CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:36:36

Putain si seulement on avait un vrai président...

Un vrai président aurait remonté les bretelles de ces mecs à la fin du match.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:37:31

Mouais, le plus important pour un attaquant c'est avant tout la finition, et comme c'est notre seul attaquant de pointe valide voilà quoi, il faut qu'il sache mettre le ballon dans les buts.

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:38:59

Que va dire PLG: Y a du mieux,on est en progrés :(

Suspense :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:39:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1044-0-1-0-0.htm#message_1331305
| Citation de : [fubulous]
| Date du message : 03 mai 2009 à 19:30:24
| Contenu du message :
| "C'est complémentaire ça Hoarau Kezman :question:
| Pas sur non-plus pour Clément-Rothen :-( "

La paire d'attaquant oui, Kezman décroche beaucoup, à chaque fois qu'il joue on le voit décrocher et décaller les ailiers.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:39:29

A ce moment la on peut imputer les rates de luyindula a clement et makele egalement..

Luyindula je l'ai meme vu defendre par moments, s'il avait qu'a s'occuper seulement de la ligne d'attaque, mais il etait le seul a proposer des solutions en profondeur, a jouer en point d'appui, giuly je l'ai pas vu de la premiere mitemps..

Donc le mec il doit peser dans le jeu et en plus etre adroit devant le but.. Faut pas trop lui en demander, c'est luyindula, c'est pas ronaldo

_skai_
_skai_
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:39:48

Je plussoie Enness : que Villeneuve revienne avec ses potes du Moyen Orient. :(

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:40:00

On s'est crée des occasions :cool:
On a manqué de finition, mais j'ai vu des bonnes choses :cool:

Mon pronostic :ok:

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:41:23

Le vrai problème reste Rothen de tte facon, va falloir chercher un joueur à ce poste la, en espérant que l'année prochaine rothen revienne en forme histoire de pouvoir alterner avec la recrue.

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:42:03

Ah bah c'est clair que ct'aprèm avec Giuly à côté Peguy était le seul mec susceptible de planter, maintenant quand Hoarau sera là Peguy sera le parfait complément, il aura comme par miracle beaucoup plus de bons ballons (même si c'est pas dur). :)

Le pire c'est que la 3ème place reste jouable, mais Lyon va taper Nantes et de notre côté on est même pas sur de pouvoir taper Le Mans and co...

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:44:36

Quelqu'un peut m'expliquer l'interet d'avoir appelé le jeune des moins de 18 et autre sur le banc? Vu qu'il fait jamais de changement, autant qu'il mette simplement 2 joueurs sur le banc, au cas ou yaurait un blessé, au moins les mecs qui jouent pas pourront aller jouer a football manager

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:44:37

"On a pêché dans la finition, dommage car on s'était créé de bonnes situations. C'est évidemment une déception, même s'il faudra vite relever la tête, à commencer par Le Mans"

PLG. :cool:
Comme dirait les supporters parfois pendant les compos annoncées, ENNNNNN-CU-LEEEEEEEEE :fete:

MonsieurDrole
MonsieurDrole
Niveau 7
03 mai 2009 à 19:45:28

Le probleme de vous , meme si vous etes a 100 % , vous avez aucune chance en ldc.

J'ai du mal a croire que paris ne possede pas d'argent :ouch: , il faut avoir de l'ambition , donc si vous avez une ambition , vous pouvez avoir sa :

GK : Landreau
Def : Grygera - Sakho - Gallas - Fanni
MDC : Malbranque - Frings
MODCG : Guily - Sessègnon - Barnetta
BT : Balotelli

Rone78_banni
Rone78_banni
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:45:32

Enleve le parfois :cool:

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:46:11

Ceci dit moi je suis pas pour mettre luyindula a la place de giuly, je trouve que hoarau giuly ca marche super bien et sont bien complementaires.

Giuly a mis pas mal de but mine de rien ces derniers temps

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:49:02

FAUT PRENDRE EXEMPLE LES MECS :fier:

Foot - ITA - Tifosi en colère à Rome et Turin

Les supporters de la Juventus Turin (3e) et de l'AS Roma (6e), furieux des mauvais résultats de leur équipe, se sont bruyamment manifestés lors des matches nuls concédés par la Juve face à Lecce (2-2) et par la Roma contre le Chievo (0-0), dimanche après-midi. Ainsi à Turin, où la Juve, qui menait 2-1, a partagé les points en encaissant un but à la dernière seconde (90e+3), les noms des dirigeants, le président Giovanni Cobolli Gigli, le directeur sportif Alessio Secco, ainsi que celui de l'entraîneur Claudio Ranieri ont été insultés tout le long de la rencontre.

Les joueurs n'ont pas été épargnés non plus -exception faite du gardien Buffon, du milieu Nedved et de l'attaquant Iaquinta-, et invités «à se mettre au travail». Le nom de Fabio Cannavaro, qui pourrait s'engager au club dans les jours à venir pour la prochaine saison, a également été copieusement insulté, les tifosi n'acceptant pas que le défenseur, considéré comme un traître et un mercenaire après son départ au Real Madrid en 2006, puisse revenir. «On ne te veut pas», ont-ils scandé.

«Mettez-vous au boulot !»
A Rome, les tifosi de la "Curva Sud" du stadio Olimpico ont agi différemment. Absents au cours de la rencontre, ils n'ont fait leur apparition en tribune qu'au cours des cinq dernières minutes. Cinq minutes au cours desquelles ils ont chanté et crié -«Mettez-vous au boulot !»- contre la direction du club et l'équipe. «Je comprends la contestation, a réagi la présidente de la Roma, Rosella Sensi. Je la comprends parce que cette saison est décevante et en-deçà des attentes. J'ai du respect pour les tifosi parce que j'en suis une moi aussi». (Avec AFP)

SebastienBazin
SebastienBazin
Niveau 8
03 mai 2009 à 19:51:39

Faut pas déconner, on n'est pas en crise non plus.

PLG, casse toi :ange:

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:52:07

Putain les baltringues, je viens de voir le résultat, quelle bande de débiles c'était l'occaz de revenir là :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:52:34

Estime toi heureux, tu n'as pas vu le match :cool: :(

Fessinho
Fessinho
Niveau 6
03 mai 2009 à 19:54:32

C'était mauvais ?

Me dit pas qu'on a joué avec 2 MDEF et seul Hoarau en pointe contre la faible équipe rennaise :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:56:20

Hoarau blessé n'a pas joué c'est Peguy qui a joué.

A la mi temps , 6 tirs 0 cadrés côté Paris.
4 tirs 0 cadrés côté Rennais :(

En seconde, on pousse à peine et sur une frappe de Leroy qui partait à 20 mètres des cages, Sakho la détourne dans le but....

Et après en guise de révolte, tu as une équipe coupée en deux, l'attaque qui reste devant et un milieu et une défense à 30 mètres de nos propres cages... un seul changement par notre coach, Kezman pour Giuly... Avec Pancrate et Makonda sur le banc.

La vidéo du moment