CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant dans swtor ? Par ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 16:08:01

Pas d'accord avec vdd.

J'ai fait du pve HL et j'en fait encore en tant que privilège et je ne trouve pas ça hyper contraignant. Darnxy parlait de débloquer un maximum de déverrouillages en peu de temps pour être à l'aise en privi, pas du stuff.

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
04 novembre 2014 à 17:16:12

ah ok j'avais mal compris ^^ et les améliorations intéressante ne sont que temporaires comme les pass opé pvp etc. donc il faut faire des réserves d'autant plus que les vendeurs ne sont pas très répandu et les prix donc plutôt élevé et ce farm intenssif pourrait aussi te dégouter du jeu car au debut les journas sont très sympa mais à la longue.. je sais pas si ça existe encore des gens qui font toutes les journas de makeb + hebdo ^^

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 novembre 2014 à 18:09:07

J'ai fait l'hebdo de Makeb que deux-trois fois (mais je suis champion Oo)

Les plus rentables sont czerka, oricon et Trou noir dont les hebdo sont parfaitement solotables et sont rapidement faites avec un intéressant rapport temps/crédits

deathangel94 deathangel94
MP
Niveau 11
05 novembre 2014 à 15:55:44

La plus rentable c'est Oricon car elle te file 100K sans hebdo mais si tu as peu de temps fait cz elle est plus rapide et plus simple

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:28:55

Oricon 80k :oui:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:18:10

+ ne pas oublier les quêtes bonus, rapidement faites et rentables

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:59:32

Mes jeunes Padawan, bonsoir !

J'ai deux petites questions à vous poser, celui qui répondra correctement recevra ma reconnaissance éternel :hap:

1er question :d) Je monte actuellement un soldat commando spé artilleur et j'ai vraiment du mal à monter l'arbre de compétence :( En fait, comparé au chevalier jedi (mon seul autre perso) j'ai l'impression que les buff gagné grâce aux compétences sont minimes (par exemple augmente de 1% xxx) du coup si vous auriez un guide valable pour me faciliter la tâche, ça serai sympa :hap:

Ps: Par guide valable j'entend un guide qui a fait ses preuves pour vous, parce que j'en trouve pleins sur le net mais tous différents et rien ne me prouve si ils sont viables ou pas :-(

Deuxième question : J'aimerai bien me créer un troisième perso côté empire et mon choix se porte sur le perso qui lance des éclairs (gros trous de mémoire, désolé :ouch: ) mais est-ce que, en PvE solo, je vais pas trop en chier ? Quel est la meilleur spé à prendre pour un leveling agréable ?

Voila voila merci de m'avoir accorder un peu de votre temps et que la force soit avec vous ! :banzai:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:37:18

1 :d) Swtor guide/dulfy/toi même.

Le meilleur des guides n'existe pas vraiment, regarde les caps, tout ce qui est impératif, les bases d'un cycle (qui peut changer d'un guide a un autre) et test sur poteau si nécessaire. Une classe ne se réduit pas a suivre un guide pour savoir la jouer, si tu t'y mets a fond dedans tu apprendras par toi même petit à petit.

Demande aussi à des "bons joueurs" directement IG, c'est souvent plus concret qu'un guide de 2 mois.

2) Sachant que le sorcier/érudit a un dps excellent dans quasiment n'importe quelle spe fais comme tu le sens :). Pour le leveling c'est pas important. Le mieux est que tu prennes l'arbre qui te parait le mieux et que tu joues selon tes envies. Une fois HL tu pourras te plonger dans les joies de l'opti dps.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:37:31

1) je n'ai pas de commando mais prends les guides de dulfy (en anglais), c'est le top

2) c'est le sorcier sith (inquisiteur)
non c'est un bon dps distance, fragile mais ton premier pet est tank, spé de droite pour l'aoe et les dots, spé du milieu pour pour joujou avec tes éclairs

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:12:33

Ah nickel merci :-)

Et Nerfix14 :d) Je comprend mais si c'est pour augmenter et se rendre compte que ton perso ne tient pas la route et que tu sois obliger de recommencer un autre perso pour au final être lassé, j'ai pas envie de prendre ce risque :-(

Par contre tu parle d'un poteau pour tester nos dégâts j'imagine, mais où le trouver ? :( J'en ai déjà vu dans des vidéos mais chaque fois c'était dans un vaisseau beaucoup plus grand que celui qu'on obtient il me semble :(

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:13:16

Ah et merci beaucoup à vous deux :ange:

Vous avez gagner ma reconnaissance éternel :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:28:41

Y a deux types de poteau

- sur le gav daragon
- sur ton vaisseau (déblocage via l'héritage)

Mais c'est utile au 55. Pas avant

Pourquoi recommencer un perso? o.o

Toutes les classes tiennent la route! :ouch2:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 09:55:10

Bas en phase de leveling aucun perso ne tient vraiment la route, que tu l'es bien "monté" ou non en terme de stuff ou de spe tu seras quasiment obligé de refaire tout au propre pour bien s'opti arrivé 55. Comme dans tout mmo en gros. C'est pour ça que je disais que la spe importe peu en leveling et que tu peux faire ce que tu veux

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 11:49:16

Avele_Swifteye :d) Ok merci :-)

Nerfix14 :d) Ah oui je suis d'accord mais encore faut-il arriver 55 sans être dégoutté du perso parce que tu es mort un millier de fois à cause de la mauvaise spé que tu as pris pour jouer en solo :hap:

Enfin moi je fonctionne comme ça, ça dépend aussi des préférences,...

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 12:49:11

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je me suis intéressé au jeu, j'en ai entendu brièvement parler en bien et après avoir vu quelques vidéos je vais l’essayé pour voir ce qu'il en est.

Même si je suis un grand fan des MMO, je ne suis pas du tout pour payer un abo chaque X temps, j'ai lu que le joueurs f2p auraient pas mal de difficulté mais cela ne rend pas le jeu complètement impossible surtout HL pour un joueur f2p ?

J'ai lu aussi le moyen de parrainage, de rejoindre une guilde... cela reste à voir si je vais accroché au jeu mais j'ai vu qu'il y'a pas mal de guilde présente sur ce jeu.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 14:29:10

Bas si vraiment tu comptes jouer à haut niveau tu peux devenir privilège en payant 2€. C'est largement faisable de jouer HL comparé à ce que dit certaines personnes. Suffit de trouver une guilde et c'est encore plus simple.

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 16:24:30

Je viens d'y joué et j'ai accroché directement au jeu, je pense après avoir fait quelques niveaux intégré une guilde.

Je me suis mis sur un serveur PVE.

Très bonne surprise ce MMO en tout cas !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 16:45:49

Bah le HL est quand même plus complexe en privi c'est clair, mais on peut s'en sortir

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 21:06:01

D'un côté si tu arrive HL avec le même entousisme que tu as pour l'instant y'a pas de raison de ne pas payer 13 petit euros pour un mois d'abonnement histoire de profiter pleinement du contenue HL :-)

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
11 novembre 2014 à 22:00:53

Certes mais bon, les décisions se prennent avec le temps si nous disposons de ce précieux temps justement, cela reste à voir :ok:

Merci de m'avoir répondu.

Cordialement,
Blazkow

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cimer pour la MàJ
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment