CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
22 septembre 2008 à 21:48:12

ouais mais bon le seul truc qui fait vachement chier à mort c'est que y 'a certains jeux naruto qui sortent qu'au japon et pas ailleur!!! et franchement ca me les brise à gogo quoi! un jour j'irais habiter a tokyo tiens! (c'est pas mal comme ambition je vais pouvoir jouer a tout les jeux naruto) :content:

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
22 septembre 2008 à 21:57:16

Sauf que CC2 aime bosser que sur une seule console et qu'ils appartiennent plus ou moins à Sony :(

BL c'est juste un bouffe fric, normal qu'il soit multi...

lolonarutokyu :d) Ta pas besoin d'être au japon pour jouer au jeu jap :hap:

Et les suite de Nun 3 ce sont les accel + storm...

killiendo
killiendo
Niveau 8
23 septembre 2008 à 22:53:28

clairement BB qui sera meilleur

Alors voilà toute les améliorations:

-Plus de technique par perso avec des manip parfois plus complexe..
-Tous les perso sur le disque aucun en téléchargement (25)
- De vrai transformation ( Grimaçant plus de droit et licence oblige)
-Le mode rage aussi présent mais dois etre acquie et non automatique.
-Jeu de combat réequilibré chakra égaux (oui c'est pas réaliste mais c'est bien mieux pour le pied d'égalité)
avec une meilleur gestion des substitution de la garde et des combo ect...
-Un mode online bien meilleur avec des modes plus interessant et des lobby en plus du 2vs2 (tournois en ligne, versus ect..)
-Classement mondiaux
-jeux jouable à 2 ou a 4 Grimaçant
-On commence le jeux avec toute les abilités du 1
-Un konoha bien meilleur et bien plus fidèle avec un monde bien plus grand à l'extérieur
-Le mode story est bien plus long et d'une durée de vie normal (un peu court roan)
-Des kunai pour tous le monde mais aussi bien plus d'arme pour ceux qu'il les utilise (samehada pour kisame et bien d'autre)
-Des arènes comme dans roan d'autre bien plus grande et certaine juste EPIQUE!
-Et pour finir on avait des bandit redondant dans roan 7 model de bandit aujourd'hui c'est 70 modèle d'ennemie (pas que bandit) et donc varieté au rendez vous..

Ajoutez à cela tous se qu'on a deja apris et on obtient un jeu qui n'a rien a envier a Nuns si ce n'est que c'est nuns qui devrais lui envier son jouable 4 joueur son mode en ligne ces musique officiel ect...

Mise à part le le graphisme de haute volé de nuns , tbb n'a plu rien a lui envier pas meme son mode combat car celui de tb s'annonce bien meilleur et en soit roan est un vrai jeu de combat technique pas juste fun..

Mirrors-Edge
Mirrors-Edge
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:27:54

Tout ce que tu cite hormis le online NUN3 et NUNS l'ont...

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
24 septembre 2008 à 01:38:17

J'ai compris la moitié de ce que ta dit mirrors mais ... NUNS a pas de multijoueur sur internet!!! MOUAHAHAHHAH

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 septembre 2008 à 07:00:33

je préfère jouer à NUNS sans online qu'à TBB avec le multi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 10:41:05

En effet de toute façon c'est un point de vu aprés les deux jeux se valent sur pas grand choses ^^ (Maintenant que l'on en sais plus sur TBB)

La difference se fait pour l'instant sur le type de combat
BUDOKAI OU TENKASHI ^^
Et aprés les graphismes ben ^^ on vera :p Par contre je crois que LvL Transforamation TBB sera meilleur car il y aurai plus de transfos que de perso ce qui annoncerai deux type de transfos pour Naruto et les porteurs de marque maudite ^^ (Lvl 1 et 2) Et Naruto (Chakra Kyubi, Kyubi 1 queue) ^^

killiendo
killiendo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:27:41
  1. Mirrors-Edge Voir le profil de Mirrors-Edge
  2. Posté le 24 septembre 2008 à 00:27:54 Avertir un modérateur
  3. Tout ce que tu cite hormis le online NUN3 et NUNS l'ont...

non je ne crois pas nuns n'a surement pas
-les musiques officiel
-c'est 70 modèle d'ennemie (pas que bandit)
-Un mode online bien meilleur avec des modes plus interessant et des lobby en plus du 2vs2 (tournois en ligne, versus ect..)
-Un konoha bien meilleur et bien plus fidèle avec un monde bien plus grand à l'extérieur
-Classement mondiaux

non franchement pour moi y'a pas photo je prendrai NUNS sans hesiter si j'avais le choix entre les 2 mais j'ai pas le choix donc tant mieux
de plus je rajouterai que si c'est comme pour le 1 BB ne coutera que 50 60€ soit 10 20€ de mois que NUNS

killiendo
killiendo
Niveau 8
24 septembre 2008 à 13:28:30

non franchement pour moi y'a pas photo je prendrai NUNS
petite erreur je prendrai BB sans hésiter

IM242
IM242
Niveau 5
24 septembre 2008 à 13:32:59

Vous faites pitié les mecs c sur que le jeux ps3 est plus beau faut pa se voilé la face. Mais 360 a un très bonne avantage c que ils ont de l'expérience dans ce style de jeux. Mais perso jai la ps3 et la 360 et c'est celui De ps3 ke je prendrai sans hésité.

