Oui mais en meme temp si tbb est meilleur que NUNS , NUNS va fermer sa geul un peu vous croyer pas ? et si NUNS est meilleur que tbb ce qui je crois va l'etre et bien Tbb n'aura aps d'excuse vous croyer pas ? Surtout que ils savent très bien que le test ne mens pas
Je comprend pas trop comment on peu etre pro-M ou pro-S ???? Franchemement elle est aps de vous al console pourquoi la défendre ? j'aime bien les 2 consoles moi et j'achete quand un bon jeux sort dans un des deux coter mais pourquoi défendre sa console ? Je comprend pas ...
Perso quand des jeux pourri sorte sur ps3 ben je dit ce jeux c'estde la merde comment la ps3 a accepter sa c'est mempas next gen et voila quoi pareil du coter de la Xbox360 ...
Pourquoi vouloir la défendre en sachant que c'est moin bien ? Si nuns avait été pourri , je l'aurais pas du tout défendu mais la il n'est pas pourri je vois rien qui cloche pour un premier ps3 Quelque amélioration sont la bien venu mais c'est super quand emem d'intégré le 3D dans le jeux qui est pour moi plus jouissif ... Maintenant le 2D c'est bien mais ses du first pourquoi dénigrer un 3D vous etes jaloux ou quoi les Pro-M sa vient de sortir en new et meme pas sortit c'est déja des dénigration sur le système ...
Je vous comprend pas les mec pourtant je susi 100% Acro au jeux vidéo mais je suis très sélectionniste et en meme temp j'aime la diversiter mais si le jeux est pourri je vai pas le defendre juste parce que il est de ma console ...
Déso de pas vous comprendre ...
Sinon fullplastik , je sais pas mais pourquoi ouvrir sa geul quand on connais kedal au jeux ? Les jeux ps3 sortent de toute facon sur Xbox ? renseigne toi un peu non ? Comment on peu autoriser des personne de 11as ? faudrai un controle parentale mdrr Surtout que naruto c'est pas moin de 12 ans l'animé lol je peux pas m'empecher de l'ouvrir sur des personnes comme sa , sa fait super du bien tout en restant poli . Maintenant je sans une énorme critique venir