Je comprends Sarc, moi peguy je m'en cogne il peut meme dégager, mais ceci dit je le trouve meme avec ses ratés ce soir quand meme meilleur que kezman. Bon apres ... mais ok.
Gino, la ou je serais d'accordavec toi c'est a 10 min de la fin, meme a 15 min, mais a 30 min tu peux pas dire qu'un entraineur peut pas faire de coaching. Justement, durant ma formation on nous disait meme si c'est purement théorique que l'heure de jeu etait un tres bon moment pour apporter du sang frais.
Si tu es mené 1 a 0 a domicil, et que tudois a tout prix prendre des points, quitte a jouer avec des makelele ou sakho qui jouerait en pointe ( ta comparaison avec yepes) autant mettre un vrai joueur offensif non? Il sera toujours plus dangeureux que camara ou makelele..
C'est une faute professionnelle de jouer avec 2 recuperateurs a domicil mené 1 a 0 je trouve.
Pour defendre les differents commentaires, que ca soient la faute des joueurs qu id'eux meme ne vont pas de l'avant et ne pressent pas plus haut, comme tu dis pk pas, mais c'est a le guen en voyant qu'ils le font pas de leur gueuler dessus, et si ca fonctionne toujours pas de les changer non? Sinon a quoi sert l'entraineur entre la 60 eme et la fin du match s'il peut rien faire?