CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

henrisp
henrisp
Niveau 10
04 mai 2010 à 01:22:58

J'ai pas fait attention au fait que RECOM correspondait à la version Halo 3! Mais merci!
Il est tard je suis mort! :p
J'y retourne demain!
Décidément, j'adore la série Halo!! :ok: :bave:
HENRI

thefreeman71
thefreeman71
Niveau 5
04 mai 2010 à 01:37:28

il est tres pourri leur multi car comme dans HALO 3 quand les gens se font deconnecte ou s'en vont bah le serveur ne ramène personne dans la partie en cours donc on se retrouve 1 vs 4 bien équilibrer comme multi franchement y'a quoi qui a changé par rapport a HALO 3 multi ,l'interface, quelques armes et deux trois option banal bref jeu dépassé pour le multi comme pour le graphisme sans aucun réel changement donc à oublié car d'ici qu'ils sortent ce jeu aura encore pris un coup de vieux

lordspartan
lordspartan
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:23:40

je viens de faire ma première partie avec un élite, et bien c'est franchement sympa ^^

il y en a deux sortes différentes (seul l'arme change à contrario des spartans ou c'est la capacité)

les roulades s'effectuent avec le meme bouton que pour les speciaux des spartans et permettent des combos sympa (je roule en avant je te colle la gre sur le bide et je roule en arrière pour esquiver ^^ ou alors on roule vers celui qui nous a colé pour le tuer avec nous :p

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
04 mai 2010 à 07:51:43

Ca vous arrive d'être déconnecté en pleine partie? Parce que ça vient de m'le faire, c'était pas 1ere partie en plus, juste avant d'aller au lycée...

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
04 mai 2010 à 07:52:16
  • ma 1ere partie désolé
Darksya
Darksya
Niveau 10
04 mai 2010 à 09:13:31

J'avoue, pour pouvoir jouer correctement a ce jeu on peut pes mettre en bumper jumper, impossible de viser en utilisant la capacité, on devrait pouvoir créer sa config

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
04 mai 2010 à 10:35:09

Abadidon,je viens de parcourir quelques forums/topics sur la bêta d'Halo Reach et le truc qui revient souvent c'est que graphiquement,le jeu à peu évolué depuis Halo 3 qui était déjà limite en 2007 :-(

Bungie se contenterait-il de regrouper les fans avant tout sur le nom " Halo " que sur de réels innovations ?

En tout cas,même si j'ai bien compris que le gameplay avait légèrement changé,ce Halo me déçoit avant même d'y avoir touché lol

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:08:06

Moi ce qui m'as un poil mis en pétard c'est que les joueurs dessus sont complètement c*ns.
En tout cas, les 3/4 de ceux contre qui je me battais faisaient plus de T-Bag que jouaient, et je trouve ça particulièrement lamentable :(

Et j'ai aussi l'impression de rien faire comme dégats au magnum (je vise tête/cou/torse), alors que les ennemis me finissent en 5 balles de ce petit flingue :-( ...

mouette99
mouette99
Niveau 6
04 mai 2010 à 11:08:37

ne t'inquiète pas shitnoob j'y ai joué toute la nuit et il y a pas mal de changements. En fait ce qui est vraiment pas mal c'est que quand tu joue, t'as l'impression d'être en terrain connu (menus, musiques, ambiance, style graphique etc.) mais quand tu joues tu te rends compte que le gameplay a bien changé!!! Bonne surprise pour moi!

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:13:11
  1. mouette99 Voir le profil de mouette99
  2. Posté le 4 mai 2010 à 11:08:37 Avertir un administrateur
  3. ne t'inquiète pas shitnoob j'y ai joué toute la nuit et il y a pas mal de changements. En fait ce qui est vraiment pas mal c'est que quand tu joue, t'as l'impression d'être en terrain connu (menus, musiques, ambiance, style graphique etc.) mais quand tu joues tu te rends compte que le gameplay a bien changé!!! Bonne surprise pour moi!

je plussois entierement... :fete:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:27:28

elle se finit le 18 ou 19.

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
04 mai 2010 à 11:32:05

Un truc que j'ai testé sur Sword Base, c'est le lanceur plasma... :bave: il est génial :bave:

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 11:44:24

oulala j'ai fait que deux partie hier et je me disais que c'était juste le début (pas habitué aux boutons etc..) mais c'est moi ou le système de jeu a vraiment changé ? Enfin maintenant avec une grenade tu meurs, tout le monde se la joue lance roquette sabre et marteau en invisible, c'est soulant..

Les atouts (invisible, bouclier, jetpack) c'est une très mauvaise idée, c'est en train de pourrir le jeu :honte:

ayudantes
ayudantes
Niveau 2
04 mai 2010 à 12:13:36

obliger d'attendre le 14 mai pour y jouer.... j'ai pa le gold

SUM41fr
SUM41fr
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:19:06

Je trouve aussi que l'invisibilité intégrée c'est vraiment trop facile :oui:

wiki630
wiki630
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:23:57

c'est règlé les problèmes de serveur au fait?

wiki630
wiki630
Niveau 6
04 mai 2010 à 12:25:21

moi je trouve que tout est très bien dosé, tout a un point faible et un point fort, sans être trop performant.Je trouve que cela donne beaucoup de gameplay, et une fois habitué, on fera des supers trucs :ok:

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2010 à 12:38:01

tu as peut être raison wiki630 mais j'ai du mal à m'y habituer :rouge:

ayudantes
ayudantes
Niveau 2
04 mai 2010 à 12:45:11

kkl sait si les silver peuvent-y jouer perso on ma di que oui mas pas tout de suite...

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
04 mai 2010 à 12:52:08

Est ce qu'un de vous sait où se trouve la sword sur Sword Base (justement) :question:

Et le marteau sur Powerhouse :question: