"Quand une caissière se plante dans la monnaie qu´elle vous rend, je connais très peu de personnes qui lui disent. "
moi je le dis quand c´est vendeurs honnetes et qui n´abusent pas ... mais quand c´est des c*nnards par contre
... et faut arretr de croire que les 3Suisses c´est des ptits sains (
)
... il font une bourde et tentent de noyer le poisson
1erement ils changent le XII en X-2 et apres evoquent un probleme de disponibilité et un ptit " renouvelez votre commande plus tard" ![]()
en plus je sais pas si vous avez vu leurs tarifs
![]()
Très bien alors faites donc à votre guise,le problème c´est qu´à vous lancez dans ce genre de choses c´est là que vous risquez des problèmes. Et pensez bien que les adeptes de la plus value vont peser lourdement dans la balance...
Continuez de télécharger aussi Go par Go de musique pour couler des artistes du monde entier sans pour autant écouter ne serait-ce que la moitié de ce qu´il y aura sur votre HDD.
Oui les 3Suisses se sont plantés,oui ils abusent niveau prix,mais je trouve ça légitime qu´ils essaient de rattrapper le coup...ils ne vont pas perdre des centaines d´euros sans rien dire.Tout comme n´importe lequel d´entre vous essayera de se justifier après une erreur un peu trop coûteuse dans tous les sens du terme
Je ne défends pas vraiment les 3Suisses parce que oui je trouve leur échapatoire limite et que bon j´aime pas vraiment c´te boîte mais je trouve ça très con de s´acharner en fait pour ce genre de chose.C´est comme le coup du mec qui traverse la route en speed sans regarder,la bagnole arrive et pile devant mais le touche pas mais le mec fait style d´avoir été touché...la bagnole a fait une erreur qui n´implique pas de graves conséquences au final mais le mec en profite et si ça marche pas pourra toujours dire que la bagnole allait trop vite...
Arrêtez donc de profiter de tout sous prétexte que la société est vicieuse ou je ne sais quoi parce que même si votre conscience ne vous le rappelle pas en faisant ça vous êtes au moins aussi vicieux.
Et Yuna (ça faisait longtemps tiens;-)) un débat sur un forum je vois pas en quoi ça fait tâche très honnêtement...au contraire...
"Continuez de télécharger aussi Go par Go de musique pour couler des artistes du monde entier sans pour autant écouter ne serait-ce que la moitié de ce qu´il y aura sur votre HDD."
Hors sujet Aroun´.
Le reste, ben, rien de nouveau.
Il suffisait aux 3 Suisses de faire un mail avec "Désolé, c´est une erreur regrettable de prix. Le vrai prix est de ´tant´."
Et puis c´est tout, je suis certain que certains n´auraient même pas penser à batailler.
Mais tenter de faire passer FFXII pour FFX-2, c´est du foutage de gueule. ![]()
Arrêtez donc de profiter de tout sous prétexte que la société est vicieuse ou je ne sais quoi parce que même si votre conscience ne vous le rappelle pas en faisant ça vous êtes au moins aussi vicieux.
![]()
la loi est la même pour tous point.
si le grand daddet et gros lard qu´il est te frappe, et ne ce fait pas tapper à son tour alors il n´aura aucune raison de s´arrêter de te tapper ^^
un moment il faut un retour des choses, tu ne va pas reprocher aux gens d´en profiter .
et puis je ne vois pas ce qui te fait dire qu´on va avoir des problèmes, c´est le monde à l´envers arountazief
celui qui a des problème et le webmaster du site des 3 suisses... et les 3 suisses part la suite ce ne serait pas étonnant vu leur agissment de magouille à propos de la modification des commandes
oh oui fouettez moi ![]()
Juste une question.
J´ai moi aussi recu un courrier comme quoi l´article était épuisé et était stipulé FFX2.
Je voulait savoir si je doit appeler les 3 suisses demain ou ce n´est pas la peine et que ma commande sera automatiquement annulé ?
Merci.
Thanha>oui hors sujet mais ça m´énerve tellement c´t´histoire du téléchargement de masse que bon...´fin bref lol
vivakon>Le préjudice physique n´a aucun rapport puisque le risque encouru est bien plus grave que quelques euros dans le cul.
Un mec te frappe tu réponds ça s´appelle de la légitime défense puisque si tu ne réponds pas tu risques ta vie ou en tout cas de sérieux troubles physiques.
Ici vous ne perdez pas d´argent,votre situation reste la même qu´avant la commande donc bon...et pi l´image pourrait être approfondie je trouve...si tu titilles le mec avant et qu´il te frappe pour ça...la situation ne change-t-elle pas légèrement?
Pour le "monde à l´envers" je vois pas où est le problème lol tu parlais de juste retour des choses.Les 3suisses vont se faire attaquer par tout un p´tit monde ils ne feraient que répondre et à ce p´tit jeu là je pense que un voire plusieurs avocats des 3 suisses sauront largement se débrouiller pour cette fois vous foutre dedans.Et c´est là le risque ![]()
Parce que déjà les fans de la plus value bon c´est sûr s´ils sont dans les accusateurs l´auront dans le cul avec un truc du genre "commerce illégal" et même les autres je pense que c´est toujours possible de vous couillonner.
"tu ne va pas reprocher aux gens d´en profiter ."
C´est bien triste ce que tu dis là...
pour moi c´est comme si tu disais "tu ne vas pas reprocher aux gens d´être cons parce que les autres sont cons"
Double post pour répondre à Pandik.
Me concernant j´ai reçu un courrier(par un mail un courrier un vrai)qui disait en gros que l´article FFX-2 était expiré et que ma commande ne serait pas envoyée plus tard si je ne le spécifiais pas.
Ca restait vague mais au pire si ce n´est pas ça les 3 suisses ont un service appelé "Satisfait ou Enchanté" qui te permet de renvoyer l´article et d´être remboursé.
Ca évite de perdre tes 25€ ou de torpiller 0,34€ la minute pour annuler la commande.
Avoue au moins que c´est mensonger, et que ça ne leur couterait rien de dire clairement qu´ils se sont plantés de prix.
Cette histoire me rappelle que plusieurs fois j´ai remarqué des différences de prix entre des magasins à propos de plusieurs jeux.
Certains les vendaient encore au prix du neuf, et d´autres c´étaient des promotions exceptionnels (mon Soul Calibur 2, pas platinum du tout !, à 25 euros au lieu de 60/70..., mon Soul Reaver 1 à 10/15 euros contre facile 40 à l´époque ailleurs).
Rien n´empêche de faire de la plus value.
Moi je les ai acheté ces jeux. Maintenant que Carrefour ou autre se soit planté, j´en sais rien. Mais j´aurais pu en acheter des dizaines.
arountazief c´était juste une métaphore le coup de l´agression physique
sinon je suis d´accord avec ce que tu dit j´espère que les gars qui en ont commander plus d´un jeu ne vont pas se mettre dans les listes qui circulent sur pcinpact, gamekult ect... leur attitude non sérieuse foirerai le coup, sans aucun doute ![]()
Non mais serieux j´hallucine!!!
Tout ce bordel pour 30€... (le jeu est disponible a 50€ sur alapage avec un code reduc qu´on trouve dans le dernier consoles+).
Franchement vous avez pas l´impression que c´est ridicule de faire tout ça pour si peu!!!
Je dis pas si c´etait une erreur sur le prix d´une télé plasma, d´une voiture ou d´un bien immobilier, bref si y avait un ecart de prix important, pourquoi pas faire son chieur.
Mais là, 30€!!!! Bientot vous allez organiser une manif parce qu´auchan c´est trompé sur le prix des carambar!!
Je trouve que tout celà est demesuré et que vous feriez mieux de mettre tout cet énergie dans des causes plus charitables!!
Surtout que si un jeu vaut bien les 60€ que l´on met, c´est FF12!!!
Et je suis d´accord avec ceux qui trouve la reaction de 3suisses logique. Peut etre qu´ils vous ont pris pour des cons avec leur excuse ff10-2 (encore que il y a du y avoir une confusion). Mais c´est vous qui avez pris 3suisses pour des cons en premier en commandant le jeu et en diffusant l´information en sachat pertinement qu´il y avait une erreur de marquage!!
Ce qui est honteux de leur part c´est de changé l´intitulé du jeu et je conseil a ceux qui ont reçu la lettre de faire gaffe, car , il ne précise aps que c´est annulée par defaut dans la lettre.
"Chère ....,
Je vous souhaite la bienvenue chez 3 SUISSES et vous remercie de votre commande.
Je vous en rappel le détail, bien qu´étant fdans l´impossibilité de vous livrer
Epuisé :
--------
1 PS2/FINAL FANTASY X2´´ Ref 7572011 000 19,99€
Cordialement.
"
Pour ma part j´espère que ca ira jusqu´au bout car ca s´appel du foutage de gueule (vous remarquerez les ´´ juste après le X2) et comme je l´ai dit plus haut, ils ne disent pas que la vente est annulée mais qu´ils sont dans l´impossibilité de nous livrée donc possibilité de livré plus tard.
Si ils se trompent, je ne vois pas en quoi c´est notre problème... Logiquement, le consommateur achète ce qui est le moins cher hein. Et puis le fait de faire circuler le lien, on pourrait dire que c´est juste "gentil", ceux qui l´ont diffusés n´avaient rien à y gagner, juste faire profiter les autres d´un bon plan. Et ceux qui en ont achetés 10, ils en ont le droit, la limite est de 10 sur le site, on a donc le droit d´en acheter 10, rien d´illégal, et puis les 3suisses c´est pas une entreprise familiale au bord de la faillite à cause de ça...
Quel hypocrisie!!!
L´erreur est humaine, ils se sont trompés ça peut arriver a tout le monde.
Certes leur façon de s´excuser n´est pas la meilleur mais vous seriez dans la situation inverse vous tiendriez un tout autre discours.
Et pourquoi des dommages et interets pour choc psychologique a l´annonce de l´annulation de la reservation de votre jeu favoris.
Non mais serieusement, c´est completement stupide d´aller jusqu´a appeler la repression des fraudes et d´aller jusqu´a menacer de porter plainte!! On parle bien d´un pseudo prejudice de 30€!!!!
Et pour information certes 3Suisses n´est pas une entreprise familiale, mais ceux-ci sont actuellement dans une phase economique extremement defavorable.
Enfin bref, je trouve cette situation aussi ridicule que les Americains qui portent plainte contre McDo parce ils deviennent obese en bouffant des burgers!!!
vous etes en train de faire un debat depuis au moins une semaine et c´est tjs la meme chose qui revient
d´un coter y´a ceux qui ont acheter le jeu et qui ont essayer d´entuber les 3 suisses et qui par la suite se sont fait entuber par 3suisses
et de l´autre ceux qui n´ont rien acheter et qui rale sur ceux qui profitent du systeme
arretez de chipoter
je suis d´accord avec ceux qui ont acheter un ou deux ff12,qu´ils demandent le remboursement et c´est tout
au lieu de demander a avoir le jeu a tout prix,sa va leur faire une perte enorme quand meme....
mais la ou je ne suis pas d´accord,ce sont les gens qui ont profiter de l´erreur pour s´en mettre plein les poches....
alors arretez quoi
faites du concret
demander remboursement et tout le monde est content,ou alors demander qu´ils vous vendent le ff12 au prix indique precedemment
mais vous etes en train de parler de la meme chose depuis une semaine:
sa fait bien 15 fois que je lis:
-screen de la commande
-le mail des 3 suisses
faites du concret,sur ce a+++
Correction
Et pourquoi PAS des dommages et interets
En tout cas, perso j´aurais mon jeu cette semaine sans me prendre la tete et pour seulement 50€ en toute legalite et sans erreur avec alapage
Je précise pour ceux qui ne le savaient pas, mais ça va m´éviter d´être jugé au bout d´un post... Je n´ai pas commandé le jeu chez les 3suisses, je n´ai donc rien de personnel contre eux, mais les défendre alors qu´ils ont essayés de refourguer du FFX-2, je vois vraiment pas comment on peut le faire, à moins d´avoir des actions ou d´y travailler
Comme je l´ai déjà dit quelques pages avant, je suis certain qu´un simple mail en disant que c´était une erreur d´étiquetage aurait sans doute suffit.
c´est vrai que le coup du remplacement de ff12 par ffX-2 c´est pas fairplay
mais ils n´ont rien changer pour vous baiser
le gars qui a rediger l´article sur ff12 c´est gourer de jeu c´est tt....
et vous avez eu la possibilite d´annuler votre commande....alors je vois pas ou est le probleme
si vous aviez payer et qu´ils vous auraient refourguer le 10-2 sans remboursement possible,ok direction le tribunal
![]()
mais la,vous exagerer un peu...
"le gars qui a rediger l´article sur ff12 c´est gourer de jeu c´est tt...."
Z´êtes aveugles ou quoi... Il ne s´est pas tromper de jeu celui qui a fait la retouche.
Il s´est trompé dans le prix, pas dans le jeu.
C´est bien pour ça que c´est du gros foutage de gueule qui tache.
Après idem, je m´en fous personnellement, j´ai rien commandé.
Mais venez pas défendre ça...
Il suffisait d´un mail honnête avec "Désolé, erreur de prix sur FFXII."
Tout le monde aurait accepté, ou presque.
moi je defend pas
j´ai rien commande nn plus....
mais c´est vrai que si le mec c´etait gourer de jeu,il aurait pas mis un resume et la jaquette et associe a sa la date de sortie