CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de la Bêta

Capitain-XI
Capitain-XI
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:43:15

Pas de problème :ok:
Je vais en profiter pour corriger les fautes :-p

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
04 mai 2010 à 22:47:03

:desole: Luca5s007 j'ai absolument rien contre vous tous, c'est juste que je suis vraiment très énervé de ne pas pouvoir profiter du jeu alors que j'ai ODST, que la bétâ s'est installé très rapidement etc... mais que juste parce que mon CD est hyper-rayé je peux pas joué...

Si quelqu'un pourrait me dire si c'est bien normal que j'ai les 3/4 du temps "Serveur introuvable" ou je ne sais quoi...

Darkhaus18
Darkhaus18
Niveau 8
04 mai 2010 à 22:48:38

Je suis assez partagé concernant Reach è_é
Les graphismes sont très jolies, le nouveau gameplay bien réussit mais dans le fond j'ai l'impression d'être sur CoD et plus trop sur Halo ( saut moins haut, aptitudes à choisir en début de parties, ...). Mais ce qui le chagrine le plus c'est la disparition du Br, remplacé par se "semi snipe" qui ne vise pas mieux qu'un Magnum.
Enfin le jeux reste très sympa et beaucoup plus pratique que H3 dans certains aspects mais je pense qu'une assez grande population des joueurs de H3 ne migrera pas vers Reach du fait de ses trop nombreuses différences.
Vivement sa sortie pour pouvoir le tester à fond quand même :) .

Ps: si quelqu'un sait ou se trouve le sniper sur une des maps j'aimerais bien qu'il me le dise ^^' car je n'ai trouvé que le covenant (celui qui tire un rayon continu et non des balles).

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
04 mai 2010 à 23:33:15

Je rejoins l'avis de Darkhaus18 et reste dans l'incompréhension totale face à ce DMR qui a une précision diminuant avec la cadence de tir. :(
Les arguments du genre "OH MER C REALIST" je crois que vous avez oubliez que vous êtes sensé jouer à un jeu ou "l'a peu près" n'existe pas et qui s'oppose au réalise jusqu'avant Reach : Halo. :)
Finalement, le DMR semble moins fiable et intéressant que le Br même si elle est son plus proche voisin. :ok:

Et pour ton avis perso Luca5s, les joueurs actif sur Halo 3 sont frustrés de Reach par son Gameplay qui subi mais bien plus qu'un "petit changement"... :ouch:
Le problème c'est surtout que dans un FPS, soit tu sais viser soit tu sais pas, le BR relevait du génie par sa précision robotique et fiable à 99,99% (si tu vois l'idée que je veux dire) le DMR lui est pris dans la tendance CoD qui prône le réalisme et les graphisme au profit d'un gameplay ou le joueur est responsable absolu et total de ses actes. :(

Après chacun choisi son camp, mais Reach m'a surpris positivement par son interface et le level design de ses maps très poussé. Le Gameplay et la précision/puissance du DMR sont absoluement à corriger au risque d'avoir un jeu peu riche à haut niveau. :(

Halo05_returns2
Halo05_returns2
Niveau 8
04 mai 2010 à 23:34:15

Moi je l'ai trouvé moyen...

Premièrement, quand j'ai mis la bêta, ça m'a pris 15 minutes me trouver une partie ça marquait toujours erreur blablabla et ça recommencait la recherche.

Quand j'ai trouver la partie, j'ai dû m'habituer avec les boutons (RB pour frapper LB les pouvoirs etc) bon c'est pas pire.

Les pouvoirs je les ai trouver moyennement utile...

L'invisibilité: Quand je vois les points rouges nombreux dans le radar je sais que il a un gars invisible pas loin donc je fais plus attention .. Résultat: J'ai jamais été tué par un invisible.

Le bouclier: Le premier que je vois l'utiliser, je me suis mis en arrière de lui et quand le bouclier s'est enlever je l'ai frapper dans le dos . Résultat : Il est mort.. moins vite que si il l'aurait pas utilisé mais mort pareil

Le sprint : Il court un peu plus vite mais avec les petits couloirs de la map tu pouvais pas déjouer quelqu'un sauf si on saute en bas. Résultat : Inutile DANS CETTE MAP

Le jet-pack: Le plus cool que j'ai trouver s'envoler pour se sauver j'arrivais à déjouer les ennemis en montant dans d'étage en étage.. Mais encore une fois la plus grosse partie de la map s'est dans les couloirs alors on verra quand ce sera une map extérieur.

Mes morts : Sur une vingtaine de morts en 2 games (xD) je suis mort plus que la moitié des fois à cause de shotguns ou swords cacher dans le coin ... le reste en 1v1 je les tuais assez facile..

Touka ce roman pour dire que si je compare ma première réaction face à la bêta de Halo 3 vs Halo Reach .. Halo 3 j'ai ressenti quelque chose de bon j'ai adorer..Celui-là j'ai jouer 2 games et je me suis tanné.. surtout à cause des swords et shotguns dans les coins..

Mais bon on verra dans la version finale...

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:42:49

Et pour ton avis perso Luca5s

:d) C'pas mon avis... j'ai copié-collé un avis posté dans un mauvais topic.

Et pour le machin du niveau de joueur, t'as des 50 < 30-35 donc pourri leur système...

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
04 mai 2010 à 23:53:28

Et pour le machin du niveau de joueur, t'as des 50 < 30-35 donc pourri leur système...

Leur système était pourri car plus on jouait plus monté de niveau était difficile. Bon si tu te débrouille un minimum tu choppe le niveau 45 en persistant dans un mode. Alors qu'un nouveau compte (mais ayant le niveau du 45) choppera le 50 s'il fait un sans faute sur ses 40 premières games. :ok:

De là, a ce que des 30 ou des 35 soient plus fort que des 50 ça n'existent pas, à moins que le 50 soit passé par la case eBay sinon je suis pas d'accord. :(

Et la tu parle de manière de monter le niveau du joueur, moi je parle du gameplay lui-même. :ok:

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
04 mai 2010 à 23:55:17

En gros, le système d'Halo: Reach > Halo 3 pour moi.

Vync3e
Vync3e
Niveau 4
05 mai 2010 à 00:01:45

Selon moi il devrait augmenter la puissance du DMR Pas assée puissant à mon gout :D

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
05 mai 2010 à 00:05:34

Bah je crois qu'il faudrait être fou pour trouvé le DMR trop puissant. :peur:
Espérons que Bungie écoutera les joueurs. :coeur:

KickYourAsshole
KickYourAsshole
Niveau 4
05 mai 2010 à 00:17:18

Les armes qui demandent un cerveau et de savoir viser ont une précision à chier et une puissance super moyenne. :rire:
Les atouts invincible totalement bidesque : on balance une grenade des que c'est fini :rire:
Bungie qui casse Halo pour en faire un CoD de noob :rire:
L'atmosphère du jeu mais lol on joue a Halo ou à Time Splitters ou CoD ??? :rire:
Oui au changement mais de là a prôner toutes les conneries que Bungie pourraient faire...

Bref, une blague ce jeu ! :rire:

Dans 6 mois, la MLG se désintéressera de se jeu et 90% des bons joueurs resteront sur Halo 3. :rire:
A moins que (!), Bungie nous écoute vraiment ( mwé...) et qu'on est des modifications rendant le jeu a haut niveau viable.

PS : Allez mon petit modo de 16 tout rebelll, kick moi comme un lâche parce que je "provoque". :sarcastic:
Les vrais modo avec un semblant de maturité et qui prennent du recul avec les posts n'existent donc plus ? Dommage. :snif:

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 mai 2010 à 10:43:15

Lucas :d) Ok merci pour le sniper sur Swordbase. :p) Par contre sur Powerhouse, je parlais du lance-grenades, pas du lance-roquette :p)

Je suis d'accord, dans Halo 3 au début ça allait question Skill. Tu as un Skill bas, donc tu tombes sur des gens qui débutent eux aussi. Mais au fur et à mesure, tu peux très bien tomber sur des gens qui ont un niveau max de 20-30 points en plus que toi ! Je te dis pas quand la partie commence, tu vois que dans ton équipe t'as 3 soldats, et dans l'équipe adverse c'est des généraux & généraux de brigade level 45-50 ! Donc si ton équipe perd, bah elle perd et c'est tout, tu gagnes rien.

Dans Reach, même si tu es dans l'équipe qui perd, si t'as super bien joué, tu peux gagner plein de crédits, même plus que le dernier de l'équipe pourtant gagnante.

A propos de l'Armor Lock, je ne trouve pas du tout qu'elle est cheatée, au contraire. C'est sûr que si vous la laissez activée pendant j'sais pas combien de temps, l'ennemi aura largement le temps de se positionner pour vous avoir de loin. Dans la mêlée, la capacité activée une fois, puis si vous la jouez direct corps à corps... :bave: Par hasard, ça ne reviendrait pas tout simplement à un joueur qui sprinte avec l'Epée, derrière vous ? C'est mortel. Le mec en jet-pack qui vous vole au-dessus et tire sur vous sans que vous puissiez le voir rapidement ? C'est mortel. Le Camo pareil, bien utilisé, ou mal utilisé, c'est là qu'est la différence.

Je trouve que n'importe quelle capacité peut être utile, ou inutile. Elles n'encouragent pas les campeurs, depuis Halo 1 on pouvait camper avec un pompe au coin d'un mur non ? De plus il suffit de réléchir avant d'agir, et pas foncer avec un simple BR tirer dans la tête et pis c'est tout. Il suffit de bien la manier, en réfléchissant un peu. Si vous vous faites toujours tuer, ou qu'au contraire vous arrivez toujours à battre une habileté d'armure, soit elle a mal été utilisée, soit vous êtes fort félicitations.

La disparition du BR est une bonne chose. Il n'y a plus d'arme overboostée. Là n'importe quelle arme peut servir, n'est-ce pas là un fameux pied d'égalité entre les joueurs ? Le DMR et le Magnum doivent souvent être switchés, l'AR est bien plus fort

Bon laissez-moi deviner, ce message a été posté dans le mauvais topic ? :noel:

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
05 mai 2010 à 10:47:06

Dites, ça vous arrive de ne jamais trouvé de joueur pour une partie? Ce matin j'en ai fait une seule (en entier cette fois :bave: ) et après je ne trouvais plus personne... Bizarre bizarre...

Imrane-117
Imrane-117
Niveau 11
05 mai 2010 à 10:51:43

Moi non ça marche.

Par contre vous pourriez m'éclairer sur la médaille Perfection qui s'affiche sur l'écran parfois et sur les stats de Bungie.net, je crois que ça s'appelle Technician :doute: Mais c'est pas une médaille, j'ai l'impression que ça fait partie des espèces de défis (On peut les voir sur B.net)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2010 à 11:34:49

Pour les genres de médailles perfection juste hier jen est eu 3 et j'sais pas c'est quoi :X

f-dmc-f
f-dmc-f
Niveau 3
05 mai 2010 à 12:26:07

par contre avec la classe invisible, je raconte pas les campeurs en mode capture du drapeaux ou dans le genre.

Darksya
Darksya
Niveau 10
05 mai 2010 à 13:07:35

perso, moi aussi j'ai galéré, en team swat, je me gavais pas (alors que dans halo 3 :cool: )
mais bon je pense qu'on bout d'un certains nombres de parties ca devrait aller :ok:
à l'inverse: le magnum :bave: ,excellent, le seul défaut c'est que le chargeur est petit, mais au moins ca équilibre plus :ok:
sinon le mode covy slayer :bave: :bave: :bave:

Palkiawarior
Palkiawarior
Niveau 8
05 mai 2010 à 13:10:57

Lucas007 en vu de ton conseil j'ai été sur xbox.com puis j'ai rechercher sur connexion et j'ai trouvé un topic qui nous envoyait sur pingtest. En europe j'ai connexion A (donc parfaite) et sur Washington Dc j'ai B (très bien) donc en somme c'est les américains qui butent toute ma connec car je suis pose que ce sont eux qui ont majoritairement une mauvaise connection et ils ont l'avantage...

Je dois donc préférer "qualité de connexion" avant de lancer le matchmaking? :question:

bricio1827
bricio1827
Niveau 4
05 mai 2010 à 13:29:36

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas encore le mode Elite slayer et est-ce que quelqu'un sait ou est le fusile a pompe sur PowerHouse ?

ayudantes
ayudantes
Niveau 2
05 mai 2010 à 13:39:38

SVP comment jouer avec le xbox live silverr ?????

La vidéo du moment