CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:56:51

Starc, Kezman on a jamais dit qu'il courrait pas et mouillait pas son maillot. T'as le droit d'en vouloir a luyindula pour son poteau, et dire que c'est une merde, mais tu peux pas dire qu'il c'est pas battu ce soir.

on peut pas d'un cote excuser les rates de kezman plus son jeter de maillot et enfoncer luyindula sur ce qu'il a produit ce soir.. Je trouve pas ça juste.

Puis Giuly il met quand meme pas mal de buts, c'est quand meme notre attaquant le plus en forme, hoarau mettait plus un but, c'est giuly qui les mettait.. Alors si on commence a l'enlever pour tester kezman a 4 journées de la fin..

Puis c'est pareil, quand hoarau luyindula et giuly etaient en pleine bourre, vous etiez pret a ce qu'on teste kezman en championnat quitte a enlever l'un des hommes en forme?

Ben Arfa il joue pas plus a l'om que kezman a paris

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:57:14

OSEF du fric putain, on a la chance d'avoir un joueur capable d'éliminer, de provoquer et de dynamiter un match, on va pas le vendre pour acheter 3 joueurs moyens :-(

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:57:21

Non mais t'es dingue , faut pas vendre Sessegnon , surtout pas :rire:

J'ai écrit le plan parfait :cool:

Et moi je veux garder Rothen , mais probable qu'il veuille se barrer si PLG se casse , mais bon limite pas grave. C'est pas un vrai problème.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:57:26

+1 pour la faute professionnel de Peguy, c'est honteux pour un attaquant de louper ça.

Sinon je suis pas d'accord avec vous, autant en début de match les encouragements replacement oui ça sert, mais à 30 minutes de la fin à 1-0 en sachant que si tu gagnes t'es 3ème, les encouragements servent à rien, c'est à eux de se bouger le cul et de s'autogérer, il n'y à plus de tactiques à faire, il faut porter le ballon et le mettre au fond c'est tout, et pas besoin de PLG pour faire ça.

C'est pas PLG qui a demandé à Clément et Maké de rester devant la défense, à Armand de pas apporter un soutien plus massif devant, et de pas jouer assez vite et de ne pas emballer le match, c'est pas PLG qui a dit ça donc les joueurs n'ont qu'à le faire c'est tout. :(

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:58:07

Assez d'accord mais il nous faut un DD en doublure polyvalent si possible( ce serait un +) parceque Traoré j'aime bien mais pas sur un côté avec sa charette. Et un milieu axial qui sache défendre mais aussi se projeter vers l'avant parceque c'est vraiment un complément à Clément qui nous manque (Bodmer ça semble très délicat :-( )

De toute façon, on saura bien assez tôt les objectifs du club et de l'actionnaire avec le mercato d'été, j'espère juste comme tout le monde ne pas etre déçu :(

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:58:55

Quand vous vous inquiéterez du fait qu'il y ait pas de thunes , relisez mon post , il vous redonnera de l'espoir :cool:

Sincèrement , je pense que tout cela est possible , faut juste un bon boulot des recruteurs et un boulot du , je l'éspère , futur nouvel entraineur.

En revanche , si PLG reste , on court a la catastrophe pour la saison prochaine.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:59:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1049-0-1-0-0.htm#message_1333273
| Citation de : -Pete-
| Date du message : 03 mai 2009 à 22:56:17
| Contenu du message :
| "J'suis convaincu que Rothen peut retrouver un bon niveau si on le confronte à la concurrence, c'est pour ça que je pense qu'on devrait le garder :( "

Et moi je suis convaincu qu'il est temps pour lui de changer de poste, je pense pas que ça soit la concurrence qui va le faire courir plus vite et déborder.

Pour moi Rothen est un milieu axial. Zé Roberto est très bien passé d'ailier à milieu axial, des exemples il y en a plein comme ça, même Giggs aujourd'hui joue dans l'axe.

Rothen c'est pareil, il essaie même plus de déborder parce qu'il sait qu'il n'a plus la capacité de le faire, à mon sens il doit jouer au milieu dans l'axe, il à toujours sa qualité de passe et franchement ça nous ferait du bien au milieu d'avoir un mec comme ça, qui sache passer le ballon, parce que les balles piquées de Makélélé c'est un désastre.

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:59:59

Non mais c'est sur , on a besoin d'un DD remplaçant et d'un milieu defensif pour une belle concurrence avec Chantome , mais ça c'est uniquement s'il reste assez d'argent après avoir acheté le strict minimum.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:00:33

Ginola la ou tu te trompes, c'est que si make et clement restent defensifs c'est que c'est dans leur profil de joueur...

Si tu veux attaquer tu remplaces l'un des 2 par un chantome qui l'a ete blessé, ou bien par un attaquant, en gros t'en sors un pour mettre un joueur offensif qui lui hesitera pas a monter...

Regarde lorient face a lille, ils etaient menés 1 a 0, l'entraineur change ses joueurs offensif et plante 3 buts en une mitemps..

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:00:37

Et j'espère aussi que c'est la dernière saison de Maké, pour le club, et même pour lui.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:03:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1050-0-1-0-0.htm#message_1333326
| Citation de : faafa
| Date du message : 03 mai 2009 à 23:00:33
| Contenu du message :
| "Ginola la ou tu te trompes, c'est que si make et clement restent defensifs c'est que c'est dans leur profil de joueur...
|
| Si tu veux attaquer tu remplaces l'un des 2 par un chantome qui l'a ete blessé, ou bien par un attaquant, en gros t'en sors un pour mettre un joueur offensif qui lui hesitera pas a monter...
|
| Regarde lorient face a lille, ils etaient menés 1 a 0, l'entraineur change ses joueurs offensif et plante 3 buts en une mitemps.."

Non mais les profils franchement je m'en fou un peu dans les dernières minutes.

Je peux t'aligner l'équipe du Barca et leur dire de pas passer la ligne médiane et de jouer le contre, pourtant avec ces joueurs là tu vois par toi même ce que tu peux faire en jouant offensif.

Pareil pour les joueurs défensifs, à 30 minutes de la fin, rien à foutre que tu sois un récupérateur, tu joues haut tu presses haut tu donnes rapidements le ballon aux ailiers qui débordent et centre, encore si c'était à la 25ème je serai d'accord avec toi, mais à 30 minutes de la fin franchement les profils, la tactique OSEF total, il faut marquer point barre.

Yepes dans les 5 dernières minutes se plaçait en pointe pourtant c'est un défenseur central, Hoarau pour l'exemple inverse :(

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 23:05:17

Ok pour laisser Kezman sur le banc cette fin d'année, c'est pas le momment opportun pour essayer d ele faire jouer c'est clair mais l'année prochaine dès le début d'année, il faudrait lui donner du temps de jeu pour le mettre sur de bons rails, lui montrer qu'on a besoin de lui.

Faafa ---> Je ne critique pas vraiment Peggy mais d'une il foire un but tout fait et de deux il bouffe la feuille en ce moment, j'ai l'impression que la traitement n'est pas le même avec tout le monde.

Pete ==> Rothen peut vraisemblablement retrouver sa patte gauche l'année prochaine mais je le vois mal encore capable de déborder et c'est problématique au vu de son poste, après si les milieux sont + à vocation offensive l'année prochaine pk pas mais là c'est trop light, on compte quasiment que sur un exploit de Sessegnon pour éliminer les adversaires.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:06:33

Clair faudrait se projer de l'avant a la fin :-(

Il reste 15min on doit en mettre 2 bah Camara reste en pointe par exemple Tout le monde deborde on met le surnombre :(

Sinon les corner Rothen et Sess je ne cesse ( Sess' :-( :-( ) de leur repeter c'est mauvais :( :peur:

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:09:55

T'oublies qu'on a PLG en entraineur :rire:

Faut impérativement qu'il dégage , sinon c'est la mort l'année prochaine :ok:

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:10:14

Je comprends Sarc, moi peguy je m'en cogne il peut meme dégager, mais ceci dit je le trouve meme avec ses ratés ce soir quand meme meilleur que kezman. Bon apres ... mais ok.

Gino, la ou je serais d'accordavec toi c'est a 10 min de la fin, meme a 15 min, mais a 30 min tu peux pas dire qu'un entraineur peut pas faire de coaching. Justement, durant ma formation on nous disait meme si c'est purement théorique que l'heure de jeu etait un tres bon moment pour apporter du sang frais.

Si tu es mené 1 a 0 a domicil, et que tudois a tout prix prendre des points, quitte a jouer avec des makelele ou sakho qui jouerait en pointe ( ta comparaison avec yepes) autant mettre un vrai joueur offensif non? Il sera toujours plus dangeureux que camara ou makelele..

C'est une faute professionnelle de jouer avec 2 recuperateurs a domicil mené 1 a 0 je trouve.

Pour defendre les differents commentaires, que ca soient la faute des joueurs qu id'eux meme ne vont pas de l'avant et ne pressent pas plus haut, comme tu dis pk pas, mais c'est a le guen en voyant qu'ils le font pas de leur gueuler dessus, et si ca fonctionne toujours pas de les changer non? Sinon a quoi sert l'entraineur entre la 60 eme et la fin du match s'il peut rien faire?

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:11:28

si Kezman avait louper l'action de Peguy :ouch:

Egorgement en place public demain :(

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:12:13

En tout cas , si PLG est maintenu , je ne me réabonne pas :ok:

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 23:13:39

Ginola, les joueurs ont forcément une part de responsabilité dans le jeu, l'entraîneur ne peut des fois rien faire mais bordel, c'est une philosophie de jeu aussi et l'entraîneur est à la base de la pyramide.

Regarde Gerets, Guardiola, Maseille et Barcelone sont des équipe joueuses à mentalité très offensives quite à se prendre des contre assassins comme hier.

PLG, Puel sont d'un naturel un peu trop prudent et ça se ressent et des équipes comme Paris ou Lyon ne peuvent se contenter de cela. La 1ère arme reste l'attaque, les tactiques défensives ça peut marcher sur le court terme mais regardez Nancy maintenant.

Les 2ères équipes sont des équipes sont des équipes très joueuses.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:14:09

c'est bien pour la Ligue 1 dans un sesn :(

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:14:23

J'suis d'accord pour faire rentrer des offensifs en fin de match mais qui, vous avez vu notre banc aujourd'hui ?? :-(
Makonda ? Bof, meme si il aurait apporté plus que Rothen. Pancrate ? J'crois qu'on l'a assez vu :-(

C'est ça qu'est véritablement désolant, à part Kezman, Luyindula quand il est pas titulaire, et Chantôme, et encore, on a quasiment pas d'alternative à apporter offensivement pour ce genre de situation :(

La vidéo du moment