Je recopie certains avis de la Beta de petque et natraps1 car placé dans le mauvais topic.
- Supprimer ce message petque Voir le profil de petque
- Posté le 4 mai 2010 à 20:07:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Niveau graphisme, je ne vois pas vraiment la différence avec H3. Faudra peut-être que je retourne sur H3 pour la voir, mais pour l'instant, je trouve qu'ils sont quand même pas superbe. Ensuite, l'aliasing, je pensais qu'il aurait disparu, mais pas du tout :< c'est quand même fort aliasé .
Par contre, les maps, le gameplay, etc ... j'adore ^^ Je trouve qu'elles sont toutes les deux bien, aussi bien swordbase que powerhouse. Les modes de jeux proposés sont pas mal, voir vraiment bien (coup de coeur pour stockpil, sauf qu'il y a un énorme avantage à l'équipe rouge sur powerhouse)^^
Et le gameplay, avec les load-out, change tout, mais franchement j'aime bien. Je pensais que j'allais me faire powned en ne prenant pas le camo / le shield, mais j'adore le sprint. J'aime bien les nouvelles armes aussi
Enfin: Un truc qui m'énerve, c'est la force des grenades : elles sont bien trop puissantes!!
- Supprimer ce message natraps1 Voir le profil de natraps1
- Posté le 4 mai 2010 à 20:10:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Je suis à la fois content et déçu. Je m'explique:
Content: Le DMR est franchement super (sauf pour les soit-disant 4 shot comme citez plus haut). Les graphismes se sont assez améliorés mais ce n'est pas le but principal d'halo. Le système de crédit est pas mal mais j'espère que d'ici la version final il y aura plus de choix pour personnaliser son armure.
Déçu: Les grenades sont beaucoup trop puissantes, les tabassages eux le sont beaucoup moins ( tir+tabassage+tabassage) , attendre pour que le flag soit bien comptabilisé et aussi le gun dont la cadence de tir est beaucoup trop rapide, on ne voit presque plus le viseur. Le rayon sentinelle est aussi trop puissant.
Bref, j'espère qu'ils vont arranger cela!!
- Supprimer ce message natraps1 Voir le profil de natraps1
- Posté le 4 mai 2010 à 20:11:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Petque> pareil, je prends à 90% le sprint!