CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

kaygo
kaygo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:40:39

Regardez, même jeux video.fr le dis :

"Ce qui surprend le plus lorsque l'on voit TBB d'emblée, c'est le pas en avant effectué au niveau de la réalisation. Déjà fort joli dans le premier épisode, le cel-shading est ici encore un cran au dessus, proposant des teintes beaucoup plus marquées que ROAN. Pour les puristes, sachez tout de même que l'Ultimate Ninja Storm de CyberConnect 2 (dont voici la Preview très complète) reste le plus fidèle à l'univers visuel de la série animée."

Source : http://www.jeuxvid*o.fr/jeux/naruto-the-broken-bond/article.html

Zayor
Zayor
Niveau 5
01 septembre 2008 à 11:42:14

Ah oué je voulais savoir si y avait plusieur transformation ds UNS comme par exemple
Sasuke: sharingan, sasuke marke lvl1 et lvl2
Naruto: demon renard sans queu(combat contre Haku) et une queu
voila merci

kaygo
kaygo
Niveau 10
01 septembre 2008 à 11:45:00

Je pense que Oui, au début de l'aventure tu aura pas directement 1 queue, c'est sur, pareil pour sasuke, on verra le tout à la sortie de vidéo :)

Zayor
Zayor
Niveau 5
01 septembre 2008 à 11:46:54

Le kiffe, mais il sort ds trop longtemps. Merci kaygo

fullplastik-moi
fullplastik-moi
Niveau 6
01 septembre 2008 à 11:47:03

mais casse toi de se forum pour c question!!!!^^

fullplastik-moi
fullplastik-moi
Niveau 6
01 septembre 2008 à 11:57:12

javoue c pas mal mai nous c mieu

http://fr.youtube.com/watch?v=WnzB-SjlNv4

Zayor
Zayor
Niveau 5
01 septembre 2008 à 12:05:10

ferme tg fullplastik arret de jouer des chauds sr ton pc sal pedal

fullplastik-moi
fullplastik-moi
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:07:41

va te faire foutre :svp:

Zayor
Zayor
Niveau 5
01 septembre 2008 à 12:11:31

Put1 le mec il a 11ans, il se prend pr un fou devant son pc, alors que c bien le style de mec a se faire victime.

fullplastik-moi
fullplastik-moi
Niveau 6
01 septembre 2008 à 12:14:20

-_-je pense pas non-_-vieux mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 15:15:56

mais c'est pas vrai... si j'été modo il y a des topic que j'effacerai et des ban qui tomberaient c'est pas possible des embrouille pareil .....

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:20:49

Pas de chance malgré nos 50.000 demandes d'elections on aura pas le droit à ceci parce que la communauté n'est pas assez grande et que le forum n'est pas assez actif...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 15:27:05

pas assez actif -_- on a une guerre qui dure depuis je sais pas combien de temps qui se déroule CHEZ NOUS !! et un gars du nom de darkuch que l'on doit remballer tout le temps donc je crois que l'on a vraiment besoin d'un modo là !

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:30:31

Oui en effet on en a besoin mais il faut juste que le forum soit un peu plus actif.
Maintenant on a qu'une solution c'est d'ignorer les talc,topic de comparaison et de laisser couler...
J'invite tout le monde à ne plus repondre sur les topics de comparaisoons,de nuns(de darkuchiha,mcdo4ever principalement) et d'envoyer des demandes de bann c'est tout...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
01 septembre 2008 à 15:47:44

lol mais là c'est rien les gars !

en novembre quand les 2 jeux vont sortir simultanément ça sera 100 fois pire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 15:53:54

le pire c'est qu'il a raison et c'est d'ailleurs pour éviter tout problème que l'on va avoir besoin d'un modo ^^

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:37:57

Oui mais en meme temp si tbb est meilleur que NUNS , NUNS va fermer sa geul un peu vous croyer pas ? et si NUNS est meilleur que tbb ce qui je crois va l'etre et bien Tbb n'aura aps d'excuse vous croyer pas ? Surtout que ils savent très bien que le test ne mens pas :) :) :)

Je comprend pas trop comment on peu etre pro-M ou pro-S ???? Franchemement elle est aps de vous al console pourquoi la défendre ? j'aime bien les 2 consoles moi et j'achete quand un bon jeux sort dans un des deux coter mais pourquoi défendre sa console ? Je comprend pas ...

Perso quand des jeux pourri sorte sur ps3 ben je dit ce jeux c'estde la merde comment la ps3 a accepter sa c'est mempas next gen et voila quoi pareil du coter de la Xbox360 ...

Pourquoi vouloir la défendre en sachant que c'est moin bien ? Si nuns avait été pourri , je l'aurais pas du tout défendu mais la il n'est pas pourri je vois rien qui cloche pour un premier ps3 Quelque amélioration sont la bien venu mais c'est super quand emem d'intégré le 3D dans le jeux qui est pour moi plus jouissif ... Maintenant le 2D c'est bien mais ses du first pourquoi dénigrer un 3D vous etes jaloux ou quoi les Pro-M sa vient de sortir en new et meme pas sortit c'est déja des dénigration sur le système ...

Je vous comprend pas les mec pourtant je susi 100% Acro au jeux vidéo mais je suis très sélectionniste et en meme temp j'aime la diversiter mais si le jeux est pourri je vai pas le defendre juste parce que il est de ma console ...

Déso de pas vous comprendre ...

Sinon fullplastik , je sais pas mais pourquoi ouvrir sa geul quand on connais kedal au jeux ? Les jeux ps3 sortent de toute facon sur Xbox ? renseigne toi un peu non ? Comment on peu autoriser des personne de 11as ? faudrai un controle parentale mdrr Surtout que naruto c'est pas moin de 12 ans l'animé lol je peux pas m'empecher de l'ouvrir sur des personnes comme sa , sa fait super du bien tout en restant poli . Maintenant je sans une énorme critique venir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 19:45:25

Oui bon voila quoi tu ne comprend pas c'est clair :

Le problème n'est pas là ! Naruto Ultimate Ninja Storm sera meilleur car tu aura une durée de vie plus longue, des persos mieux fait ect....
Le problème c'est que des joueurs de Nuns viennent eux critiquer TBB c'est ce que je trouve ridicule ils ont un bon jeu mais tant mieux pour eux moi perso je suis trés content et j'attend avec impatience TBB !

Le problème n'est pas de preferer un jeu c'est de ne pas rabaisser l'autre en utilisant des arguments du genre:
"Non mais il est à chier votre jeu le notre il est mieux" tu vois de quoi je veux parler ?

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
01 septembre 2008 à 19:51:49

Ouai ok j'ai compris alors ! Donc vous cherchez tout moyen de défendre votre jeux et puis ya quand meme des tbb qui s'acharne comme les NUNS sa yan a des 2 cotés mais j'avais pas vu sa comme sa donc voila quoi j'ai mon idée sur sa maintenant . :)

yugi-jaden
yugi-jaden
Niveau 7
01 septembre 2008 à 20:01:31

Défendre votre jeux des attaquant Pro-S je veux dire ^^ Désoler du double post je voulais etre claire avant de partir au cas ou on dirai: mais il a rien compris a ce que j'ai dit :) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment