Lucas
Ok merci pour le sniper sur Swordbase.
Par contre sur Powerhouse, je parlais du lance-grenades, pas du lance-roquette
Je suis d'accord, dans Halo 3 au début ça allait question Skill. Tu as un Skill bas, donc tu tombes sur des gens qui débutent eux aussi. Mais au fur et à mesure, tu peux très bien tomber sur des gens qui ont un niveau max de 20-30 points en plus que toi ! Je te dis pas quand la partie commence, tu vois que dans ton équipe t'as 3 soldats, et dans l'équipe adverse c'est des généraux & généraux de brigade level 45-50 ! Donc si ton équipe perd, bah elle perd et c'est tout, tu gagnes rien.
Dans Reach, même si tu es dans l'équipe qui perd, si t'as super bien joué, tu peux gagner plein de crédits, même plus que le dernier de l'équipe pourtant gagnante.
A propos de l'Armor Lock, je ne trouve pas du tout qu'elle est cheatée, au contraire. C'est sûr que si vous la laissez activée pendant j'sais pas combien de temps, l'ennemi aura largement le temps de se positionner pour vous avoir de loin. Dans la mêlée, la capacité activée une fois, puis si vous la jouez direct corps à corps...
Par hasard, ça ne reviendrait pas tout simplement à un joueur qui sprinte avec l'Epée, derrière vous ? C'est mortel. Le mec en jet-pack qui vous vole au-dessus et tire sur vous sans que vous puissiez le voir rapidement ? C'est mortel. Le Camo pareil, bien utilisé, ou mal utilisé, c'est là qu'est la différence.
Je trouve que n'importe quelle capacité peut être utile, ou inutile. Elles n'encouragent pas les campeurs, depuis Halo 1 on pouvait camper avec un pompe au coin d'un mur non ? De plus il suffit de réléchir avant d'agir, et pas foncer avec un simple BR tirer dans la tête et pis c'est tout. Il suffit de bien la manier, en réfléchissant un peu. Si vous vous faites toujours tuer, ou qu'au contraire vous arrivez toujours à battre une habileté d'armure, soit elle a mal été utilisée, soit vous êtes fort félicitations.
La disparition du BR est une bonne chose. Il n'y a plus d'arme overboostée. Là n'importe quelle arme peut servir, n'est-ce pas là un fameux pied d'égalité entre les joueurs ? Le DMR et le Magnum doivent souvent être switchés, l'AR est bien plus fort
Bon laissez-moi deviner, ce message a été posté dans le mauvais topic ?