CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:33:38

Non mais tu trouves ça normal toi d'arriver a un stade ou les joueurs doivent s'auto-gérer ?

Certes ils sont assez grands , mais putain ils ont besoin d'un "guide" bordel , ils ont besoin d'encouragement de la part d'un mec , ils ont besoin qu'on les fouette , je sais pas moi !

Et Sakho est le héros malchanceux , drôle de pas le mettre dans la liste des meilleurs joueurs ? Il fait un excellent match , et sont but CSC est un pur hasard.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:33:44

A garder : Kezman :ok:

j'etais le seul dans ma tribune en H a applaudir la rentrer de Mateja :fier: :cool:
Tout le monde lui cracher dessus :-( je l'ai encourager tout le match :cool:

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:34:31

Et Makélélé est complètement cramé putain , PLG doit le savoir ça aussi :-(

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:35:28

Kezman , par rapport à ce qu'il montre d'habitude a fait une bonne rentrée , il a montré beaucoup d'envie. Beaucoup plus que l'autre enculé a coté de lui.

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:35:45

Kezman ça poutre cordialement Peguy en ce moment quoi qu'en disent certains. Les joueurs se sont donnés mais pas assez, il manquait ce brin de folie pour enflammer la rencontre.

PLG c'est vraiment le type d'entraineur que je cerne pas.
Borné, inexpressif, avec une approche tactique proche du néant, après il a certaines qualités mais pas les + importantes à mon sens qui font qu'un entraîneur sorte du lot et transcende son groupe :-(

C'est du Domenech dans le texte. Une équipe avec de l'ambition se doit d'avoir mieux que ça quand même.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:36:40

Tu trouves petros que luyindula s'est pas donné ce soir? Tout le monde est de son avis?

On peut lui reprocher d'avoir bouffer la feuille de match, mais je pense pas qu'il soit le joueur qui a le moins couru ce soir..

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:37:08

Je pense d'ailleurs qu'il faut lui garder et lui donner sa chance. Avec un autre entraineur , TOUT peut changer , il peut en foutre 20 la saison prochaine avec de la confiance.

Moi la je vendrai Pegay a un bon prix tant que c'est encore possible et je donnerai une vraie chance a Kezman en le faisant tourner avec Giuly. Je parle pour la saison prochaine.

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:38:33

Regardez ce que Pegay faisait quand il était en confiance et en surregime.

Ben Kezman peut faire bien mieux :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:39:18

Kezman c'est le nivo de Pauleta quand il est en confiance :ok:

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:39:44

Pegay ne s'est pas donné , il a montré aucune envie dans ses occases , je ne peux plus le supporter , il n'en a rien a foutre du club ce mec , il a tout loupé , tu peux pas te le permettre ça.

Et je pense que yaurait eu cette folie avec un entraineur qui ait des couilles :ok:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:40:03

Peguy avait le mérite de continuer à faire des appels jusqu'au bout, pas comme Kezman par exemple qui gache une occasion ou Peguy qui file au but cherche desespérement un appel de sa part sur une occase de la deuxième période, mais c'est vrai que rater comme il l'a fait ça tient de la faute professionnelle :-(

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:40:54

Nan mais il a pas le droit de la foutre sur le poteau, il est à 1mètre du but sur son bon pied, c'est une faute professionnelle pour un attaquant.

Je pense que tu te trompes Ginola, c'est dans ces moments là qu'un grand coach a de l'importante, recadrer son groupe, donner quelques consignes, donnes des conseils, replacer ses joueurs, ce ne sont plus des gosses mais c'est tout comme, certains sont perdus si on ne leur dit pas quoi faire, après je suis d'accord, c'est là qu'un gars comme Maké doit jouer son rôle de leader et recadrer tout le monde, j'ai aussi été un peu déçu.

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:42:02

Honnetement , on ne peut plus cracher sur Kezman , faut arrêter.

C'est dans son caractère , il a besoin de confiance , comme beaucoup. Et quand un mec comme PLG fait ce qu'il lui a fait , franchement on peut pas en vouloir à Kezman d'avoir joué comme une queue. Et limite on peut presque l'applaudir de montrer encore de l'envie comme il a montré ce soir , parce que moi j'aurais plus beaucoup d'envie à sa place.

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:42:05

Merci Pete, t'as résumé ma pensée. Puis faut pas oublier la premiere mitemps, combien de fois il est passé luyindula et a su conserver la balle, yavait que lui serieux en attaque, il etait dans tous les bon coup.

Apres je suis pas fan de lui personnellement, et j'ai egalement ete content de Kezman, et décu qu'on le hue a sa rentrée, m'enfin bon il a rien fait d'extraordinaire non plus, on est tellement habitué a ce qu'il foire tout ce qu'il fait que des qu'il enchaine 2 ou 3 bonnes opasses avec du pressing ca yait on en vient a le comparer a Pauleta

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:42:46

"Je pense que tu te trompes Ginola, c'est dans ces moments là qu'un grand coach a de l'importante, recadrer son groupe, donner quelques consignes, donnes des conseils, replacer ses joueurs, ce ne sont plus des gosses mais c'est tout comme, certains sont perdus si on ne leur dit pas quoi faire, après je suis d'accord, c'est là qu'un gars comme Maké doit jouer son rôle de leader et recadrer tout le monde, j'ai aussi été un peu déçu. "

Exact.

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 22:48:02

Ok Pete mais dans ce cas qu'on arrete de crachersur Kezman qui lui aussi se bat et qu'on lui laisse sa chance, à part Hoarau aucun autre attaquant ne se dégage, que PLG prenne sur lui et le mette titu sur un match et qu'on montre qu'on a besoin de lui, il marche à la confiance comme l'ont dit certains, on a rien à perdre avec lui tout à gagner vu qu'il sera sûrement encore là l'année prochaine. Cette année, c'est pas la bonne mais regardez Ceara, c'était pareil.

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:50:00

Franchement , voila ce qu'il faut faire :

D'une , ne pas renouveler l'entraineur.
De deux , vendre a un bon prix le trio Pegay-Bourillon-Pancrate , et eventuellement Rothen s'il veut se casser. Tirer 6-7 millions de ce trio serait pas mal.

Je mets une attaque Hoarau + Kezman/Giuly , avec une vraie concurrence , et je DONNE SA CHANCE a Kezman , qui peut faire des grandes choses.

Et ensuite , avec l'argent + l'argent apporté par le club (j'ose éspèrer qu'il y en aura un peux) , j'achète déja le strict minimum : Un excellent milieu gauche , un dynamiteur et un autre mec offensif assez polyvalent , qui percute , dribble , un joker qui peut devenir titulaire.

Ca c'est le minimum. Je pense que si il n'y a pas d'argent , Chantome peut prendre la place de Makélélé , et notre défense est bonne et physique , c'est le secteur le moins important ou il faut recruter je pense.

Ca , c'est le cas ou ya vraiment très très peu de thunes.

Maintenant , s'il y a plus de thunes , faudrait doubler le poste d'arrière droit et acheter un milieu défensif en concurrence avec Chantome.

Et tout cela me semble carrément dans l'ordre du réel.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:52:18

D'accord avec toi :ok:

Depart de Bourillon , Pancrate , Luyindula , Rothen ( que je salue pour son envie quand meme :) ) :ok:

Arrivé d'un Milieu Gauche obligatoire :-( Bastos en cas de depart de Sessegnon :bave:

Diané aurait fait du bien je pense cet année :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:55:44

Le mieux serait un depart de Sess pour 20 ou 25 M + vente des 3,4 merdes et on aurait 30M pour les transferts :bave:

-Pete-
-Pete-
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:56:17

J'suis convaincu que Rothen peut retrouver un bon niveau si on le confronte à la concurrence, c'est pour ça que je pense qu'on devrait le garder :(

La vidéo du moment