CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 12 à 20€ profité en !!

Tony133
Tony133
Niveau 9
14 février 2007 à 09:11:40

Moi j´attend de recevoir ma commande, si c´est FFX-2 je le renvoie, pas besoin de s´inquieter.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 février 2007 à 10:36:56

Je suis blasé...voici mon mail de confirmation de commande:

Désignation et coloris Réf Taille
Qté

--------------------------------------------------
--------------------------
--
Le jeu final fantasy xii sur ps2 . 757 2011 000
1

Et au final la commmande sur leur site c´est :

Libellé Réf Taille Prix Qté Montant Info
PS2/FINAL FANTASY X2´´ 7572011 000 19,99€ 1 19,99€ Epuisé

C´est vraiment se foutre de la gueule des gens! Là c´est clairement de la publicité mensongère!

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 février 2007 à 11:09:27

En ayant gardé ton mail de confirmation de commande et ton suivi de commance,je te conseille vivement de les appeller et de les menacer genre 60 millions de consommateurs ils n´ont pas le droit de changer la référence d´un produit avec le même code pour flouer tout le monde !O n est dans notre droit d´exiger le produit commandé et non un ersatz !

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 février 2007 à 11:18:41

Au fait 60 Millions de consomateurs ils t´ont répondu ou pas?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 février 2007 à 11:42:38

J´attends leur réponse,j´ai envoyé mon mail hier vers 20h.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 février 2007 à 11:46:56

Je viens d´envoyer un mail de mécontentement au 3 suisses. Je saurais dans 24h ce qu´ils pensent de ce problème ^^.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
14 février 2007 à 12:36:00

bonjour tlm, alors la c´est la meilleur étant commercial et connaissant mes droit je peut vous dire que je ne me laisserai pas faire et c´est gros voleurs on retiré le fric sur m´on compte et eux me disent que nan on ne retire pas le fric si ils n´on plus de produits en stock. donc je vous propose de tous écrire et si qq pourrait ouvrire un site ou on pourrait répértorier nos cas et nos capture d´écran voila

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
14 février 2007 à 13:17:28

tiens je viens de recevoir un courrier postal des 3 suisses. ma commande a été annulé pour rupture de stock >_<

ils sont quand meme baleze car dans la fiche il etait precisé que le jeu n´etait pas encore sortie. ... donc pas trop etonnant que le stock soit vide s´il est pas encore rempli lol

0roda
0roda
Niveau 10
14 février 2007 à 13:49:02

Qui est assez fort pour faire genre une pétition qu´on envoie ??

Car moi aussi j´ai recu stock épuisé ce matin ca vous pouvez me prévenir sur superlasacr@hotmail.com

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
14 février 2007 à 13:49:56

c´est vraiment du foutage de gueule quand meme :hum:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
14 février 2007 à 14:15:11

jsais pas comment on fait mais je me souviens que lorsque lik sang a fermé, quelqu´un avait fait une sorte de pétition électronique où chacun pouvait mettre son nom.

coco34
coco34
Niveau 10
14 février 2007 à 15:10:59

on peut creer une pétiton a durée illimité mais c´est payant ...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 février 2007 à 15:14:03

Tjs pas de réponse des 3 suisses ni des 60 millions de conso...je serais bien tenté d´appeller la répression des fraudes pour leur expliquer mon problème mais je ne sais pas si ça se fait.Au pire je descends à Lyon dans la semaine.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 février 2007 à 15:39:12

Excellente nouvelle les amis : je viens d´appeller la répression des fraudes et nous sommes dans os droits de consommateurs d´obtenir le produit à 20€.Je suis en attente d´une personne qui va me dire le paragraphe,alinéa de la loi nous permettant de confirmer nos droits ainsi que les démarches administratives.Je ne suis pas pour un procès,faut pas déconner mais en leur sortant la loi leur donnant tort,je pense qu´ils vont se plier à ceux qui gardent leur commande.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 février 2007 à 15:54:04

Ah ça c´est une bonne nouvelle :ok:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 février 2007 à 15:55:26

Alors voila le topo final : Les 3 suisses peuvent dire "non,on annule votre commande" et la personne ne connaissant pas la loi se laisse faire.L´autre choix,c´est l´appel à la répression des fraudes.Et avec cette voie,nous pouvons faire passer leur produit en publicité mensongère (ayant moi-même la preuve et d´autres internautes aussi) et ils se feront taper sur les doigts.Ca leur coûte 38500€ d´amende + un accord a l´amiable aux parties civiles pour qu´on ait le jeu à 20€ ou alors au prix auquel ils ont acheté le jeu,soit 35€ par exemple.A vous de voir.Pour ça il faut toutes les personnes ayant passé commande du produit et qui ne l´ont pas annulé.Toutes ces personnes doivent se manifester afin qu´une personne puisse aller à la répression des fraudes avec les noms des personnes qui se sont fait avoir pour entrer en justice.Moi ca me dérange pas mais je tâcherais de savoir si on a des frais à payer.Parce que si on doit payer pour notre jeu à 20€ ça mène a rien MDR.Je pense qu´en faisant peur aux 3 suisses avec la répression des fraudes en tant que publicité mensongère (preuve à l´appui),je les vois mal s´engager dans un procès qu´il vont perdre,la personne me l´ayant confirmé.

sejuro_
sejuro_
Niveau 6
14 février 2007 à 15:56:20

j´ai exactement la meme chose que toi RynnOceros franchement changer FFXII en FFX-2...

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
14 février 2007 à 16:25:39

LtBlight> Ca c´est cool. Dans le mail que je leur ai envoyé tout à l´heure je leur ai clairement dit que d´avoir changé le libellé du jeu c´était de la publicité mensongère...j´attend leur réponse mais il est clair que s´ils essaient de m´entourlouper je vais leur faire part du point de vue de la répression des fraudes ^^.

Bien joué en tout cas :ok:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
14 février 2007 à 16:28:13

Pour ceux qui veulent continuer le combat (quoiqu´il en soit demain j´appelle les 3 Suisses),ajoutez tout simplement votre nom dans un post.On essaie de prendre le maximum de gens possibles qui ont commandé le produit et qui ne l´ont pas annulé.Ceux qui ont recu la fameuse lettre des 3 suisses,gardez la comme preuve,outre un screenshot du produit commandé si c´est le cas,et le mail de confirmation de commande et le suivi de commande.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
14 février 2007 à 16:32:44

lol comment ils doivent se prendre la tête dans les bureau des 3 suisses!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube