CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** PSG ***

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:15:16

+1 :(

Lance Charbonnier dnas le bain mon petit Le Guen :cool:
Limite lancer un jeune ca peut ammener de l'envie :(

mouk89
mouk89
Niveau 8
03 mai 2009 à 23:16:17

Rothen tire une caravane quand il court

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:17:19

Non mais ca ne sert plus a rien de parler du match de ce soir , PLG en est responsable , c'est tout , faut qu'il vire :ok:

D'ailleurs ca en est ou quant à son départ ?

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:18:07

charbonnier je l'avais trouvé mauvais, au choix autant mettre makonda ou partouche.

Je connais pas les autres jeunes..

Mais la t'as mieux a faire, moi ce que je fais, je sors rothen et makelele et je fais passer sessegnon a la place de make, donc plus offensif, et je fais passer luyindula a gauche et pancrate a droite.

Certes j'aime pas pancrate, a default de banc ya pas le choix, et il apporterait au moins de la vitesse contrairement a rothen ou makelele.

L'equipe sans etre extraordinaire vu les joueurs aurait au moins ete plus puissante et plus offensive

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 23:19:33

Oui, on a un banc à chier et pas le meme effectif en terme de talent qu'une équipe comme Marseille mais on va arrêter de se cacher derrière ça, des équipes comme Lorient ou Valenciennes avec un effectif moindre arrivent à lancer de balles phases de jeu.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:21:32

il faudrait deux trois joueur pas chere de Ligue 1 sur le banc genre Saifi :(

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:21:55

putain en plus je vais rater le prochain match du psg, je boss
e le mercredi jusqu'a 21h je suis dégoute de la vie, j'ai envie de me tirer une bastos a default de pouvoir le recruter

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:22:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-1050-0-1-0-0.htm#message_1333440
| Citation de : SarC
| Date du message : 03 mai 2009 à 23:13:39
| Contenu du message :
| "Ginola, les joueurs ont forcément une part de responsabilité dans le jeu, l'entraîneur ne peut des fois rien faire mais bordel, c'est une philosophie de jeu aussi et l'entraîneur est à la base de la pyramide.
|
| Regarde Gerets, Guardiola, Maseille et Barcelone sont des équipe joueuses à mentalité très offensives quite à se prendre des contre assassins comme hier.
|
| PLG, Puel sont d'un naturel un peu trop prudent et ça se ressent et des équipes comme Paris ou Lyon ne peuvent se contenter de cela. La 1ère arme reste l'attaque, les tactiques défensives ça peut marcher sur le court terme mais regardez Nancy maintenant.
|
| Les 2ères équipes sont des équipes sont des équipes très joueuses."

Et de l'autre côté Puel a gagné en 2000 avec Monaco en jouant en 4-4-2 très offensif avec un seul récupérateur, et PLG c'est lui qui a inventé le 4-3-3 et qui a placé Juninho en 8... Dans une équipe très offensive...

Je pense pas que PLG soit un coach défensif... A mon avis il s'adapte à l'équipe qu'il à, et il se dit que si il met qu'un seul vrai récupérateur, l'équipe sera déséquilibrée, et tu sais quoi, il a cordialement raison sur ce point, le point fort du PSG cette saison c'est le BIG FOUR : Sakho - Camara - Clément - Maké, c'est grâce à cette base intraitable qu'on a autant de points.

Par contre, garder les 2 défensifs à domicile surtout quand tu prends un but à la 60 ème, c'est une faute professionnelle à mon sens. C'est honteux, surtout quand tu sais qu'une place en LDC est en jeu.

Makonda lui sait déborder même s'il n'a pas la qualité de centre de Roro, Barrada est un pur relayeur, il aurait pu rentrer même s'il n'a pas l'expérience en L1, au bout d'un moment faut tout donner merde.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:24:35

je serais pour tout faire pour avoir Bastos :(

un milieu :
Sessegnon--Clément--Rothen--Bastos

Bon ca fait3 gaucher c'est chiant mais pourquoi pas rothen dans l'axe :question:

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:25:35

Ben finalement t'es d'accord avec moi alors Ginola? Les centres de Makonda sont pas trop mal en plus pourtant de ce que j'ai pu voir

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:26:32

Quand c'est des gauchers de talents tu peux te permettre de jouer avec 3 gauchers.

petros02
petros02
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:27:04

Sessegnon-Chantome-Clément-Bastos

:ok:

Mais si on prend Bastos , on a personne d'autre.

Mais revez pas , pour tout ça faut que PLG se barre.

S'il reste , ca sera la même galère pour Kezman , il va garder Pegay et Bourillon et on aura pas d'argent ... Ce sera un grand bordel , j'ose même pas imaginer :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:27:53

non mais apres la defense n'est plus a changer de toute facon si on a se milieu :(
Il faudrait peut etre un attaquant genre Gameiro :(

faafa
faafa
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:28:20

T'attends pas a ce qu'on vende bourillon, a moins qu'une CFA veuille l'acheter..

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:28:24

J'aime pas trop 3 gauchers mais franchement Rothen dans l'axe ça pourrait être vraiment bien, pour moi c'est son poste. Et Clément pour moi il est indispensable à l'équipe, si je dois mettre UN joueur en premier dans l'équipe c'est lui avant TOUS les autres.

SarC
SarC
Niveau 6
03 mai 2009 à 23:29:20

A l'extérieur, avoir un dispositif tactique prudent ok, mais à domicile on se doit d'etre + offensif et on laisse des fois trop l'équipe adverse venir à nous ( ok ça a plutot bien marché cette saison) mais quand il s'agit de faire le jeu comme aujourd'hui on y arrive pas vu qu'on a pas l'habitude et on se fait couilloner.

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:30:02

apres c'est sur que le milieu ca influence le jeu ( offensif ou defensif )

On aura plus de chance de mettre des buts ( peut etre en prendre plus ) avec :
Sessegnon--Clément--Rothen--Bastos

Qu'avec celui d'aujourd'hui :ok:

[Eric-Cartman]
[Eric-Cartman]
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:31:14

Pour avoir Bastos, faut se qualifier pour la LdC :( et de l'argent :(

Villeneuve revient :ange:

:(

carton-rouge
carton-rouge