CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF 12 à 20€ profité en !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 février 2007 à 11:00:38

deja y a plusieurs essais de noyer le poisson ... le plus en stock refaites votre commande et le FFX2 ...j´ai des screens de la confirmation de commande, c´est ca que tu veuxLtBlight?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 février 2007 à 14:49:35

Oui nom,prénom et screenshot.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 février 2007 à 14:54:16

Je t´enverrai un mail aussi :ok:
La commande sera surement au nom de ma mere car mon pere ne voulait pas que je commande avec mon portable soit disant que je pourrai avoir des virus. Enfin bon ca revient au meme, il a fait screen :-)

0roda
0roda
Niveau 10
16 février 2007 à 16:49:36

* LtBlight profil
* Posté le 16 février 2007 à 01:10:26 avertir modérateur
* J´ai déjà 23 personnes portant plainte face aux 3 Suisses :-p,merci beaucoup.Plus on est nombreux,mieux c´est.Vous avez jusqu´a lundi matin pour vous manifester,je suppose qu´en 3 jours,on arrivera vite au quota de 50 personnes.Je commencerai à imprimer le dossier dès demain et pour vous prouver de ma bonne foi,je ferai une ou deux photos du dossier.Je pense que les 3 Suisses vont vite trouver un accord a l´amiable face aux clients mécontents car je les vois mal accepter une procédure judiciaire si on est dans nos droits.

Je suis d´accord avec RynnOceros,il est sûr qu´avec une procédure longue et coûteuse,autant attendre un an pour voir sortir le jeu en version Platinum.Je demanderai ça Lundi.

Tu as recu mon mail ?

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 février 2007 à 17:02:15

En meme temps y´a pas ce topic, donc on peut s´allier aux autres :sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
16 février 2007 à 17:54:19

LtBlight :d) c´est toi flashpoint88 de de gamekult ?

sinon moi je ne sais plus quoi faire en lisant certain sur d´autre forum je crois qu´ils disent vrai que prendre un avocat et tous le reste c´est abusif mais d´un autre coté j´aai bien envie d´avoir ff12

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
16 février 2007 à 18:14:51

Oui c´est bien Flaspoint88 sur gamekult.
En même temps,attention la procédure judiciaire n´est pas engagée,nous sommes en train de rédiger un accord à l´amiable que j´enverrais en lettre recommandée.Si ils font la sourde oreille,nous ferons appel à la répression des fraudes.J´ai 25 mails de clients mécontents et je vais imprimer tout ça,avec screenshots à l´appui ainsi que la lettre d´accord à l´amiable avec tous les noms prénoms des personnes qui souhaitent l´arrangement.
A partir de là,j´irai Lundi à Lyon à une association de consommateurs ainsi qu´a la répression des fraudes savoir ce qui pensent de cette affaire.Si elle nous coûte rien et qu´elle est valable,nous entamerons la procédure judiciaire.
Au passage,c´est pas forcé qu´ils acceptent le FFXII à 19.99€,ils peuvent très bien nous proposer un bon d´achat ou autre.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
16 février 2007 à 18:31:55

Ou bien tout simplement, s´excuser de leur erreur!

Or, ce n´est pas le cas et en plus il empire la situation en déformant l´article!

Il nous embrouille!

sejuro_
sejuro_
Niveau 6
16 février 2007 à 20:15:43

au faite combien d´exemplair du jeu avez vous commandé ?

0roda
0roda
Niveau 10
16 février 2007 à 20:27:59

*

* [biaflex] profil
* Posté le 16 février 2007 à 18:31:55 avertir modérateur
* Ou bien tout simplement, s´excuser de leur erreur!

Or, ce n´est pas le cas et en plus il empire la situation en déformant l´article!

Il nous embrouille!

Si il s´excuse en nous remboursant pas(au moins le remboursement) ca sert à rien qu´est ce que jmen fous des excuses série"ux

coco34
coco34
Niveau 10
16 février 2007 à 20:38:34

Pourquoi vous voulez un remboursement alors que l´on a pas encore payé il faudrait plutot une annulation .

0roda
0roda
Niveau 10
16 février 2007 à 21:09:09

*

* coco34 profil
* Posté le 16 février 2007 à 20:38:34 avertir modérateur
* Pourquoi vous voulez un remboursement alors que l´on a pas encore payé il faudrait plutot une annulation .

Si on a déja payé....(prélevé chez moi en tout cas)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 février 2007 à 21:34:35

Oui les 3 suisses ont fait les ******* en changeant la commande comme ça comme si de rien était...
Mais bon...en y réfléchissant un peu...une quantité peu négligeable de personne ayant commandé le jeu l´ont commandé uniquement pour faire du plus value certes alléchant mais bon quand on tente de profiter pareillement d´une erreur,qu´on s´étonne pas après que la réponse soit aussi peu loyale.
Alors moi je trouve ça un peu ridicule d´en arriver là...une erreur comme ça on essaye et si ça marche pas tant pis...
Moi perso j´ai reçu un courrier comme quoi la commande était vaguement annulée sous réserve que je me manifeste pour que ce ne soit pas le cas.Et au pire si je le reçois la boîte vous laisse libre de renvoyer le colis et vous serez ensuite remboursés.
Alors bon j´en vois déjà qui vont dire...la loi c´est la loi...
J´avoue les 3suisses jouent les enflures et nous prennent vite fait pour des cons...après tout n´en avons nous pas fait autant?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
16 février 2007 à 22:11:17

Sauf que nous on reste dans la légalité.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
16 février 2007 à 22:20:41

La loi est dure, mais c´est la loi.

Tu peux remplacer dure par "conn*". ça marche aussi. :o))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
16 février 2007 à 22:41:23

dura lex sed lex...

elo-momo
elo-momo
Niveau 6
16 février 2007 à 23:30:52

salut je dois envoyer quoi a qui pour le dossier??

Merci.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 février 2007 à 00:46:41

Alors j´ai imprimé le dossier,c´est du lourd.
Il y´a 24 pages (recto/verso),j´imprimerai la lettre au dernier moment.

Pour l´instant sur la lettre,il y´a 32 noms prénoms et adresses.Il me manque encore 9 adresses de personnes qui m´avaient tout envoyé et dont j´ai demandé qu´ils m´envoient la leur.Ca portera à 41 plaintes.Peut-être plus d´ici lundi.

Il y´a 41 mails de confirmations d´imprimés.

Il y´a 3 pages à part,
- une recto/verso montrant la manipulation de la page de vente du jeu (même référence,même jeu,même slogan seulement que la jaquette change)
- une page recto avec un comparateur de prix
- une page verso des 3 suisses avec en gros la pub pour FFXII
- une page recto qui est une capture d´écran du site officiel de FFXII prouvant bien que le slogan appartient à ce jeu et non à FFX-2
- une page verso qui est une capture juste avant une confirmation de commande,prouvant une fois de plus le prix du jeu.

Le dossier sera agrafé en temps et en heure,lundi matin avec les mails de confirmation de gens qui se manifestent d´ici là,et la lettre mise à jour si d´autres personnes se greffent à la liste.

Question : A votre avis,faut-il imprimer les conditions générales de vente des 3 suisses afin que des personnes compétentes puissent l´examiner par rapport à notre cas?

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
17 février 2007 à 00:48:26

Sinon ceux qui ont commandé FFXII doivent me fournir avant Lundi matin leur nom,prénom,adresse (pour préparer la lettre de l´accord à l´amiable)et leur mail de confirmation de commande,prouvant bien qu´ils ont commandé FFXII à l´adresse suivante :
Flashpoint88@caramail.com

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 février 2007 à 08:28:33

:question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3