Allons mes amis un peu d'objectivité
Il est clair que plus TBB se montre plus il est en train de rattraper son retard conséquent par rapport à NUNS et ce qui fait très mal à NUNS d'après moi c'est le fait que l'on va faire l'aventure de Sasuke
(Qui niveau graphique contrairement à Naruto est TOP)
Ensuite niveau environnements ils ne peuvent rien dire TBB sera largement supérieur avec deux villages et la patate de forêt et endroits à visiter, ensuite on a le contraste jour / nuit avec Naruto Sasuke
Au niveau transfos... On attend d'en savoir plus mais là je crois encore que ça va faire peur à NUNS
Et en passant par là les 4 d'Oto sont-ils dans NUNS ??( je sais vraiment pas
)
Niveau durée de vie Nuns va l'emporter avec une durée de à peu prés 30h (je crois un peu plus si on doit débloquer les techniques des persos un truc comme ça mais vla je ne parle pas si je ne sait pas) Et TBB qui lui annonce 15h de jeu sans les quetes annexes et si elle sont aussi nombreuses que ROAN ça fera 25h de jeu
Graphisme, TBB rattrape mais toujours le monopole à Nuns (sauf pour Naruto Kyubi et Sasuke Demon)
Les combas, chacun son choix je ne cesse de répéter que c'est comme choisir entre Budokai et Tenkaishi, perso mon DBZ préféré est Budokai 3 donc le choix est vite fait ^^ Et puis les nouveaux combos in game, clones , katon , janken de neiji et encore d'autres.. Ca s'annonce bien
Que les choses soient clair je ne viens pas de rabaisser NUNS mais de remonter TBB après si votre seul argument et la têtes des personnages, bon ben on vous laisse, mais je sais que les supporters de NUNS sont plus intelligents que ça et auront remarqués qu'en fin de compte TBB allait se défendre beaucoup mieux que prévu ;-)
Et là on va avoir un combat de jeu vidéo comme on en avait pas eu depuis un moment
pas mal excitant tout ça
Wait and See