J'en connais un qui vient de gagner son trophée de bien jolie façon.
Sinon mollo Brebis, Néo disait pas ça méchamment. Loin de là. Et côté mauvaise foi, on a vu pire. Et on voit pire presque tous les jours d'ailleurs.
Je pensais tout comme Nez que ce match allait déchainer les passions (et les commentaires de mauvaise foi ). Heureusement, il ne l'a fait qu'à retardement. ^^
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:12:19
Viendez sur le fofo MGO, côté mauvaise foi j'ai donné
Sauf que pour ma part, mes dires sont légitime Mais j'aime les hyperboles donc ça fait pure rageux si on se laisse prendre par ses émotions anti-toss ... C'est plus "drôle" et plus compréhensible quand c'est amplifié
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:49:25
Me parle pas du MGO lol Je viens de passer pour un vieux footix sur un quiproquo de merde J'écris sur un topic (à la mi temps du match) "Match entre deux bonnes équipes mais j'espère que l'Espagne va gagner : Le Portugal joue la Défense et c'est chiant à crever " et à la fin "A+ les bétonneurs GG L'Espagne "
qu'est-ce que je vois pas arriver ? Des messages insinuant que je n'aime pas le Portugal et que je suis un abuseur de stéréotypes insultants
Bon j'avoue que ça peut prêter à confusion mais j'ai halluciné quand j'ai vu le non sens dans lequel ils se sont engouffrés en ne prenant pas en compte mon 1er message Bref, comme dit Messis : :modeemousse:
Sinon Thana, il faut reconnaître que j'ai une petite part de responsabilité dans la réaction de Brebis Ici on ne fonctionne pas comme le Clan, on est un peu plus trash et direct et par conséquent je peux comprendre qu'il ait pu mal le prendre Bah oui, tous les topis ne sont pas comme l'Asile (vous imaginez la boucherie? des centaines de trolleurs velus postant des NALC et VALC à longueurs de journée ...C'est le but ineffable du Trombi )
Bref, note pour plus tard : défier Brebis à PES 11 et le charriez par micro interposé
Bonne Nuit
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:57:59
Euh bah mon Nez, je pense pas que taper le scandale et injoncter ( ) soit une très bonne idée pour obtenir le poste ....ou du moins être bien vu par les employeurs/salariés ...Sauf si tu peux avoir gain de cause et récupérer quelque chose qui en vaille le coup
Par contre, j'ai pas saisi en quoi la carotte qu'ils t'ont mis influe sur ton 3e rendez vous ?
Par contre... C'est dans ces moments là que tu dois regretter de ne pas avoir acheté GoW 3 Oui, Kratos t'aurait surement montré des voies à suivre dans ta quête
Kevinde
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:11:36
Voila j'ai fini mgs 4
Quelle fin ! Et surtout quel jeu ! J'avoue avoir mis un peu de temps a accrocher, mais a partir de la fin de l'acte 3, c'est vraiment que du bonheur !
C'est la que je regrette que Neo n'ait pas sorti les paves qu'il a pondu a la sortie du jeu maintenant pour que je puisse mieux en profiter
c'est bien ma carte graphique qui faisait deconner les jeux de mon pc, et depuis 2 jours, carrement tout mon pc j'en rachete une demain ( et un peu plus puissante pendant que j'y suis )
Kevinde
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:12:12
la fin de l'acte 2
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2010 à 01:24:12
Je plussoie l'idée de kratosser un peu dans le tas histoire de créer une nécropole de plus, mais si ça peut passer dans un tribunal administratif c'est que ça doit être important non ? Auquel cas, pourquoi pas.
Jerry Néo pour bétonneur. Tu n'aurais pas précisé que ça rageait pour ce message, je n'aurais jamais vu l'autre sens de bétonneur. Celui pour lequel on t'octroie des allusions douteuses.
Sinon l'Asile partout => Partir en clash au moindre mot qu'on comprend mal, à la moindre idée pas assez développée ou à la moindre humeur massacrante ça n'amène rien de bien. Si c'est ça vivre en société je suis très bien tout seul à pester contre la bêtise des z'autres.
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:42:34
C'est pour ça que tu vies dans une crypte Thana?
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2010 à 02:10:39
Bah, IVL c'est juste IRL via d'autres canaux. Donc tant qu'il y a des z'autres, c'est peut-être eux. Ou pas.
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:32:15
Fermeture
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2010 à 02:46:44
Pour le mondial des Portugais oui.
coco34
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:06:38
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2010 à 03:53:08
Fermeture, la vraie (?).
Le créneau à ne pas rater pour dormir. 4h-8h. Avant ou après il fait plus de 26 degrés.
coco34
Niveau 10
30 juin 2010 à 03:56:32
je me suis décidé de finir dexter ce soir, tu n'aura pas la fermeture
coco34
Niveau 10
30 juin 2010 à 05:57:26
c'est malin il fait jour maintenant
Quelle fin pour dexter Je m'attendais a tout sauf a ça
Fermeture
Thanhatos
Niveau 39
30 juin 2010 à 06:46:10
Fermeture. La vraie. Pas celle du cuistot.
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 07:44:18
Ouverture. La vraie. C'est celle de Neo
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 09:45:41
Kevinde :
Mgs Si tu veux un excellent Check up du jeu, je t'invite à lire l'analyse d'UltimeSnake sur forum MGS4 : Sins from the Sun Tu y verras probablement des choses qui t'aideront à mieux comprendre certains poitns obscurs.
Par contre Nez, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans l'acte 3 ? Il est génial cet acte C'est sûr que si tu as fait toute la mission en rampant ce n'est pas drôle Pour ma part, j'ai adoré jouer avec les éléments du décor pour progresser dans les niveaux Et le fait qu'il y ai plusieurs chemins possibles cassent la linéarité quand tu fais plusieurs fois le jeu
Et j'ai explosé pour le tacle sur les Portugais C'est Porthos qui va être content