CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant dans swtor ? Par ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 11:09:05

Merci,

Au lieu d'ouvrir un autre topic je vais post ici ma seconde question. J'ai pris sorcier sith et je voudrais savoir si être hybrid dps (éclair ou folie ? ) et heal était faisable ? D'après les retours que j'ai eu, à HL le seul hybrid bon c'est éclair/folie pour de l'aoe ( :bave: ) et des DoT .

Mais vu que je risque parfois de jouer seul, parfois à plusieurs et que j'aime bien être un couteau suisse ( et sachant que je ne connais rien au levelling de SWTOR, compétences et autre) est-ce que çe serait possible d'être efficace pendant le levelling en étant dps/heal ?

merkii

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2014 à 11:57:53

En pve etre hybride n'est pas tres conseiller car tu risque d'avoir des probleme plutart donc t'est soit dps,soit heal ou tank

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:00:52

Soit dps soit heal, si tu te fais hybride tu seras puissant...

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:01:01

Des hybrides de dps sont possibles parce que leur rôle de base ne change pas, si tu veux jouer solo, cela peut être intéressant de mettre quelques points en plus dans la branche de heal. Mais ton pet peut combler ce défaut.

En groupe pour du HL un hybride dps/heal c'est un non catégorique

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:07:29

Euh...

La spé Hybride DPS est bonne très bonne (meme HL), il exist une spé hybride dps/heal utilisé pour le duotage Calcinis/Hele-tempete par un sorcier Heal/DpS (pour le combat uniquement) après il s'agissait d'un duotage d'une opé 50 stuff 55 niveau 55 bref tu peux essayer en lsiant tona rbre comme il faut te faire une spé hybride, par exemple dans l'arbre heal va chercher le premier sort de heal et prend que des bonus au heal ou bonus a tes sorts de heal, puis dans l'arbre dps tu fais bien attention aussi à ce que tu prend, genre si tu as une compétences donne 1% de degat fais proc tel effet en utilisant le derneir sort, c'es tpas interressant sachant que tu le debloquera pas..

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:12:32

Je compte pas arriver HL rapidement après, voir même ne pas arriver HL du tout ^^.

mixbar mixbar
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 12:17:00

Pourtant c'est très simple et pas très chronophage, même en jouant un soir par semaine tu peux jouer HL, enfin HL, niveau 55 opération NM voir HM

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:28:05

Bon du coup je vais devoir me décider :-( Je suis level 11 actuellement.

Y'a une différence entre les deux DPS du sorcier ? Parce que quitte à être DPS je préfère ne pas être hybrid ( même si ça à l'air monstrueux ). Je précise que je ne joue pas PvP . Y'a des restats possible au niveau des points de talents ?

Sinon je ne sais pas encore si je vais jouer avec une guilde en team souvent ou bien solo :/
Et les pets niveau dps/tank ils peuvent faire le taff si je heal ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 12:59:14

Pas besoin de te décider, tu peux changer ton arbre quand tu veux (le mentor se trouve sur la flotte, un bonhomme violet à côté des entraîneurs) et le stuff ne change pas à bas level. Essaye plusieurs variantes et regarde ce qui te plaît

Les pets peuvent faire le taf si tu les stuff

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:09:01

Pour faciliter l'obtention de la SK ('fin l'apk surtout) vous pouvez prendre celle ci, c'est ce que j'ai actuellement et ça fonctionne nickel. (Nécessite un abonnement, n'oubliez pas :-) )

Lien : https://docs.google.com/file/d/0B2H1XRFnw7RVaVM1UXMyaDdkcVU/edit

Pour l'activer il suffit d'aller sur le site swtor.com, aller sur les paramètres compte, et chercher sécurité (un truc dans le genre). Suffit de rentrer les codes dans la SK puis ensuite rentrer les codes de la clé sur le site et c'est bon la clé est lié.

Pour la retirer il faut entrer se log sans le mdp de la clef et cliquer sur le lien "Clé de sécurité perdu ?"

Voilà voilà... Petit complément 6 pages plus tard :hap:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:22:39

Bonjour

J'ai commencé un agent impérial gaiement.

Alors voila, je suis un free-to-play pure et je fais essentiellement du pve et l'histoire principale (pas encore test galactique starfighter).

J'ai surtout envie de m'amuser sans trop me taper la tête contre le mur. Bref, changer de compagnons régulièrement avoir plusieurs approche.

J'avais fait un chasseur de primes mais je suis arrivé à un moment ou je ne faisait pas de dégat et soignait super mal malgré tout.

Du coup, je me demande si il vaut mieux un sniper pour maximiser les dégats et faciliter la chose, ou faire un healer complet? Ou ca dépend de moi comme d'hab? :noel:

J'ai lu que sans pouvoir se soigner on reste généralement fixé sur un compagnon, ca j'aimerais éviter par contre.

Merci des réponses.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:51:39

Bas soit tu heal soit tu dps, le pet heal est fait seulement pour les H+ après tu peux utiliser le pet que tu veux.

Je te conseil tout de même de sélectionner un seul partenaire et le stuff lui et toi, tu seras plus performant et donc plus de dps en leveling car tu n'aurais pas à prendre du stuff pour les autres pets.

[JVD]Xenorath [JVD]Xenorath
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 00:42:46

Salut salut !
Je remercie l'auteur du topic pour les explications et les petites astuces, mais j'aimerais être bien certain de ce que je vais faire avant d'entreprendre quoi que ce soit, d'autant que je me perds sur le site et les FAQ de SWTOR.

Je joue actuellement en MODE GRATUIT.

Si je veux avoir accès à l'extension Rise of the Hutt Cartel, il vaut mieux que j'achète un abonnement d'un mois à 13€ plutôt que l'extension à 17€ ?

Est-ce que l'accès à cette extension est définitif en payant seulement un mois d'abonnement ?

Je ne compte pas jouer en abonnement, sauf le mois à 13€, qu'est-ce que je perds et garde en passant de status d'ABONNÉ au status de PRIVILÉGIÉ ?

Merci de votre aide et au plaisir de vous voir IG (serveur JDR perso).

[JVD]Xenorath [JVD]Xenorath
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 00:54:22

Désolé pour le double post.
Y a-t-il un avantage à avoir une clé de sécurité ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 10:54:05

1) l'abonnement à 13€

2) oui

3) swtor.com/fr/free/features me semble pour la description des restrictions

4) marchand de plus avec quelques objets bonus et 100 pièces du cartel par mois (quelque soit ton statut)

[JVD]Xenorath [JVD]Xenorath
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 11:30:12

Merci Avele pour tes réponses - très - claires ! :p

Bon jeu et bonne continuation ! :)

[Sorry]ImHype [Sorry]ImHype
MP
Niveau 8
07 octobre 2014 à 10:52:35

Bonjour j'ai quelques petites question : voilà je vais passer abo 1 mois donc je voulais savoir si j'allais obtenir l'extension Cartel et Revan? Je pourrais donc monter jusqu'au lvl 55? Même si j’arrête l'abo après pour rester privi? Et dernière question est-ce que l'histoire de notre perso continue avec ces extensions ou juste des ajouts de ZL,etc... en plus? Merci d'avance :)

Snake052_2010 Snake052_2010
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 15:53:32

bonjours. voila je suis sur taris je doit cherchez des scientifique perdu .? on se trouve t'il ?

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:15:11

Sorry :d) après l'abonnement tu gardes en effet l'extension des hutts définitivement. Les extensions ajoutent une histoire (commune à chaque faction repu / empire) sur une ou plusieurs planètes plus tout le contenu HL avec.

Snake :d) sans plus de précisions je ne peux pas faire grand chose. De plus ces missions sont en général très simple, regarde bien ta carte et fouille ma zone je pense que tu trouveras. :-)))

Snake052_2010 Snake052_2010
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 18:22:14

ok merci je vais aller voir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cimer pour la MàJ
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment