lennon
Niveau 6
08 octobre 2008 à 14:05:08

J'adore Denoueix perso mais bon je le vois mal s'adapter au PSG...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:09:11

Il veut toujours entrainer lui ?

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:20:56

mon reve : Mourinho coach du PSG :bave: :coeur:

La vidéo du moment