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:41:15

Si un des deux a de l'expérience c'est CC2...

killiendo

-les musiques officiel
:d) Pas forcément un avantage (j'ai préféré les Budokai 3 avec ses zic "jazz", que les Tenkaichi avec les zic originale) (Et perso je m'en fiche puisque le son de ma ps3 et de mon ordi sortent par les mêmes enceintes ^^)

-c'est 70 modèle d'ennemie (pas que bandit)
:d) Si l'IA est la même sur tout les modèles ça ne changera rien à la lassitude, il en faudrait certain avec des armes, des jutsu/styles de combat uniques pour que cela devienne intéressant :)

-Un mode online bien meilleur avec des modes plus intéressant et des lobby en plus du 2vs2 (tournois en ligne, versus ect..)
:d) J'ai dis hormis le online :o))

:d) Pour l'instant on demande qu'à voir...

-Classement mondiaux :d) Ça va avec le online.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
24 septembre 2008 à 13:48:19

mirrors edge tu devrais brulé sur le bucher pour préférer les ziks de jazz de budokai 3 que les ziks officielles franchement je suis choqué mec :noel:

mirros-edge
mirros-edge
Niveau 7
24 septembre 2008 à 13:54:12

J'ai pas préféré les musiques jazz :noel:

Je dis juste que Tenkaichi < Budokai pour moi même si celui ci n'a pas les musiques officielles :noel:

KoDeXo
KoDeXo
Niveau 10
03 octobre 2008 à 00:54:50

Entre Naruto ultimate Ninja Storm : https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019850.htm

et Naruto the Broken Bond : https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0002/00025820.htm

y a pas photo le Naruto Ultimate Ninja Storm est de loin meilleurs que Naruto the Broken Bond avec un naruto tellement mal fait qu'il est proche du ridicule. Si vous avez du mal a voir la difference allez plutôt acheté des lunettes sa vous fera du bien.

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
03 octobre 2008 à 01:40:06

le gars frustrer de la nouvelle new qui sort un vieux en plus de vielle vidéo de broken bond pour essayé de rabaisser le jeux. Retourne dans ta caverne de NUNS plz.

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
03 octobre 2008 à 01:40:42

un vieux sujet*

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
03 octobre 2008 à 01:59:50

clair ils réagissent tous de la meme maniere quand ils voyent que TBB se défend bien contre UNS ils essaient toujours de le rabaisser :nonnon:

en tous cas moi je suis tres haureux d'avoir la 360 et pour moi c'est clair TBB est bien mieux que UNS (c'est mon avis les autres peuvent pensser ce qu'ils veulent)

naruto113
naruto113
Niveau 5
03 octobre 2008 à 02:18:00

Moi je suis daccord avec jskiller moi aussi jtrouve qu'il est bien meilleur mais vous ete libre de penser ce que vous voulez.
:-d

haykick
haykick
Niveau 8
04 octobre 2008 à 10:50:10

j vien de refaire la demo de UNS, tous ce qu j espere c est que TBB soit aussi juissif et pechû qu UNS, quelle claque quand meme,

DaRkMoRgAn
DaRkMoRgAn
Niveau 9
04 octobre 2008 à 11:41:36

Arretez les pro NUNS !! TBB esten train de vous mettre une claque ! regardsez votre naruto kyubi et le notre , y as pas photo on vous la met profond (expression ^^) , regarder toutes nos transfo !!! Vous disiez que niveaux jutsu vous preferiez queca touche pour avoir un effet , regader sasuke avec son katon IN-GAME !!! Allez on vous laisse allez dans konoha pour faire es missions , tandis que nous on iras se balader prtout ailleur ! (et dites pas : " ya pas que konoha , y as aussi la foret de la mort" parceque meme ROAN avait un plus grand playground !!) Allez on vous laisse dans votre rage , CC2 a mis 4 ans pour faire ce jeux , UBI fait la meme qualiter mais avec un peu plus d un an !!! BOUH CC2 VIVA UBI !! Et comme dans le premier ending : "DON'T CRY !"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment