Bon je viens m'abriter de tous ces topics locks
Mon avis:
Alors, au niveau du gameplay, c'est vraiment excellent. On peut maintenant varier notre façon de tuer d'une façon encore plus inimaginable... et c'est vraiment jouissif. 
sprinter vers l'ennemi pour utiliser au mieux son pistolet (car à distance, beaucoup moins efficace)... pistoler qui donne vraiment l'impression que c'est pas des bouts de bois qui sortent du canon 
Les armes sont plus ou moins bien équilibrées. J'ai remarqué qu'on pouvait parer les coups d'épée avec la crosse de son fusil. Bref, bungie assure encore une fois sur le plaisir de jouer. Et encore une fois, ça sera surement dans la durée.
Alors concernant les graphismes. Je ne suis pas déçu vu que je savais à quoi m'attendre... et c'est pas extraordinaire même si acceptable. Certains effets et textures restent magnifiques mais il manque un petit quelque chose qui pourrait le rendre vraiment beau. Mais bon, on va dire que le principal, c'est que le visuel n'entrave pas le gameplay... et c'est le cas même si on aurait pu éspérer avoir plus beau vu l'importance du projet qu'est reach.