CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Nouveaux venus et launcher pourri

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:28:34

Bonjour, du fait de la récente mise à jour du launcher, il est possible que ce sujet ne soit plus a jour.

Dans l'attente des retours, ce topic n'est possiblement plus d'actualité

stevebach stevebach
MP
Niveau 1
11 octobre 2015 à 07:49:49

moi j'ai toujours plusieurs bug de texture, (tête invisibles, vêtement rose ou invisible, et surtout quand je vais sur le croiseur impérial et bien il n'y a pas de plancher dans le hangar du coup je tombe dans l'espace indéfiniment.) si quelqu'un saurai éventuellement comment régler ces soucis de texture sa serai sympas xD je précise que j'ai réinstaller 5fois le jeux que les MAJ de ma carte graphique ont été faite etc... rien a faire merci :)

volcano219 volcano219
MP
Niveau 3
15 octobre 2015 à 23:22:11

Bonjour moi j'ai un autre problème ces celui du téléchargement fini sur le luncher puis dans le jeu BIM! un rectangle en haut a droite écrit " installation du jeu en cours : 99,97% " et ca ne bouge pas depuis bientôt 1 semaine sur le jeu (heureusement jai pas fini mon personnage pour quitter la planète mais je pense que sa va bientôt arriver ) jai chercher des soluces sur plain de topic ou autre même sur des forum d'autre pays mais rien ne marche ou je ne trouve pas de solution donc j"espère qu ici j aurais ma réponse ca serait vraiment génial :-)

ricorleone ricorleone
MP
Niveau 12
19 octobre 2015 à 13:29:05

Donc en gros ça fait plus d'un an que leur launcher bug et ils ne peuvent pas le fixer? chaud!

DR3G0NS DR3G0NS
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 09:01:50

Salut j'ai le meme probleme je fais la manip mais le st reste toujours aidez moi svp .[[sticker:p/1kks]]

kurganus kurganus
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:45:16

Salut, moi aussi, quand je suis au launcher et que je clique sur démarrer, le jeu se lance mais après il plante. J'ai le ST en bas du launcher. Donc si je suis la méthode, le jeu remarchera ?

Merci d'avance :noel: /

kurganus kurganus
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 04:38:18

Bon j'ai trouver, j'ai desinstaler le jeu puis je l'ai telecharger et maintenant sa remarche. :noel:

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
27 octobre 2015 à 17:06:47

Bonjour,

J'ai voulu rejouer au jeu, alors que ça faisait un long moment que je n'y étais plus retourné. Je constate donc un nouveau launcher tout jolie tout mignon.

Sauf que le téléchargement de la maj 4.0.1 est très très lent.

Je télécharge en moyenne à environ 900ko/s, sauf que là quand je démarre le dl j'ai un pic à 844, puis une seconde après je descend à 20ko/s, puis 0.01 ko/s, puis d'un coup un pic à 500 ko puis hop ça redescend...

Je comprend pas là comment c'est possible ?

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
01 novembre 2015 à 17:01:27

Perso j'ai un petit soucis depuis ce matin.Quand je lance le launcher, j'ai "initialisation" (normal jusque là) sauf qu'il reste pendant 3/4 min et après j'ai un message "Cette application a rencontré une erreur non spécifiée. Réessayez ce patch."
Je saisie pas trop le msg :(

[Polska_] [Polska_]
MP
Niveau 20
01 novembre 2015 à 17:31:24

Problème résolu :oui:
J'ai cherché compliqué alors qu'il fallait faire le plus simple possible.. Redémarrer le PC :noel:

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:47:09

Bon ben tant mieux alors :hap:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
12 novembre 2015 à 19:28:18

Est-ce que suite à la mise à jour du launcher la méthode écrite sur ce topic tient toujours?

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:40:08

Salut :)

J'ai voulu reprendre le jeu après 1 ou 2 mois d'absence (je sais plus :hap:) et du coup j'avais la grosse mise à jour de la dernière extension + les petites mise à jour qui sont apparues entre temps à faire ...

Jusque +-85% tout va bien, mais arriver à ce stade je ne télécharge plus qu'à du 512Ko/s :pf:

Autant dire que je ne pourrai profiter du jeu qu'une fois arriver à la retraite, et ça me ferait vraiment chier :-(

Des solutions ?

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
14 novembre 2015 à 01:12:30

Aucune idée. Pour mon cas j'étais également à du 512 voir 1024, mais je téléchargeais pendant l'après-midi et ça allait vite. j'ai fait l'erreur d'interagir avec mon pc pendant le chargement (qui était à 92 et quelques %): résultat: écran noir avec uniquement la fenêtre du launcher. j'ai du relancer le pc et désinstaller le jeu pour le réinstaller à nouveau.
Par la suite, j'ai du à nouveau le désinstallé car 1) je devais partir hier soir et mon pc chauffe (ancien), 2) re-dl le jeu en pleine heure de pointe pour le net (17-19h), ce qui est à éviter, même si on est en du 512.

Donc dans quelques heures je vais pouvoir convenablement l'installer proprement.

Je précise que je n'ai pas eu de soucis avec le launcher ST (au début, pour la première fois, le launcher demande un mot de passe temporaire (je pense que c'est par soucis de sécurité) en plus de son propre mot de passe).

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 14:10:08

Le mot de passe temporaire il te le demande si tu te connectes pas pendant un certain temps je pense :(

Je vais surement désinstaller le jeu et le réinstaller du coup :( ça fait chier, j'étais à 85% :hap:

Malgache_Poli Malgache_Poli
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 19:58:50

Je suis en train d'installer avec l'ancien launcher mais ça prend beaucoup trop de temps... Il me reste 10 giga à dl (5 mo/s) mais je suis à la moitié de la barre, que faire? [[sticker:p/1kki]]

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 20:20:50

J'vais péter un câble moi :hap:

J'télécharge en ayant fait la technique expliquer dans le premier post du topic, ok ça marche mais bordel qu'est-c'que ça prend du temps :hap:

Malgache_Poli Malgache_Poli
MP
Niveau 7
14 novembre 2015 à 20:42:54

Le 14 novembre 2015 à 20:20:50 [JV]Akuma a écrit :
J'vais péter un câble moi :hap:

J'télécharge en ayant fait la technique expliquer dans le premier post du topic, ok ça marche mais bordel qu'est-c'que ça prend du temps :hap:

idem avec le launcher de départ ça dl beaucoup plus vite [[sticker:p/1kks]] mais plus de risque de bug en plein téléchargement

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:13:33

Ouais peut être mais là c'est juste pas possible :hap: En 3 heures de téléchargement j'suis à peine au 1/4 du téléchargement total :(

J'télécharge à du 300ko/s, voir moins :(

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 23:59:03

Bon bah voila, Swtor c'est fini pour moi :-(

J'ai pas envie de laisser mon pc allumer pendant 3jours de suite pour télécharger un jeu ... Si ils sont pas foutu de faire un laucher stable j'vois pas pourquoi ils mériteraient qu'ont leur payent les 13€ d'abonnement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment