CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

odst44
odst44
Niveau 8
04 mai 2010 à 17:57:30

:lol:

hapollinaire2
hapollinaire2
Niveau 6
04 mai 2010 à 17:57:38

alors vos vidéo de gameplay ?

piero-return
piero-return
Niveau 9
04 mai 2010 à 17:59:29

Des vidéos! :bave:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:00:59
  1. Supprimer ce message ford455inch222 Voir le profil de ford455inch222
  2. Posté le 4 mai 2010 à 17:49:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon plutôt que de créer un topic en plus dans le même genre que "reach est trop beaaau" ou plutôt "c'est moche", je vais lâcher mon paté ici :p)

:d) J'ai aimé ton pavé. Poste-le ici stp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-44249-1-0-1-0-vos-impressions-sur-le-jeu.htm :-)

1. Supprimer ce message hapollinaire2 Voir le profil de hapollinaire2
  2. Posté le 4 mai 2010 à 17:57:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. alors vos vidéo de gameplay ?

:d) Ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18149-39604-1-0-1-0-video-halo-reach.htm

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:14:01

@ ford455inch222: Topic de modération pour me contacter en privé. :ok:

Mais je répond quand même ici: C'est 3 post-it max. Et j'épingle pas celui-ci car il est tellement actif qu'il ne coule pas... or l'épinglage sert à éviter qu'il coule. :ok:

Darksya
Darksya
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:43:54

ford455inch222 :
pour les sols en 3d comme dans crysis, ca serait un peu foireux, parce que t'as pensé au grenades, elles rebondiraient n'importe comment

maximedu25
maximedu25
Niveau 4
04 mai 2010 à 19:03:54

putain il est exellent se jeu vive la nouvelle generation

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
04 mai 2010 à 19:14:47

"putain il est exellent se jeu vive la nouvelle generation "

Va s'y supprime Lucas c'est inutile comme avis et tu as cette orthographe :rire:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:23:23

Dites, j'ai un peu tâté la bêta, hier et cet aprem, et j'ai été super étonné du niveau des joueurs... J'ai pas joué depuis 1 an à Halo 3, j'ai jamais été exceptionnel à ce jeu surtout en multi, et pourtant là je finis quasiment toujours premier de ma partie, avec des kills variés (finish moves, corps à corps, armes, headshots, etc) sans aucun soucis.
Je sais pertinemment que je suis pas un excellent joueur de FPS sur console, et je me demandais si le niveau général des joueurs était pas assez faible, pour le moment ? J'ai testé quasi tous les modes => Stockpile, Slayer, SWAT, Covy... Et vraiment, que des scores assez corrects (souvent 20 frags, avec généralement moins de 10 morts).

Ne vous méprenez pas, je viens pas me vanter, mais je m'interroge un peu pour voir ce que vous vous pensez du niveau des joueurs en ce moment.

Merci.

ganon62
ganon62
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:26:22

Moi j'ai recemmen aprit que les elite seront plus en skin et sa m'a dégouté totalement de halo...

thefreeman71
thefreeman71
Niveau 5
04 mai 2010 à 19:30:34

faut dire que dans HALO faut rusher alors que la plupart des gens sont encore dans MW 2 turbo CAMPing donc facile d'etre premier face a des campouzes dans ce jeu :gni: et c'est tant mieux a part que dans le halo 3 le face a face était bien meilleur que dans REACH je m'explique les mouvements gauche droite pour esquive pas terrible comparé a halo 3

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
04 mai 2010 à 19:31:02

Tout simplement car ils ont pas le même gameplay.

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:32:19

Thefreeman71 => Pas faux, y a quand même quelques campeurs, ce qui ne me dérange pas, ça ajoute un peu de diversité tout de même (sauf si c'est dans l'exces)
Perso je trouve le face à face plus intéressant dans Reach, car un peu plus exigeant, dans Halo 3 la plupart se finissent à marteler le corps à corps, ce qui est assez gavant...

Darksya
Darksya
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:38:00

je viens de me rendre compte à quel point les sauts sont petits
:snif:
par exemple sur powerhouse, la marche avant l'endroit du focus rifle, elle est galère à sauter.
pour un trickeur comme moi c'est une catastrophe

Marshall31fc
Marshall31fc
Niveau 7
04 mai 2010 à 20:39:43

Juste une petite question c'est quoi le chiffre à côté du pseudo en arena ?

J'ai dans les 1600, le mieux c'est d'être le plus haut ou le plus bas ?

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:48:19

Bon puisqu'il n'y a que ce topic dispo pour la bêta (jerry des locks en faisant une recherche "bêta") je voulais savoir si quelqu'un avait le planing sous la main :question:

Je ne le retrouve plus. :-(

Darksya
Darksya
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:52:03

beta:
7mai= invasion sur boneyard
14mai= generator defense sur overlook
19 mai= fin de la beta

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:58:37

Merci! :ange:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:07:31

Je recopie certains avis de la Beta de petque et natraps1 car placé dans le mauvais topic.

1. Supprimer ce message petque Voir le profil de petque
  2. Posté le 4 mai 2010 à 20:07:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Niveau graphisme, je ne vois pas vraiment la différence avec H3. Faudra peut-être que je retourne sur H3 pour la voir, mais pour l'instant, je trouve qu'ils sont quand même pas superbe. Ensuite, l'aliasing, je pensais qu'il aurait disparu, mais pas du tout :< c'est quand même fort aliasé .

Par contre, les maps, le gameplay, etc ... j'adore ^^ Je trouve qu'elles sont toutes les deux bien, aussi bien swordbase que powerhouse. Les modes de jeux proposés sont pas mal, voir vraiment bien (coup de coeur pour stockpil, sauf qu'il y a un énorme avantage à l'équipe rouge sur powerhouse)^^
Et le gameplay, avec les load-out, change tout, mais franchement j'aime bien. Je pensais que j'allais me faire powned en ne prenant pas le camo / le shield, mais j'adore le sprint. J'aime bien les nouvelles armes aussi :-)

Enfin: Un truc qui m'énerve, c'est la force des grenades : elles sont bien trop puissantes!!

1. Supprimer ce message natraps1 Voir le profil de natraps1
  2. Posté le 4 mai 2010 à 20:10:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis à la fois content et déçu. Je m'explique:

Content: Le DMR est franchement super (sauf pour les soit-disant 4 shot comme citez plus haut). Les graphismes se sont assez améliorés mais ce n'est pas le but principal d'halo. Le système de crédit est pas mal mais j'espère que d'ici la version final il y aura plus de choix pour personnaliser son armure.

Déçu: Les grenades sont beaucoup trop puissantes, les tabassages eux le sont beaucoup moins ( tir+tabassage+tabassage) , attendre pour que le flag soit bien comptabilisé et aussi le gun dont la cadence de tir est beaucoup trop rapide, on ne voit presque plus le viseur. Le rayon sentinelle est aussi trop puissant.

Bref, j'espère qu'ils vont arranger cela!!

1. Supprimer ce message natraps1 Voir le profil de natraps1
  2. Posté le 4 mai 2010 à 20:11:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Petque> pareil, je prends à 90% le sprint!
Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 21:08:34

@ Pedofake: C'est mis dans les topics épinglés pour les séléctions et les dates.

P.S: Moi aussi j'ai pas ris.