CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:42:52

http://www.sofoot.com/article-112361-psg-rennes-losers-associes-sofoot.html

:ok:

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:28:06

2 a 0 pour bordeaux ca me console

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:00:43

Cela dit , je me suis peut-être emballé , du moins je l'éspère ...

Peut-être que cette image de loser qui nuit autant au club peut partir si on confirme la saison prochaine et dans les saisons suivantes , mais pour ça faudrait TROUVER UN NOUVEL ENTRAINEUR.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:10:10

Faudrait arreter de virer tous nos joueurs capable de faire la difference pour garder des bourillon luyindula kezman and co aussi.

Parceque les diané Rodriguez meme s'ils etaient obligés de partir, nous feraient du bien cette saison.

Ca serait bien de recruter des joueurs rapides et explosif avec un minimum de tecnhique.. il doit bien avoir d'autre rodriguez pas trop cher..

ou alors faudra opter pour une tactique un peu moins defensive, j'en peut plus la.. Et si on continue a jouer aussi bas on aura jamais 4 victoires sur les derniers match

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:16:07

Maintenant , je félicite les joueurs de ce soir , excepté Peguy qui se sont donnés , ils ont tenté , mais quand il n'y a personne derrière vous pour vous gueuler dessus ou vous encourager , c'est dur de revenir dans un match comme ça.

Je pense que cette équipe peut faire un gros truc avec un tout autre entraineur.

Clément :coeur:
Ceara :coeur:
Sessegnon :coeur:
Kezman :coeur: Qui a tout donné ce soir.
Armand :coeur:
Sakho :coeur:
Landreau :coeur:

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:17:19

Quand tu reçois Rennes avec la perspective de passer devant Lyon et de jouer la LDC, t'as pa le droit de jouer comme ça qu'on perde ou qu'on gagne.
Certaines choses ne se passeraient pas de la même façon avec un entraîneur qui est respecté, a du charisme et de la poigne à l'instar d'un Gerets et qui inculquerait à certains la culture de la gagne.

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:20:42

Armand j'arrive pas à l'aimer ce mec :(

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:23:34
  1. Citer Ignorer SarC SarC Voir le profil de SarC
  2. Posté le 03 mai 2009 à 22:17:19 Avertir un modérateur
  3. Quand tu reçois Rennes avec la perspective de passer devant Lyon et de jouer la LDC, t'as pa le droit de jouer comme ça qu'on perde ou qu'on gagne.

Certaines choses ne se passeraient pas de la même façon avec un entraîneur qui est respecté, a du charisme et de la poigne à l'instar d'un Gerets et qui inculquerait à certains la culture de la gagne.

Je te plussoie totalement.

Mais j'ai vu le match ce soir , et les joueurs ont donnés , putain ! A part bien sur Pegay.

Même Rothen a beaucoup donné ! Mais que veux tu faire , et que PEUX tu faire quand les joueurs se gèrent quasiment tout seul ? Les joueurs ca se voit qu'ils veulent plus , ils ont un gros mental je trouve , c'est déja super bien ce qu'ils font , mais ils ont besoin de ce plus qu'apporte l'entraineur pour avoir cette gagne.

C'est ce qu'ils nous manque.

Houllier a Paris :coeur:

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:23:59
  1. Citer Ignorer aIiocha aIiocha Voir le profil de aIiocha
  2. Posté le 03 mai 2009 à 22:20:42 Avertir un modérateur
  3. Armand j'arrive pas à l'aimer ce mec :(

Putain ça me sidère de lire des choses comme ça :-(

AIiocha
AIiocha
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:24:51

non mais je reconnais ses qualités son apport à l'équipe mais c'est physique je peux pas l'apprécier :-(

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:25:45

ARMAND EST PLUS PRESENT OFFENSIVEMENT QUE ROTHEN !

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:25:59

Rothen, Luyindula, Le Guen ===> DEHORS

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:28:08

Rothen, Luyindula, Le Guen, Colony Capital ===> DEHORS

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:28:21

Rothen, Luyindula, Le Guen, Colony Capital, Roche ===> DEHORS

pascal_si_gland
pascal_si_gland
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:28:22

paul vient coacher le stade brestois laisse paris entre les mains d'un vrai leader pas une fiotte :ok:

Rafael_ladal
Rafael_ladal
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:28:58

Ajoute les Pancrate, Bourillon, Kezman etc :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:30:07

Certes , mais dans l'immédiat on s'en tape , ils jouent pas.

Tant que les mecs se donnent , c'est le minimum.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:30:38

PTDR mais vous vous foutez de notre gueule ou bien :question:

Les joueurs sont les principaux responsables, à part Landreau, Ceara, Clément, Sessegnon et à un degré moindre Camara, et la rentrée de Kezman le reste c'est ZERO NUL MERDIQUE, sur ce match bien sur. :(

Ils ont rien donné les joueurs, personne ne pressait quand les Rennais avaient la balle après le but sauf Clément ( d'ailleurs magnifique l'action ou il frappe au but ).

Ils se sont foutu de la gueule de tous les supporters, ils ont pas besoin que PLG leur disent de tout donner, ils sont assez grand pour ça, à ce niveau là les discours ne servent à rien, à ce moment là du match, ça servait à rien de parler, ils avaient qu'à se bouger le cul eux même bordel, on parle de mecs qui ont la trentaine qui sont père de famille, on doit pas encore être derrière eux comme si c'était des gamins de 14 ans.

Au bout d'un moment ça suffit, il y à un mec comme Makélélé qui a été recruté AUSSI pour que dans ce genre de moment il pousse l'équipe vers le haut, or, lui il subit comme les autres, et ça me déçoit, il aurait du dire à l'équipe de monter, de presser haut, de tout faire pour revenir au score, or l'équipe n'a rien fait.

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:30:41

Rothen, Luyindula, Le Guen, Colony Capital, Roche, Pancrate, Bourillon, Kezman ===> DEHORS

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 mai 2009 à 22:31:48

Gerets arrive à motiver les marseillais. T'as vu comment ils se donnent lors d'un match. Si on gagnait ce match qui était à notre porté on était sur le podium!

La vidéo du moment