Bon là c´est lamentable il faut vous l´écrire en majuscules pour que vous pigiez...
CETTE HISTOIRE DATE DE FIN FÉVRIER LORS DE LA SORTIE DE FFXII LES 3 SUISSES ONT FAIT UNE ERREUR ET ONT MIS FFXII ET PAS FFX-2 À 20€.
VOYANT LE NOMBRE DE COMMANDES PASSÉES ILS ONT COMPRIS L´ENTOURLOUPE ET ONT REMPLACÉ L´AIR DE RIEN LE FFXII PAR FFX-2
Regardez mon profil et voiyez mes jeux préférés...si tu penses avec ça que je suis incapable de distinguer ces deux jeux c´est vraiment que vous me prennez pour un gros abruti...et tous les autres du même coup...puisque vous n´imaginez probablement pas le nombre de commandes qu´il y a eu.
Donc les boulets moi je les ai tout désignés et c´est pas nous;-)
Ceci étant réglé...
t´as pas de chance crash si tu t´es fait couillonné de 20€...mais disons que je comprends pas...
T´as reçu un FFX-2?
Si tu l´as reçu,une des options des 3suisses te permet un remboursement gratuit(r´marque je sais pas si y´a une date limite de retour...et faut qu´il soit pas débalé)
Si tu ne l´as pas reçu et qu´ils t´ont pas remboursé tu as largeosse le droit de gueuler puisque tu dois au moins recevoir FFX-2.
Pas d´article pas d´argent c´est connu lol^^
Donc de toute manière tu n´es pas en faute pour l´instant donc on devrait te donner raison facilement...mais ça fait
2 mois quand même ça traîne...