ben, c'est ce qui va se passer l'arbitrage a 5 arbitres.
Platini le soutient a fond...
ca a été le cas dans la ligue Europa.
ce sera le cas en champions league 2011
et pour le prochain euro et prochaine CDM je crois.
Y en a pas déjà 4 d'arbitre ![]()
Ok Snake, je ne savais pas.
Il y a déjà 4 arbitres, oui mais le 4ème sert juste à tenir un panneau
.
Yop !
Ils ont dit quoi sur le Hellfest ces kornichons ? ![]()
C'était dans quelle émission ? ![]()
Si ils pensent que le Hellfest est une réunion satanique, ils hallucineraient en voyant le Wacken
Match très plaisant et vraiment dommage pour Lampard ![]()
Je plussoie aussi l'arbitrage vidéo
Nez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-4621-0-1-0-0.htm#message_9439790
Que ça facilité l'immersion est un fait mais je trouve que se prendre un chargeur de M4 dans le ventre et se cacher derrière une caisse pour se healer comme si de rien n'était encore MOINS réaliste que d'utiliser des rations ou des kits de soins ...
Sans compter que ça facilite encore plus le jeu ![]()
Si ça continue sur cette lancée, tous les jeux adopteront le système POPien où tu ne peux PAS mourir ![]()
D'autant plus qu'à mes yeux, devoir trouver des items pour se soigner renforce la pression in game puisqu'on est sur le qui-vive ![]()
On sait que tout peut basculer d'un moment à l'autre si on fait une erreur donc tu es plus concentré et tu as la rage de Sparte ...euh ..de vaincre
![]()
Parce que voila la gueule de la pression si il suffit de se mettre à couvert pour repartir frais comme un gardon ![]()
Mais qu'est ce qu'on s'en moque que le jeu soit haché ?
C'est pas le fait d'avoir 18 arbitres sur le terrain ou sur les bords qui feront voir des simulations.
Je viens de revoir l'expulsion de Kaka. C'est lamentable.
Comment peut-on refuser l'arbitrage vidéo après ça ? Et ne pas sanctionner derrière le joueur qui simule ? Franchement.
Vous préférez la triche reconnue avec un match qui dure pile le format qu'on a lui décidé avec les coupures de pub' qu'on a prévu pour le temps de cerveau disponible, ou un véritable jeu qui ne tolère aucun coup bas et favorise la réalité et le fair play ?
Imagine que la finale de la LDC dure autant que le Superbowl avec les coupures buts qui seraient liées
.
Je pense pas que les coupures soient très longue c'est du 1 minutes maximum, le seul problème c'est pour les programmes après le foot ![]()
Je m'en fous. Au moins les méritants gagneraient, et aucun joueur innocent ne prendrait de carton rouge.
En exagérant (j'adore exagérer en faisant des analogies) c'est comme si tu exécutes quelqu'un parce que tu n'as pas que ça à faire de ta journée, y'a d'autres condamnés qui attendent un jugement (aussi expéditif).
Sortir un joueur avec un carton rouge c'est aussi parfois le retirer de plusieurs matchs.
Et même pour un seul match, ça peut être son match de gloire. Tu le prives de ça au nom de quelques malheureuses minutes ?
Je ne peux pas accepter la triche.
Autre analogie foireuse.
Je suis donc l'administrateur d'un jeu.
Contrairement à la quasi totalité des jeux que je connais sur le mien (encore en beta) je prends le temps de redonner de l'xp et éventuellement de téléporter les personnages qui ont subit un acte de triche de la part d'autres joueurs moins scrupuleux.
Je devrai donc faire comme les autres et me contenter de punir sans corriger les erreurs, au motif que j'ai un programme qui m'attend derrière ?
Mouarf.
La justice et l'impartialité avant les priorités publicitaires et de programmes, s'il vous plait.
En NHL il y a l'arbitrage vidéo. Et ça dure rarement plus de 2 minutes. Faut pas abuser non plus. On débat pas pendant 3 plombes.
Et c'est pas parce qu'un programme va prendre 10 minutes de retard que ça sera la fin du monde. Faut relativiser.
Je trouve odieux d'accepter la triche alors qu'on peut l'empêcher.
C'est ce que je dis brebis, il faut une utilisation intelligente de la vidéo et non abusive
Car une utilisation trop fréquente de la vidéo tueras le foot, c'est sur des faits de matchs importants (but, expulsion, un mec par terre, etc) qu'elle est vraiment nécessaire
Et non quand un joueur va venir gueuler à chaque fois qu'il est pas d'accord ^^
Et des joueurs qui sont à peine touchés et qui font tout un cinéma derrière ça commence à bien faire aussi (dans le but de faire expulser l'adversaire)
Comme l'italien qui se prend un petit coup de la part du gardien et qui fait comme s'il avait été violemment agressé...
Buuuuut de Tevez !!! Hors jeu... ah mais but validé quand même
Sacrée journée pour l'arbitrage
Il y a eu des discussions, mais au final il est validé
et ça continue les buts hors jeux avec protestation (justifiée !)
J'aime bien l'argentine mais Tevez est hors jeu !
Ils ont raison de gueuler les Mexicains !
match pas volé, mais pas acquis de la plus belle des manieres.
mais la frappe de Tevez vaut qq points
Jerry a Heinze qui se fait cogner par une camera (pendant qu'ils fetent un but) et qui remet une baffe a l'objectif ![]()
Nez :
J'ai deux expériences en terme de vie qui se régénère : Uncharted & Killzone 2.
C'est à dire un TPS et un FPS donc les deux catégories de jeu où il y a le plus d'action mis à part les BTA mais là ce serait une hérésie ![]()
(quoi qu'avec Rising on peut s'attendre à tout
)
Franchement, je trouve pas que ce soit un gros + pour la pression dans la mesure où l'écran se teinte au fur et à mesure des dégats encaissés : rouge sang pour KZ et gris pour U2.
Donc tu sais où tu en es et quand tu dois te cacher
C'est sûr qu'en jouant je n'y pense pas à ce système mais à postériori je regrette les kits à dénicher dans les niveaux et à économiser pour les moments épiques
Argentine / Allemagne promet d'être un match passionnant ![]()
Demon's Soul m'interesse de plus en plus
J'ai lu pas mal d'avis et il parait que c'est un jeu très dur ![]()
Et j'ai demandé si c'était un peu typé BTA et la réponse est oui
Certes ce n'est pas aussi dynamique qu'un BTA mais les bases y sont :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19135-12824-1-0-1-0-un-air-de-beat-them-all.htm
Donc à voir quand le prix sera plus attractif ![]()
Pas bien de se moquer sur le FF Than'
.
Le message est parti tout seul.
C'est typiquement le genre de réaction que j'aurais eu, mais en plus je me serais bien moqué de lui en tant que modérateur.
Tu postes sur le forum Football Thana ?
Bonne Nuit ![]()
C'était surement mon premier message. ^^
Je jette trèèès rapidement un oeil une fois tous les 42 de l'année.
Bonne nuit Néo.
nez', tu devrai aller dormir.
pour les deux parties, c'était sympa. Faut qu'on remette en route la machine tous les deux. Hier j'ai fait quatre parties, aujourd'hui à peine +.
Tu es moins handicapant que l'IA quand même
Concernant la marche à suivre, bah le tout c'est d'arriver à donner un coup en QTE à Wesker tout d'abord, suite à une esquive provoquée par deux tirs ou bien après que notre partenaire nous ait aidé.
Au moment où il fait son coup circulaire (son coup le + simple à contre-attaquer je dirai- car je pense que c'est possible de réussir sur son coup de pied en avant mais beaucoup trop risqué), il faut tirer. Si le tir est réussi il est immobilisé un tout petit instant et c'est là que tu peux "l'uppercuter" en QTE. Après normalement il essaie de redonner un coup : même technique
tenter une esquive en reculant, tirer et redonner un QTE-uppercut. Et ainsi de suite... ![]()
Je maîtrise pas du tout cette technique avec Chris car tu sais que je me suis habitué à Jill. En plus, j'ajouterai que ça ne fait que depuis cette fin de matinée que je l'ai "découverte", alors qu'avant je n'y arrivais absolument pas ![]()
Pourtant si tu te rappelles bien, on avait essayé...
Ce que je peux t'affirmer, c'est que Wesker peut être totalement annihilé par cette technique. Je suis tombé sur un seul et unique joueur jusqu'à présent capable d'exécuter cette méthode (c'était en avril-mai).
Lors du combat contre Wesker avec ce joueur, je n'ai strictement rien eu à faire, je n'étais qu'un simple et pauvre spectateur de la scène
. Il n'avait même pas utilisé toutes ces balles si ma mémoire est bonne
mais fallait bien en enchaîner 5-6 d'uppercuts...
Voilà, après faut observer et avec de l'entraînement ça devrait passer.
A mon avis, il faut tourner autour de lui pour provoquer son coup de pied circulaire. Y'a peut-être un sens, je me souviens qu'il lui tournais autour. Bref, faudra que je teste maintenant que je sais que je suis capable d'en réaliser une partie ![]()
Je vais tester avec Jill aussi, ça marche peut-être !
Bonne nuit, dors bien ![]()
Ciao les autres ^^