CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 360 (2) VS Naruto ps3

vaguestcape
vaguestcape
Niveau 5
15 septembre 2008 à 04:47:50

antonio a raison mais ce que oubli les adorateurs de nuns c'est que oui leurs combat sont magifique mais sont-ils plaisent a joué.Le gameplay des 2 naruto sont tres différent personnellement je voi:

Nuns: gros combat spectaculaire mais aucune technique de jeux rien juste des coups qui viennent de pasrtout et cela est super mais je pense que sa va être un peu trop répétitif a la fin.(les dv de nuns ont visé le côté spectaculaire de naruto)

tbb: on a rien vu, comparé a nuns encore mais cela a L'air plus technique avec des cotés spectaculaire lors des jutsus.(ubisoft a visé j'espère technique,mode aventure a ce je sais présentement)

Glagzi
Glagzi
Niveau 5
15 septembre 2008 à 12:49:43

antonio a raison mais ce que oubli les adorateurs de nuns c'est que oui leurs combat sont magifique mais sont-ils plaisent a joué.Le gameplay des 2 naruto sont tres différent personnellement je voi:

Nuns: gros combat spectaculaire mais aucune technique de jeux rien juste des coups qui viennent de pasrtout et cela est super mais je pense que sa va être un peu trop répétitif a la fin.(les dv de nuns ont visé le côté spectaculaire de naruto)

tbb: on a rien vu, comparé a nuns encore mais cela a L'air plus technique avec des cotés spectaculaire lors des jutsus.(ubisoft a visé j'espère technique,mode aventure a ce je sais présentement) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2008 à 16:39:49

glagzi tu ne pourrais pas te forger ton opinion ça sent le copier collé ^^

ninja__storm
ninja__storm
Niveau 5
16 septembre 2008 à 18:04:31

pas du tout ils sont tres beau je suis pas pro-s mais je sais que la ps3 a de bons graphisme ellea de meilleurs graphisme mais faudrait microscope pour les diferenciers sur certains jeux donc arrete stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 10:36:25

Mais de quoi tu parles ou a-t-on critiqués les graphismes de Nuns ???

naruto-756
naruto-756
Niveau 1
17 septembre 2008 à 19:35:19

franchement pour ma par the broken bond a l'ere vraiment tres tres nul et la téte des persos dans la video sont tro moche alor se jeu est pourit

DKS3713
DKS3713
Niveau 7
17 septembre 2008 à 20:14:25

Donc tout les jeux moches sont à chier ? :dehors:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
17 septembre 2008 à 20:34:43

"se jeu est tro mal fest comparer a ultimate ninjas strom et pourtan jai la xbox "...bizarre elle est pas dans ton profil...ah mais j'y suis !!! tu n'avais pas assez de place pour mettre toutes les consoles que tu possède dans celui-ci !!!!
...ou autre hypothese, tu es frustré car papa et maman sont pas gentils, ils ont pas voulut t'acheter une ps3, donc tu as tellement honte de posseder un xbox360 que tu ne la fais meme pas figurer dans ton profil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 22:17:54

Par contre il a une PS3 ^^ pourquoi tu dis que tu as une xbox ??

Tu as raison Yannos ça doit être la honte :honte:

Byron10
Byron10
Niveau 8
19 septembre 2008 à 19:45:09

Je vais tout vous casser les adorateurs dethe broken bon !!! ^^allors que storme va sortir il y a déja tout ceux du sons et (kimimaro)et le pauvre broken bond il a fallu attendre le 2 eme vollet pour sortir ceux du sons (pas trop tot)explication et conclusion storme s avance plus (s approfondis)dans l histoir allors que ce n est que je dit bien que !!! le 1 er vollet (qui sais il y auras peut etre une suite) allez a+ ;).

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
19 septembre 2008 à 20:14:06

casse toi le troll :sors:

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:26:32

la seul chose que tu casses c'est les yeux de ceux qui lisent ton post, retourne apprendre à ecrire, mets tes mots dans l'ordre car apparemment il t'as fallut plus d'un volet de becherel pour approfondir ta grammaire.

Funny_Du_Lit
Funny_Du_Lit
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:39:11

Euh pour le sujet de l'histoire et de 2 jeux , j'ai une explication très simple , BUISNESS 2 jeux = plus d'argent c'est tout

yannosodrunn
yannosodrunn
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:52:11

Ouais mais un seul épisode ca fait un bon argument pour les trollz ^^ qui ne sont d'ailleurs pas capables de voir plus loin que ce qu'on leur sert dans l'assiette mdr

lucifer5
lucifer5
Niveau 8
20 septembre 2008 à 09:46:36

youpie in nuns le contenu telechargable sera gratuit!!^^

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
20 septembre 2008 à 12:09:07

Funny_du_lit c'est pas les même dévellopeur :ok:

moi qui croyait que ce topic finirais au plus profond des abysses :snif2:

sa sert les comparaison entre les deux on a chacun notre jeux soyons heureux :ange:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
20 septembre 2008 à 12:19:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 13:07:55

Mais lol le premier volet il sort l'autre -_- euhh des ultimate Ninja il y en a eu 3 deja donc vla -_-

Et puis il veut nous casser pour quoi ?? Il est laid le gars ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2008 à 14:44:34

Haa enfin un point pour nous :p

http://www.jeuxvideo
.fr/jeux/naruto-ultimate-ninja-storm/article.html
(enlevez l'espace)

"Vient alors immédiatement l'inévitable comparaison avec Naruto : Rise Of A Ninja d'Ubisoft, puisqu'ici aussi Naruto pourra se promener en toute liberté dans cet environnement ouvert, bondissant de toit en toit et se faufilant dans les nombreuses petites ruelles veinant la cité. Si la modélisation de notre héros et des autres ninjas peuplant Konoha s'avère toujours aussi troublante de ressemblance avec la série animée, on ne peut malheureusement pas en dire autant du village. Certes, cela reste tout à fait acceptable mais les équipes d'Ubisoft s'en sont indéniablement mieux sorties que les développeurs de CyberConnect 2. Des couleurs moins chaleureuses, une population moins dense et, d'une manière générale, un niveau de détails moins élevé : bref il s'agit là d'une petite fausse note ... la seule, heureusement."

Exactement ce que je dit depuis qu'on a vu le village de Storm ^^ Ca fait plaisir qu'un site ait le même avis que vous :p

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
20 septembre 2008 à 15:15:26

moi je pense que certain de ce forum font tout pour critiquer Naruto storm car ils ont vu qu il avait l air beaucoup mieux que the broken bond (ce que je pense aussi ) surtout au niveau des combats

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment