CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Nouveaux venus et launcher pourri

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Habsu Habsu
MP
Niveau 3
20 décembre 2014 à 17:10:05

j'ai fait cette manip et je suis rendu a : "ressources principales 189" ça va etre encore long apres ?

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
20 décembre 2014 à 23:16:06

@ Avele_Swifteye j'ai déjà les fichiers principaux via les cds une maj je comprends mais pourquoi le dl ? je pense gagner du temps quand même en installant le jeu via les dvd fournis non ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:05:12

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça, les gens ont rapporté que même avec la boîte ils devaient dl des fichiers :pacg:

xEnerGiz- xEnerGiz-
MP
Niveau 4
29 décembre 2014 à 16:55:37

Bonjour, j'ai lus ton tuto mais je n'y arrive vraiment pas j'ai téléchargé le jeux via le site Swtor mais je n'ai pas sur le launcher "ST" mais le il m'affiche quand même connexion au serveur impossible, j'ai ressortis ma boite du jeux pour l'installé avec le CD mais toujours pareil pas de ST et impossible de se connecté. Alors je me suis rendu dans le dossier comme tu la dis j'ai ouvert le fichier launchersetting avec notepad++ et après blocnote et sur la ligne Patchingmode rien n'ai écrit j'ai quand même collé "{ \"swtor\": \"SSN\" mais ça ne fonctionne toujours pas alors si quelqu'un pouvais m'expliqué ça serais super simpa merci

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:44:34

Perso j'ai un p'tit soucis depuis cette aprem' (Alors qu'à 8h du matin, ça marchait encore :noel: ).

Lorsque je clique sur "jouer" sur le launcher, un écran noir apparait synonyme que le jeu se lance et puis ... retour sur le bureau avec une résolution en 800x600 et impossible de revenir sur le jeu. J'ai ça depuis que j'ai enlevé le mode fenetre pour repasser en pleine écran :(

Assez bizarre comme problème mais j'trouve pas de solution. Si quelqu'un aurait une petite idée, je suis preneur !

Edit : J'ai suivi l'étape suivante et ça remarche.

Maintenez enfoncées les touches [Windows] + [R]. (La touche [Windows]se reconnait à l’icône Windows)
Recopiez ce qui suit dans le champ de saisie et cliquez sur OK:
\Users\%USERNAME%\AppData\Local\SWTOR\swtor\
Ouvrez le dossier "Settings" puis ouvrez le client_settings.ini dans un éditeur de texte et modifiez la donnée FullScreen=true en FullScreen=false
Sauvez le fichier et exécutez de nouveau le jeu .

Message édité le 02 janvier 2015 à 15:48:44 par [LoL]Globi
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:23:44

Etant donné qu'on ne peut edit que dans les 5 minutes qui suivent tu as trouvé très rapidement la solution, tant mieux :hap:

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 03:01:06

Le 02 janvier 2015 à 16:23:44 Avele_Swifteye a écrit :
Etant donné qu'on ne peut edit que dans les 5 minutes qui suivent tu as trouvé très rapidement la solution, tant mieux :hap:

Bah je cherchais depuis 14h et j'ai trouvé la solution juste après avoir posté la question ici en changeant quelque peu la phrase de recherche sur google ... :hap:

Jyji Jyji
MP
Niveau 8
10 janvier 2015 à 21:19:02

Une petite question, je viens de reprendre le jeu, j'ai donc du le retélécharger.
j'ai effectivement le launcher "ST", et en dépit du débit de "512ko/s", c'est vraiment LENT à télécharger. (du genre, 0.02% toutes les 5 secondes)

A tel point que je me demandais si j'étais en train de télécharger 400go de jeu ou non.

Est ce que, au point où j'en suis ( 70% du téléchargement), je reste avec ce launcher pourri, ou je passe directement au launcher normal ? Est ce que le téléchargement se fera plus vite?

Merci

Message édité le 10 janvier 2015 à 21:21:31 par Jyji
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
13 janvier 2015 à 14:44:07

Bah je ne sais pas ou en est ton DL 3 jours plus tard. Si ton jeu marche bien maintenant continue a jouer ainsi, mais si il t'emmerde à chaque patch je te suggère de faire la manip.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 11:14:07

Est-ce qu'on peut rejouer avec son perso après réinstallation ?

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:00:23

Bien entendu, tes persos/équipements et co sont tous stockés en ligne

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:28:45

ah génial merci bcp ^^

Darkvk Darkvk
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 00:42:36

Bonjour .
Est ce que l'on peut toujours avoir de l’équipement jcj level 55 , sans avoir acheter la 3.0 ?
Je viens de me mettre au jcj et je n'ai donc absolument aucun équipement avec de l'expertise .
Faut-il que je passe level 60 pour m'acheter l’équipement adéquate ou ai-je loupé le vendeur( jcj 55) ?

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
22 février 2015 à 14:13:08

Oh meeeerci bordel de chiottes *o*

[jeanfante] [jeanfante]
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 11:27:44

Bonjour, mon jeu ne veut pas se mettre à jour, j'ai essayé toute la soirée d'y hier de régler mon problème, même en passant sur les forums de swtor mais personne de donne de signes d'aides; alors j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait prendre 2min de son temps afin de m'envoyer le patch d'y hier :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:06:39

Merci beaucoup :)

balaain balaain
MP
Niveau 5
23 avril 2015 à 10:27:41

Bonjour,
Cette technique es t'elle toujours valable ?
J'essai depuis 2 jour d'installer le jeux, d'abord avec le launcher ST mais impossible, puis en utilisant la méthode décrite ici mais bien que le téléchargement ce passe sans aucun problème (fichier de presque 30Go a l'arriver) une fois au menu de sélection des personnage je me retrouve en mode "version réduite", aucune planète n'est accessible a mes perso et le téléchargement reste bloquer a 0 (Téléchargement que je ne comprend pas vue que tous es deja télécharger).
Moi qui voulais my remettre, je suis non seulement déçu mais en colère, sais inadmissible de proposer un service d'une aussi mauvaise qualité. On ne devrai pas avoir a ce donner autan de mal juste pour une installation.

Merci d'avance a ceux qui me viendront en aide.

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
01 mai 2015 à 15:43:12

bon c'est pas tous modifé le lancheur mais faudrait penser a trouvé la soluce contre lancheur fantome (affiche pas le jeux aprés avoir cliqué sur jouer) impression que il marche que pendant x2 semaine :rire:

DarkGenesis1809 DarkGenesis1809
MP
Niveau 3
03 mai 2015 à 21:51:33

Balaain j'ai le même foutu problème ...c'est chiant =/

NuddahOne NuddahOne
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 09:18:29

Imposible de trouver le Launcher.Seting.. (dans les fichiers) Une idée ? -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment