de bonne guerre contre tous puisqu´on a tous profité tous plus ou moins certes mais on a profité de l´erreur.
passé une commande c´est profité alors selon toi? ![]()
moi ce que j´appel profiter c´est nous prendre pour des vaches à l´ait à nous pondre leur jeux à 70 € alors qu´au japon ou le niveau de vie est bien plus supérieur au notre ils l´ont à 30€ ou encore au states 40€
...t´as pas compris ce que j´ai dit
si on y perd ... et c´est pas une question de dignité ... quand tu fais une erreur t´assumes c´est la moindre des choses
.
"mets toi a leur place"
ca y est maintenant les 3Suisses nous font des cadeaux en vendant les jeux 61 euros hors frais de port ... et faut que je les pleigne en plus quand ils font une bourde
... manquerait plus que ca ...
Ces entreprises elles sont la pour faire du blé et elles n´ont pas de scrupules a bouffer les autres commerces, alors je vois pas pourquoi j´aurais des sentiments pour eux
...
et sincerement je vois pas de quoi tu te plains en venant sur ce topic
t´as des actiosn chez les 3Suisses?
...t´as pas commandé sur leur site
t´as rien perdu, t´as rien gagné comme ca tu devrais etre content non? ![]()
evidemment y avait la limite de smileys
^^
Ces entreprises elles sont la pour faire du blé et elles n´ont pas de scrupules a bouffer les autres commerces, alors je vois pas pourquoi j´aurais des sentiments pour eux
.
+ 1
"quand tu fais une erreur t´assumes c´est la moindre des choses"
-->notre erreur fut d´espérer que la magouille passerait...alors assumons si on marche dans ton optique.
"Ces entreprises elles sont la pour faire du blé et elles n´ont pas de scrupules a bouffer les autres commerces, alors je vois pas pourquoi j´aurais des sentiments pour eux "
-->t´as pas tout à fait tord sur ce point en effet mais bon as-tu déjà vu une entreprise qui ne veut pas se faire du fric...?Qui plus est je ne dis pas ça pour t´attendrir lol...mais parce que votre état d´esprit me dépasse.Pour moi me dire que parce que ces gens sont des salauds alors je vais agir comme eux...ça me paraît extrêmement contradictoire...On va finir avec que des cons sans scrupule sur terre wou wou!
Quoi qu´il en soit je suis pas sûr d´avoir pigé la fin du post mais si j´ai bien compris je répondrai que SI, j´ai commandé FFXII et ça n´a pas marché comme tous mais j´en fais pas un foin et non en effet j´ai rien gagné j´ai rien perdu dans l´histoire et je n´éprouverais aucune satisfaction à m´acharner sur c´t´histoire en criant à l´arnaque.Le jeu je l´achèterai 60€ chez une autre diabolique entreprise qui tue la concurrence qui s´appelle Amazon.
Si j´n´avais pas commandé le jeu je ne serais pas sur ce topic.
j´ avais aussi commandé le jeu et balancé le lien sur le forum football, quelques uns l´ avaient commandé là-bas.
Juste pour dire que je suis d´ accord avec "Arountazief", dans l´ histoire je n´ ai rien perdu (juste du temps); tant pis, on a essayé, mais ce sont finalement eux qui ont le dernier mot. Faut pas trop jouer les crevards non plus!
Tout a l´heure je vais sortir me l´acheter mais bon tant pis ca ne coute rien d´essayer !
Voilà voilà sages paroles.
De toute manière le jeu est sorti maintenant donc l´heure est au bavardage sur ce putain de jeu wou wou!!!
...
sincerement jm´en fous de pas l´avoir a 20 euros la ... je comptais bien l´acheter mais en occase d´ici quelques mois ... ce que j´aime pas c´est qu´on me prenne pour un con ... et la c´est totalement ce qui s´est passé et on peut pas laisser faire sans rien dire ....
On va finir avec que des cons sans scrupule sur terre wou wou!
c´est deja le cas ...et je dirais pas que des cons sans scrupules, je dirais des cons qui s´en rendent pas compte ... alors ca va bien de fiare le gentil .... mais quand t´arretes pas de te faire ****** bah ca devient plus que lassant ![]()
surtout que je vois pas en quoi on a fait une erreur en commandant le jeu a 20 euros ![]()
et que je n´ai rien recu m´avertissant un remboursement ou etc ![]()
dans l´ histoire je n´ ai rien perdu (juste du temps);
peut-être mais et ceux qui ont payer par chèque le prix du timbre de l´envelloppe
c´est eux qui le paye aussi ![]()
En même temps payer par chèque sur le net ça le fait moyen quand même.
"ça le fait moyen"
plus de sécurité, ça le fait moyen qu´est-ce qui faut pas lire.
Non mais quand on y pense le chèque peut être égaré par la poste, en plus de ça le paiment par CB est bien plus rapide. C´était risqué il y´a 5 ou 10 mais c´est fini tout ça.
Plus de sécurité...une carte tu peux demander vite opposition et à partir du moment où on te fout sur du https y´a aucun stress à avoir.
Bon sinon moi j´ai dit que le jeu était sorti et que je ne parlais pu que du jeu donc continuez votre caca nerveux autant que vous voulez vous parlerez dans le vide après cet ultime post.Je reviendrai quand je saurai le résultat de c´t´affaire.En attendant mon caca nerveux sera fini après ces lignes.
On vous a pris pour des cons,vous avez votre amour propre,la terre est déjà peuplée uniquement de cons sans pitié soit...
Alors poussez encore la machine on croirait entendre des patrons des fois lol...perte de temps moi je dis lol^^Tu crois que les 3suisses ont pas perdu du temps dans l´histoire^^?Pi quand j´y réfléchis ils y perdent quand même finalement...ils ne peuvent pas vendre FFXII en précommande avant sa sortie,ils doivent attendre avant de le re-vendre vu que y´a eu l´embrouille...à envoyer tout ce qu´ils ont pu envoyé,à s´organiser pour pas perdre plus d´argent...à l´échelle d´une boîte ça en fait du pognon en moins...
Et vous une perte de temps c´est synonyme de quoi?...je vous le demande...
(timbre et enveloppe mdr non pas de la mauvaise foi à ce point HUMOUR! lol^^Je peux pas croire qu´il y ait des radins pareils ici^^)
Edgefreeman
Posté le 22 février 2007 à 16:01:18
c´est deja le cas ...et je dirais pas que des cons sans scrupules, je dirais des cons qui s´en rendent pas compte ... alors ca va bien de fiare le gentil .... mais quand t´arretes pas de te faire ****** bah ca devient plus que lassant
Le problème Edgefreeman c´est que à dire ce genre de chose tu t´isoles...or tout le monde est con je te le rappelle.Comment veux-tu qu´un con se rende compte qu´il est con si des gens réagissent comme toi:-)?
Tout le monde tend à croire que les autres sont cons et pas lui mais qui sait la réalité en est peut-être tout autre...?
Tout ça pour dire...garde ce genre de pensées pour toi c´est mal vu et ça n´offre pas une belle image de ta personne sauf auprès des gens qui n´en pensent pas moins et qui devraient relativiser eux aussi un peu plus.
Qui plus est tu ne vois pas où est l´erreur quand tu commandes le jeu à 20€?
Tu savais que c´était une erreur des 3suisses?Tu savais que un très grand nombre de gens avait fait de même?Tu sais que les 3suisses sont constitués de cons sans scrupule qui auraient donc trouvé une magouille pour s´en sortir?Tu savais donc que l´entourloupe aurait très peu de chance de fonctionner?
Dans ce cas là pourquoi l´as-tu fait?Parce que c´était à tenter certes mais sinon ça reste une erreur puisqu´on se fout dedans alors qu´on savait à quoi s´attendre...à moins que tu ne sois...con?
con moi?
.... fort probable
je dirais meme que je n´en doute pas .... j´ai plein de defauts dont je suis conscient, et pourtant je fais tres peu de choses pour m´amender ...je n´en raconterais pas plus sur ma vie ![]()
néanmoins tu vas me trouver tres pretentieux, mais je me trouve moins con qu´une bonne partie des gens ... pourquoi?
disons que je reflechis avant d´agir ... parfois pas mais en m´en rendant compte j´essaye de ne pas réiterer
"Tout le monde tend à croire que les autres sont cons et pas lui mais qui sait la réalité en est peut-être tout autre...?"
on est toujours le con d´un autre et j´en ai jamais douté
( je semble d´ailleurs etre au moins l´un des tiens ;- ) )
u savais que c´était une erreur des 3suisses?Tu savais que un très grand nombre de gens avait fait de même?Tu sais que les 3suisses sont constitués de cons sans scrupule qui auraient donc trouvé une magouille pour s´en sortir?Tu savais donc que l´entourloupe aurait très peu de chance de fonctionner?
Dans ce cas là pourquoi l´as-tu fait?Parce que c´était à tenter certes mais sinon ça reste une erreur puisqu´on se fout dedans alors qu´on savait à quoi s´attendre...à moins que tu ne sois...con?
tu te meprends ... je savais bien qu´il s´agissait d´une erreur .. mais je ne pensais pas que les 3 suisses esquiveraient de facon si meprisable ... ils sont en tort et n´ont aucune excuse
(timbre et enveloppe mdr non pas de la mauvaise foi à ce point HUMOUR! lol^^Je peux pas croire qu´il y ait des radins pareils ici^^)
tu ne sais peut etre pas que l´envoi d´une lettre contenant aurte chose que du papier doit etre envoyé en colissimo = 5,60 euros ... eh oui car en cas de perte du paquet la poste n´est absoument pas en tort vu qu´il est interdit d´envoyer sous format lettre ... mais comme tu n´es pas a cette somme pres ...je te propose de t´envoyer mon adresse ou mon compte bancaire pour un petit versement de 6 euros afin que j epuisse retourner le colis non désiré
Stop le faux débat par ici s´il vous plait.
Je laisse ce topic uniquement avoir des nouvelles, et que les concernés se tiennent au courant.
Rien de plus.
Je ne veux donc plus voir vos avis.
Si ce n´est pas le cas je "jouerais" au tyran en effaçant les messages intervenants autrement que comme accepté au dessus.
Merci d´en tenir compte.
j´aimerez savoir un truc est-ce que ceux qui l´avait commandé l´ont recu et on rien u a payé de + ou je ne c kel otre magouille ?? !