CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant dans swtor ? Par ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:15:06

Tous les objets (y compris implants et reliques) peuvent avoir une amélioration. Ne le fais que sur un item définitif, ça coûte cher (mais tu peux améliorer un emplacement).

Les objets de sets obtenu en opé sont plus intéressants car opti, la stat secondaire est plus grande que l'endurance (donc puissance/crit/etc)

Le stuff jcj est uniquement utile en BG, le stuff PVE lui est largement supérieur lorsqu'il s'agit de PvE (et vice-versa)

Tu ne peux pas rétro un craft

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:58:48

Merci à toi, ça fait plaisir d'avoir des réponses !

J'ai plus qu'à farmer un peu de crédits, pour l'instant j'ai à peine 200k. :hap:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:27:03

De rien :play:

De quoi t'acheter 2 amélios artefact 36 :hap:

Reste encore 12 amélios, 14 kits et 14 poses de kit sur les pièces... :hap:

Oui ça fait mal au cul

Blablajeghost Blablajeghost
MP
Niveau 3
21 décembre 2014 à 10:16:03

Bonjour,

J'ai une petite question, peut-on tout de même jouer à swtor en f2p jusqu'au lvl 50 de manière assez tranquille ? Ou vaut-il mieux passer privi assez tôt tout de même ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:51:21

Pour faire le leveling, être en f2p ça va mais c'est pas la joie. C'est un peu comme un mode découverte

Mais pour être un peu plus à l'aise, prendre l'extension à 2€ te permet de passer privi dinc pour oas grand-chose

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 12:00:44

Oui c'est faisable

Mais pour un peu plus de confort je te conseille de prendre le pack à 2€ pour passer privi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:57:18

"De quoi t'acheter 2 amélios artefact 36 :hap:"

Bah en fait je compte m'acheter de l'équipement customisable, du coup je dois acheter blindages, sophistications, modifications, améliorations, etc. :peur:

Sauf si avec des récompenses basiques je peux acheter des armures qui sont équivalentes aux custom+mods ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 13:59:12

Tiens mon message n'apparait pas. :doute:

Je disais : plusieurs millions si on compte les sophistications, blindages, etc.
Sauf si les armures qu'on achète avec des récompenses basiques sont équivalentes ? Auquel cas je n'ai plus qu'à acheter des améliorations ?

Blablajeghost Blablajeghost
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 13:45:08

D'accord merci : )

En tout cas c'est un très bon topic, bravo à l'auteur il donne beaucoup d'informations très utiles !

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:06:03

Le 21 décembre 2014 à 13:59:12 Avril a écrit :
Tiens mon message n'apparait pas. :doute:

Je disais : plusieurs millions si on compte les sophistications, blindages, etc.
Sauf si les armures qu'on achète avec des récompenses basiques sont équivalentes ? Auquel cas je n'ai plus qu'à acheter des améliorations ?

Exact (navré j'avais pas vu)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:57:06

Le 23 décembre 2014 à 13:45:08 Blablajeghost a écrit :
D'accord merci : )

En tout cas c'est un très bon topic, bravo à l'auteur il donne beaucoup d'informations très utiles !

Merci à toi :-) .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:29:01

Bon j'ai acheté le full basique ainsi qu'une relique et deux implants. :noel:

Du coup ça me donne ça : https://www.noelshack.com/2014-52-1419431015-screenshot-2014-12-24-15-20-08-473216.jpg

C'est pas terrible vu que les stuffs recommandations ne sont pas optimisés. J'ai donc prévu de remplacer les trois sophistications qui boostent l'afflux par des sophistications qui boostent l'index de précision.

Du coup j'ai deux questions (et je vous laisse tranquille après, promis :hap: ) :

1) Vous avez une idée du niveau à atteindre en précision ? Je me fixais les 110%, à la base.
Parce que plutôt que de foutre 14 améliorations volonté sur mes équipements, je vais sûrement mettre quelques index de précision pour atteindre le cap que je voulais me fixer.
Par contre du coup je vire tout ce qui boostait mon index d'afflux (osef de toute façon, non ?).

Vous en pensez quoi ? Full amélio volonté ou mix volonté/précision ?

2) Au niveau du sabre laser : on ne peut pas en acheter des tout faits donc je vais m'en monter un. Y'a des choses à savoir avant d'acheter n'importe quoi ? J'ai prévu une poignée + un module volontés, ainsi qu'une sophi précision. Mais pour la puissance de force, elle est calculée à partir des items ou il faut des sabres spéciaux ? Je ne me suis jamais posé la question. :(

Merci à vous. :ange:
Il ne me restera plus qu'à spéculer sur le GTN pour atteindre les 6 millions nécessaires à l'amélioration de l'équipement. :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 01:04:13

Doucement tu risques de faire quelques bêtises :hap:

Alors oui, vise le cap 110% de précision de force (5 soph 198 et 3 amélios artefacts pour un total de 100.09% si jamais)

Pour les stats des amélios, retiens juste que 1 point en stat principale = 0.2 en bonus dgts et que 1 point en puissance = 0.23 en bonus dgts
Avec cela, essaie de voir comment tu t'arranges avec la perte de critique par la diminution de stat principale au profit de la puissance (1 point de stat principale = 0.0023 en % de crit donc c'est pas une perte colossale)

L'afflux est très important ! Ne le néglige surtout pas ! Tape dans les 70% d'afflux minimum

La seule chose que tu achètes pour ton arme principale c'est ta poignée 186, les modules ne sont pas optis en craft donc ne t'en occupe pas. La poignée c'est la partie la plus importante de l'arme car c'est elle qui indiquera ton index de dgts.
Tu peux te trouver un crafteur qui te la fait en échange de 2 crystaux midhlites (valeur oscillant dans les 90k/u), adresses toi à quelqu'un que tu connais ou à quelqu'un de ta guilde (au pire si t'es sur BM je peux te recommander un crafteur de confiance).

Pour terminer, ne te prends pas trop la tête avec les caps à ton niveau de stuff, commence peu à peu à réunir ton stuff (poignée arme principale 186 et arme secondaire en 198 asap).
Ne te ruine pas en soph 186 opti, essaye de jongler avec les amélios bleues qui ne sont pas très chères.

Bonne chance :pacg:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
25 décembre 2014 à 14:17:34

(Et si jamais oui je vis bien le fait de faire des "maths" à 1h du mat' un 25 décembre :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:28:51

:rire: :noel:
Merci à toi pour ces conseils. :oui:

sokrateswtor sokrateswtor
MP
Niveau 1
27 décembre 2014 à 21:57:43

Je voudrais sa voir une chose : est ce que le contenu auquel on accède avec un abonnement est acquis définitivement même lorsque l'abonnement expire ? Et prenons cette question sous un autre angle, est il nécessaire même en étant un joueur abonné d'acheter les contenus (surtout esthétiques) tels que la disparition du casque pour y accéder de façon définitive ?

Merci d'avance amis gamers :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 12:34:01

Hé non tu es obligé d'avoir un abonnement pour ne pas avoir à déverrouiller les restrictions

couka-23 couka-23
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 08:55:53

Le topic est vraiment bien (le jeu aussi :hap: )
Par contre j'ai un petit problème pour acheter l'extension digitale à 2€. J'aimerais payer par Paypal et on me demande mon code postal, je le met et il m'affiche caractères non valide. Je suis censé faire quoi ? On est bien d'accord que le code postal est en chiffre,non? Et j'habite en Belgique, mais ça ne doit pas changer grand chose :(

Merci de votre aide :-)

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 10:44:24

C'est apparemment déjà arrivé :pacg:

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1202986

http://www.swg1.net/forum/viewtopic.php?t=6531&start=255

couka-23 couka-23
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 11:12:34

Merci pour les liens, je vais regarder ça :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cimer pour la MàJ
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment