CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant dans swtor ? Par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 18:42:34

Après si tu veux faire des équipements bleus et violets pendant ton levelling me choix logique serait commerce illégal vu que c'est ce qui complète tes 2 autres métiers en temps normal.

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 17:58:52

Je ne comprends pas comment on peut dire que DN est le moins peuplé. Comparé à BM c'est bien plus vivant, et t'as des BG jusqu'à 3h du mat. Et le pvp sauvage qui rend le leveling plus vivant. Par contre pas de rp ^^

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:06:46

Il y a une nuance entre population et animation :oui:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 22:19:31

Ben tous les 2 serveurs ont de l'animation, c'est juste le type d'animation qui change :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
02 mars 2015 à 23:47:33

Salut tout le monde! Désolé, je n'ai pas lu les 18 pages du topic, du coup, je me permets une question qui a sans doute déjà été posée.

Voilà, j'ai obtenu le jeu à ses touts débuts, et déjà à cette époque il me tentait, toutefois, je devais y jouer avec mes frères qui eux, l'ont arrêté. Aussi, étant trop jeune à cette époque pour me payer mon abonnement, j'ai du arrêter en même temps qu'eux.

Toutefois, je serai bientôt étudiant et avec mes bourses, j'ai de quoi me payer l'abonnement. Aussi, pourquoi ne pas reprendre, moi qui avait adoré ce mmo?

J'ai quelques questions cependant, avant de recommencer :

J'avais déjà crée des personnages, un héritage. Les noms ont été viré, sauf sur mon main de l'époque, une érudite lvl 44 spé heal. Mais, elle, elle a été... modifiée physiquement. Son masque a changé, et est devenu un peu horrible: c'était une Miraluka, avec un bandeau cachant les deux yeux. Or, là, elle a une sorte de lunette assez laide. Est-ce-que je peux la remodifier?
De plus, n'ayant pas joué depuis plus de deux ans (voire trois?), me conseillez-vous de reprendre avec un perso lvl 44 ou de recommencer absolument tout? ça ne me dérangerait pas, mais j'ai une limite de persos n'étant pas abonnés pour le moment. Puis-je jouer le nombre de perso que je souhaite si je suis abonné?

Darth Nihilus est-il actif, ou dois-je me tourner sur un serveur Anglais (faisant des études dans cette langue, pas trop de souci pour l'écrire, maintenant, ça pourrait être plus problématique si je devais le parler sur un teamspeak en cherchant une guilde etc...) ?

Un érudit spé heal c'est toujours efficace ? :D

Y'a-t-il un moyen de transférer tous les biens de mes personnages vers un seul de mes personnages (mon main, l'érudite, si vous suivez) histoire d'erraz mes persos mais de ne pas détruire les bons stuffs que j'aurais eu la chance d'avoir ?

Une dernière question... x)
Sur le marché du cartel, j'ai vu des options de personnalisation : des yeux! comment ça marche? j'ai des persos humains, et lorsque je veux en créer, il n'y a pas d'onglets pour les yeux... alors, comment les modifier? il me semblait que c'était dans "le teint". En gros, à quoi ça sert, cette personnalisation? °°

Voilà voilà, j'espère que toutes ces questions ne vous dérangent pas trop, et que, surtout, elles sont posées sur le topic. Si ce n'est pas le cas, dites-le moi, et je posterai sur le bon topic. :D

Merci d'avance de vos réponses!
(btw : jouer en joueur privilégié, et surtout xp un perso, c'est faisable? =) en attendant d'avoir l'accord de mes parents pour l'abonnement u_u")

Pseudo supprimé
Niveau 26
02 mars 2015 à 23:48:51

Arf, je voulais poser une autre question : ce qu'on débloque dans le cartel (genre, les personnalisations de persos, les races, ...) c'est dispo pour tous les persos sur tous les SERVEURS? genre si j'veux faire un cathar sur un serveur Français et sur un anglais?

merki!! :D

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:20:47

Les serveurs français sont animé, normalement tu auras pas trop de mal si tu veux te lancer à haut niveau, à ce qu'on dit les serveurs anglais sont plus vivant (remarque pas forcément fausse, jamais essayé personnellement).

  • Je te conseil de recommencer un personnage, après 3 ans et pas mal de modification tu risques d'être perdu, après c'est toi qui voit.
  • Pour les personnalisation des yeux ça se passe à la création de personnage ou bien à une station de modification d'apparence (tu peux donc refaire à neuf ton érudite moyennant finance).
  • Pour ce qui est des déverrouillages, quelques soit sont type, si tu l'as débloqué pour le compte ça signifie pour le serveur et non pour le jeu, cependant les pièces du cartel sont liées au compte et fonctionnent sur n'importe quel serveur.
  • Pour ce qui est du leveling, c'est largement faisable en privilège, les abonnés ont juste droit à un bonus ( et non les privilèges qui ont un malus) .

Pour information, je ne sais pas si tu es au courant, il y a deux extensions, si tu veux les avoir le mieux est d'acheter la dernière :oui:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 10:21:51

J'ai vraiment écrit comme un bantha... Je suis sur mobile ça s'excuse :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 26
03 mars 2015 à 12:56:10

Non non merci j'ai tout compris, un grand merci pour ta réponse ! :p)

Je vais donc recommencer un personnage alors. :)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 13:18:27

Pour le masque en fait c'est un affichage par défaut lorsque tu as quelque chose d'autre sur le visage.

Enlève ton casque et tu verras la différence

Pour le transfert c'est soit via un coffre d'héritage (que tu obtiens via la quête des forteresses http://swtor.game-guide.fr/50624-precisions-sur-le-coffre-dheritage ) soit par courrier.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:33:55

On poursuit ce topic dans une version remise à neuf par notre cher Nerfix ici:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-18172-38679930-1-0-1-0-tuto-guide-swtor-v2-0.htm

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cimer pour la MàJ
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment