CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Nouveaux venus et launcher pourri

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
RequinLaser RequinLaser
MP
Niveau 9
11 juin 2014 à 14:08:01

Alors moi c'est ma première installation, j'ai lancé le launcher, stoppé celui ci pour que le fichier launcher.settings se fasse bien comme il faut, puis j'ai relancé l'installation. Je ne sais pas si ça va marcher, mais j'ai qu'1Go et demi a télécharger et je suis à + de 3mo/s en ddl, donc pas du tout lent.

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juin 2014 à 12:59:24

C'est normal. Ne vous inquiétez pas :-)))

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:30:43

Bonsoir, je pense avoir un problème avec la mise à jour 2.8b

En effet, dès que je lance le téléchargement, il commence normalement, la barre

grise comme la barre orange se remplisse...

Sauf qu'à un moment précis, la barre grise stoppe son activité à 87% en

téléchargeant "Ressource Principales". Elle arrête donc naturellement la barre

orange, et après un certain temps, mon PC plante et je suis obligé de le redémarrer

manuellement :( Donc plus de SWTOR.

J'aimerais savoir si vous aviez une solution à me proposer sachant que j'ai le bon

launcher, tout est en ordre dans les fichiers...

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
26 juin 2014 à 13:39:09

Je ne saurais t'aider. Si tu as cherché sur les fofo du site de SWToR ? Si des gens ont eu le même problème, il y aura probablement des topics. Et si tu n'y arrive pas, tu as peut être un fichier endommagé, tu devrais essayer de lancer une réparation. (Si le launcher est complètement endommagé, tu n'es pas a l'abri d'un re DL total, vive bioware !)

Sinon je ne vois pas. Ca pourrait venir de ton pc aussi vu qu'il crash. Perso je ne sais pas trop comment t'aider sinon ^^ Je suis juste quelqu'un qui avait trouvé une astuce sur le fofo officiel pour remédier à la plus grande partie des bugs, mais je ne suis pas un professionnel de la résolution des problèmes ^^ Donc, comme pour l'info que je donne sur ce topic, il est probable que tu trouvera ton bonheur sur le fofo officiel.

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 15:19:14

Très bien merci quand même :merci:

Je pense que la réinstallation est la solution, c'est ce que m'a dit mon père, qui lui s'y connaît bien :-d

LeSaintGraal LeSaintGraal
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 23:06:54

Merci, je viens d'utiliser l'astuce :ok:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 12:53:38

VDD :d) C'est bien, moi c'est la 'volonté' dont j'ai besoin ! :rire2:

:dehors:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 15:57:54

J'ai le launcher pourri mais j'ai aucun problème :(

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
20 juillet 2014 à 18:53:57

Ça viendra :noel:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
20 juillet 2014 à 23:01:45

Loi de Murphy ? :rire:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
21 juillet 2014 à 01:48:03

Ou plus familièrement, la loi de l'emmerdement maximum :noel:

Avatar930 Avatar930
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 14:06:59

:rire:

TerminatorJVban TerminatorJVban
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 15:15:41

Salut, j'ai fait la manip

lorsque j'ai lancé le launcher je n'avais plus le "ST" en bas à gauche mais ça me met :

"Échec du téléchargement nouvel essai... (310)

/!\ Téléchargement en cours Vidéos françaises 1 1,69 Go resant(s) (0.25 Ko/s)"

Si vous avez une solution je suis preneur, merci :)

TerminatorJVban TerminatorJVban
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 15:24:55

apres avoir redémarré mon PC j'ai trouvé une chose WTF :

dans le launcher quand je mets pause et que je re active le téléchargement en cliquant sur le triangle ça télécharge à
7 Mo/s puis ça descend au fur et à mesure jusqu'à ne plus rien télécharger, je crois que je vais devoir faire ça pour télécharger le jeu o_O

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
02 août 2014 à 18:54:40

Pour un maximum de sécurité, il vaut mieux éviter d'interrompre/mettre un pause le patching, même avec le launcher normal ce jeu est buggé.

Je ne connais pas ton problème, tu devrais essayer de laisser une nuit et voir ou ça en est. Si le jeu n'est pas DL a la fin de la nuit car toujours bloqué ou si il n'a avancé que de 1% en une nuit, essais de chercher sur les fofo du site de SwtoR.

Sinon le mieux, ça reste de tout virer, reDL le launcher, refaire la manip du tuto, et laisser le patching toute la nuit.

TerminatorJVban TerminatorJVban
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 18:41:06

je sais pas pourquoi mais aujourd'hui ça a fonctionné, dl à 5 Mo/s de moyenne mais j'ai un nouveau probleme par rapport au lancement j'ai crée un topic pour ça, décidément ce jeu ne veut vraiment pas que j'y joue

razielle2 razielle2
MP
Niveau 1
06 août 2014 à 06:21:09

bonjour voila après plusieurs prises de tète car mon laucher planter je vais m'expliquer , a l'époque quand je le lancer j'avais 2 bar une rouge est une grises quand la grises était pleine le jeux était télécharger est je pouvais jouer tranquillement . Aujourd'hui quand Jai re lancer l'installation 4 aout 2014 après l'installation une news bar est apparue une verte , est au bout de environs 35 40 min elle plante elle télécharge plus. Donc Jai fait la manip pour changer de laucher car je pense que sa doit venir de la mais si c'est pas sa avez vous une idée Dou cella pourrez venir svp merci d avance a moins bien sur de re lancer a chaque fois que sa beug ? merci les amis

jean-nico jean-nico
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 21:25:51

b'soir. donc après 1 jours de DL, je tombe sur ce topic qui me dis que mon Launcher est tt pourrit du c... (ceci explique cela) j'ai rien annulé, j'ai toujours le fameux "ST" mtn j'ai dl a 90.02% (et c'est bloqué dessus depuis qq heures) le dossier fait déjà 29.9go. ce qui m'amène a 3 questions :

- Le dossier complet pèse combien au total?
- Est-ce qu'il se peut que le DL fonctionne correctement avec ce launcher?
- il sont sérieux avec leurs launcher tout pourrit du c...?
merci de votre aide ;)

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
11 août 2014 à 17:40:30

Il est fort probable que ce tuto règle tous tes problèmes, chez moi SwToR fait 25.5 GO.

jean-nico jean-nico
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:06:12

J'ai fais les modifs, donc j'ai tt repris depuis de début, ca a l'aire de dl niquel. petit hic, mon dossier fait déjà 28.5go. peut etre une MAJ, et ca supprimera les dossier obsolète après l’installe. bref, merci pour le tuto. see ya

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.05€
La vidéo du moment