CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 12:00:48

Je ne dirais qu'une seule chose : :noel:

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
04 octobre 2008 à 12:23:45

sur certaines choses je suis d'accord je ne suis ni pro-m ni pro-s mais quand meme les persos dans nuns sont dix fois plus beau que sur tbb apres niveaux jeux on n'en sait pas plus sur nuns que sur tbb on peut faire reference a roan maintenant il est vrai que les decors de tbb sont plus joli maintenant je sais que j'aurai les deux en main donc je pourrais me faire mon avis meme si je ressent plus une douleur au portefeuille par rapport aux jeux sur la box car la ca fera deux jeux acheter alors qu'une seule galette pour la ps3(donc moins cher a l'investissement)

clembroly
clembroly
Niveau 7
04 octobre 2008 à 12:59:26

http://clement94albertcron.skyrock.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 13:03:42

Allons mes amis un peu d'objectivité :)

Il est clair que plus TBB se montre plus il est en train de rattraper son retard conséquent par rapport à NUNS et ce qui fait très mal à NUNS d'après moi c'est le fait que l'on va faire l'aventure de Sasuke :) (Qui niveau graphique contrairement à Naruto est TOP)

Ensuite niveau environnements ils ne peuvent rien dire TBB sera largement supérieur avec deux villages et la patate de forêt et endroits à visiter, ensuite on a le contraste jour / nuit avec Naruto Sasuke :)

Au niveau transfos... On attend d'en savoir plus mais là je crois encore que ça va faire peur à NUNS :) Et en passant par là les 4 d'Oto sont-ils dans NUNS ??( je sais vraiment pas :question: )

Niveau durée de vie Nuns va l'emporter avec une durée de à peu prés 30h (je crois un peu plus si on doit débloquer les techniques des persos un truc comme ça mais vla je ne parle pas si je ne sait pas) Et TBB qui lui annonce 15h de jeu sans les quetes annexes et si elle sont aussi nombreuses que ROAN ça fera 25h de jeu :)

Graphisme, TBB rattrape mais toujours le monopole à Nuns (sauf pour Naruto Kyubi et Sasuke Demon)

Les combas, chacun son choix je ne cesse de répéter que c'est comme choisir entre Budokai et Tenkaishi, perso mon DBZ préféré est Budokai 3 donc le choix est vite fait ^^ Et puis les nouveaux combos in game, clones , katon , janken de neiji et encore d'autres.. Ca s'annonce bien :)

Que les choses soient clair je ne viens pas de rabaisser NUNS mais de remonter TBB après si votre seul argument et la têtes des personnages, bon ben on vous laisse, mais je sais que les supporters de NUNS sont plus intelligents que ça et auront remarqués qu'en fin de compte TBB allait se défendre beaucoup mieux que prévu ;-)

Et là on va avoir un combat de jeu vidéo comme on en avait pas eu depuis un moment :bave: pas mal excitant tout ça :ok:

Wait and See :ok:

Rusher34
Rusher34
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:27:10

Moi en gros je dit +1 à ayora25 page 1 ^^
Les structure TBB

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
04 octobre 2008 à 17:16:56

Les 4 du sons y seronts en telechargement gratuit c'est pasmoi qui l'invente hein ilo y aura meme le nidaime d'aprés une image.Sinon j'avoue que TBB vaut le coup mais franchement quand je voie le commentaire de darkmorgan je me dit mais ou va le monde franchement ta vu les katon de Sasuke dans nuns?
Parce que je commence a croire que je suis myope et pour le naruto kyubi de tbb qui est mieux fait que nuns franchement arrete la mauvaise fois de minutes quoi abused et dernier point il y aura aussi une montagne ou on pourra ce ballader dans nuns.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:25:32

Faut être réaliste aussi, NUNS est un jeu très axé sur le combat, TBB est très axé sur le coté aventure, il est donc normal que TBB soit moins "beau" graphiquement que NUNS au niveau des personnages mais plus au niveau des décors.

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
04 octobre 2008 à 17:41:27

Moi, Personellement je ne dit pas que TBB est mauvais mais j'ai une préférence pour UNS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 17:44:04

Megalo là c'est toi qui fait preuve de mauvaise fois en disant que le Naruto Kyubi de Nuns est plus beau que celui de TBB !

Ils sont aussi beau et je le dit bien fort ^^

megalo2565
megalo2565
Niveau 4
04 octobre 2008 à 19:09:56

Ok please regarde sur les videos des 2 jeux et on verra meme si on ne voit que kyubi de tbb pendant quelques secondes.
Enfin on verra a la sortie des 2 jeux.

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
04 octobre 2008 à 19:48:42

MDR antonio toi aussi !! se topic ne vas pas se CLOS un joure !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2008 à 19:59:21

Mais lol je me bat pour que TBB soit reconnu digne rival de NUNS ^^ Normal

Tiens j'ai fait ceci et tout est en screen sauf Nuns ^^

http://www.easy-upload.net/fichier.php?fichier=2008104195518

Pour moi celle la moins en rapport est Nuns je ne dit pas qu'elle est moche loin de la d'ailleurs et il y a d'autre comparaison d'image mais c'est tout ce qu'on a pour TBB donc voila :) Matsuyama a carrément dépassé l'anime en donnant une image HD +++++++ Voir carrément trop réel (c'est la cause de la palosité du village ^^)

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
04 octobre 2008 à 20:23:50

trop bien antonio360 ^^

G--man
G--man
Niveau 5
04 octobre 2008 à 20:31:14

énorme ton montage antonio :):ok:

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
04 octobre 2008 à 23:29:36

Chaud darkmorgan t'es le seul à rager ici :hap:
Non mais sérieux arrête de troller comme un porc à chaque fois que tu vois une occasion quoi :(
Depuis quelque temps il n'y avait pas de problème mais toi voila t'arrive tu descends NUNS débilement en comparant du in-game à une cinématique :sarcastic:

Tien la voila ta comparaison Naruto/Sasuke et katon (les 2 sont différents)
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004111209147933.jpg

Et un autre avec TTB, Nun3, NUNS, Anime
http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004112429870019.jpg

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
05 octobre 2008 à 00:01:11

je trouve les images de TBB aussi bien que celles de UNS :oui: j'ai que la 360 mais si j'aurai la ps3 je prendrai sans doute les 2 jeux...je devait avoir une ps3 mais c'est tombé a l'eau :snif:

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
05 octobre 2008 à 00:40:55

si il prenait un crayon de bois en place de crayon feutre(je sais comment dire autrement) se serais vraiment tres tres ressemblant mais cela est le genre que ubisoft et je leur laisse.
(Je trouve que cela est la raison que les visages sont plutot moche comparé au décor)

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
05 octobre 2008 à 00:59:48

je suis daccord avec toi mais bon c'est pas ca qui va m'empeché de l'acheter :bave:

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
05 octobre 2008 à 11:22:45

J ai jamais dt quenotre katon etait mieux que celui de NUNS ! je e troll pas , car je suis sur le fofo TBB donc tg ! franchement de tout les montage , les meilleur sont ceux de TBB pour les naruto sasuke , donc c est plutot a vous d arreter de rager !

kaygo
kaygo
Niveau 10
05 octobre 2008 à 11:51:15

MDR :noel:
Votre naruto Kyubi est plat, le notre quand il marche, il marche comme un vrai renard !!
Vos graphisme date de l'an 2000 !
http://img215.imageshack.us/my.php?image=aokbrokenai3.jpg

Boum ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment