J'ai eu le malheur d'écouter le conf' de presse en rentrant du Parc hier.
J'ai rarement été aussi furax, j'avais vraiment envie de péter quelque chose.PLG est une putain de baltringue c'est pas possible, comment ce mec peut-il etre coach du PSG avec aussi peu de brunes, aussi peu d'ambition, aussi peu de charisme, aussi peu de motivation?
Mais merde quoi, le mec reste assis pendant tout le match alors que les joueurs en branlent pas une.Mais putain, lève toi la loque, met leur un coup de pied au cul je sais pas, bouge leur le cul c'est ton role aussi!
"Nous nous sommes créés des situations très favorables mais on a été maladroits et nous sommes tombés sur un bon gardien. Mais je n'ai pas à reprocher un manque de motivation de l'équipe. Nous avons échoué ce soir mais il ne faut pas s'arrêter là, être mobilisé et avoir la force de caractère pour aborder les prochaines échéances. »"
Putain mais j'ai eu envie de vomir, ma parole ce n'est pas possible, putain.Mais comment il peut être aussi mou dans ses interviews, avec toujours les mêmes mots depuis l'an dernier, toujours ce gardien qui fait un bon match, le manque de réalisme etc...?
Mais merde putain, au lieu de parler de force de caractère, va gueuler sur tes joueurs putain, essaie de mettre en place un jeu, de leur dire que balancer des longs ballons sur Luyindula le cadavre quand t'as 2 rocs en défense c'est inutile, sors Rothen au lieu de sortir Giuly, remets toi en question, ainsi que tes joueurs, motive les, essaie de donner du dynamisme putain!