nez
rien de bien intéressant à rajouter concernant les deux premières parties d'hier soir (mayrdiques
) et les suivantes un peu meilleures, puisque tu as pu améliorer ton score... C'est là qu'on voit que le mieux est difficile à upper...
" Tid' > Quand je dis que c'est une découverte, c'est dans le sens que j'ai réussi à le faire et m'en rendre compte. "
oki, mais je pensais te l'avoir précisé hier matin déjà ^^
" Certains passages sont laborieux mais vu que je joue en étant creuvé je pense que je fais pas mal d'erreur de jugement et j'essaie de jouer sans micro pour me concentrer sur ma précision. "
Et c'était réussi lors d'une partie avec du 80%
" Donc c'est plus difficile de te faire comprendre mes intentions parfois. Genre quand je te demande la mitraillette, c'est pour te dire de l'utiliser Toi. Mais je pense que ça tu l'avais compris. "
nan, j'avais pas compris
" Sinon je me sens plutôt à l'aise avec le pompe. Et j'ai pu constater une nouvelle fois qu'un HS de face est efficace contre les gardiens puisque j'en ai achevé un comme ça. En plus de la jouer bourin au pompe. "
C'est risqué quand même. Je sais pas moi. J'aime pas prendre ce risque là.
J'ai testé une fois dans une partie bourrine le magnum dans les jambes de face, il s'accroupit. Mais pas besoin de tester et de gâcher inutilement du magnum pour ça
Tu as ton entretien cet aprem' ?
a+ le Trombi'