CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 juin 2010 à 10:45:07

:hello:

nez :d) rien de bien intéressant à rajouter concernant les deux premières parties d'hier soir (mayrdiques :noel: ) et les suivantes un peu meilleures, puisque tu as pu améliorer ton score... C'est là qu'on voit que le mieux est difficile à upper... :honte:

" Tid' > Quand je dis que c'est une découverte, c'est dans le sens que j'ai réussi à le faire et m'en rendre compte. "
:d) oki, mais je pensais te l'avoir précisé hier matin déjà ^^

" Certains passages sont laborieux mais vu que je joue en étant creuvé je pense que je fais pas mal d'erreur de jugement et j'essaie de jouer sans micro pour me concentrer sur ma précision. "
:d) Et c'était réussi lors d'une partie avec du 80% :-)

" Donc c'est plus difficile de te faire comprendre mes intentions parfois. Genre quand je te demande la mitraillette, c'est pour te dire de l'utiliser Toi. Mais je pense que ça tu l'avais compris. "

:d) nan, j'avais pas compris :noel:

" Sinon je me sens plutôt à l'aise avec le pompe. Et j'ai pu constater une nouvelle fois qu'un HS de face est efficace contre les gardiens puisque j'en ai achevé un comme ça. En plus de la jouer bourin au pompe. "

:d) C'est risqué quand même. Je sais pas moi. J'aime pas prendre ce risque là.
J'ai testé une fois dans une partie bourrine le magnum dans les jambes de face, il s'accroupit. Mais pas besoin de tester et de gâcher inutilement du magnum pour ça :hap:

Tu as ton entretien cet aprem' ?

a+ le Trombi' :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:24:49

Nez :
(Risques de SPOILER)

Arff, moi je l’ai trouvé bien rafraîchissant ce 3e acte. :coeur:
Ca tranche avec les actes précédents ^^

Pour la filature, c’est sûr qu’on aime ou pas mais pour une fois que le niveau regorge de planques à utiliser pour varier de l’octo camo, j’ai trouvé ça plaisant :-)
Et le fait de devancer le résistant pour lui nettoyer la route et sympa puisque tu as la pression de la tortue en imper qui va arriver bientôt :peur:

Quant à la poursuite en moto, c’est de loin le passage le plus DUR du jeu quand on veut finir le jeu sans kill (rang Big Boss, FH, Hound ..) mais de mémoire, tu ne peux pas utiliser la M60 (il n’y a pas de M-16 il me semble :o)) ) et tu as le choix entre le lance grenade, les armes de poing et certains pistolets-mitrailleurs type Mp5 :ok:
Quant aux cinématiques de cet acte, je les ai trouvé génial :bave: (fanboy oblige :rouge: )
MAIS je reconnais qu’après Raven c’est UN PEU ( :( ) long de se taper la fin de chapitre, le briefing ET le début de l’acte 4 sans toucher à la manette…même pour un fan ^^

Tu comptes revenir sur MGO ? je te vois bien en Coach pour Kevinde :o))

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:43:09

Thanha tu n'es qu'une raclure tu m'a menti :mort:

Et moi je suis fatigué maintenant :mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:56:47

"Quant aux cinématiques de cet acte, je les ai trouvé génial (fanboy oblige )
MAIS je reconnais qu’après Raven c’est UN PEU ( ) long de se taper la fin de chapitre, le briefing ET le début de l’acte 4 sans toucher à la manette…même pour un fan ^^"

Moi, la première fois, j'étais tellement dans le trip que j'me suis même pas rendu compte de la longueur de la scène :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:42:39

92 599 :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:44:18

Bah puisque tu le demandes, c'est vrai que tu as une voix un peu fluette. Après, de la à dire "Madame" c'est excessif :(
:d) "Jeune homme" serait plus approprié.

J'ai ri au "aurevoir Monsieur" :rire:

GL HF pour le 00 :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:45:44

Owned :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:47:34

"vous venez de kicker le pseudo Porthos_do_93 , cet utilisateur ne pourra plus se servir de son compte sur le forum MGO pendant 3 jours....et plus encore car le modérateur est rancunier :sournois: "

:mort:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 12:48:49

Pourtant tu sais très bien que j'ai un radar 99ien très performant ... :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:01:05

Je ne voulais pas te pei-Nez mon Nez :(
Mais je t'ai donné mon point de vue.
Après, le fait que j'écoute du Death depuis 10ans altère peut être mon jugement :p)

Mais de toute manière, tant qu'on ne te prend pas pour une femme (ou un elf :malade: :peur: ) quand on est en face de toi, c'est le principal :ok:
...même si je peux comprendre que ça puisse être frustrant :(

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:10:09

Nez il m'arrive souvent la même chose, au téléphone on croit toujours que c'est ma mère qui parle alors que c'est moi ... :mort:

Pourtant j'ai pas une voie de femme :snif:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:11:36

nez' :d) ta voix ne m'a plus gêné que ça :non:
Peut-être "fluette" comme le dit Néo, mais pas féminine faut pas exagérer... :non:

Aprem' de libre pour toi :bave:

Ok, bon ben pour Wesker tu as découvert in-game qu'on pouvait le faire... :rouge:

Je viens de me faire une partie online.
J'en ai owned 3 avec 2 grenades (une car j'allais me faire chopper) et une seule au piège vert.
En fait, pas besoin d'en utiliser 100 000. Une fois balancée, suffit de foncer, car le temps que les jojos se retournent et qu'ils réagissent, ils sont déjà écrabouillés :rire2:

Contre Wesker, j'ai remarqué que si je suis seul à m'en charger en corps à corps, j'ai plus de chance de me faire tabassé à coups de coups de pieds mortels donc faut te débrouiller pour être proche de lui, devant ou derrière en fonction de ma position.

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:12:51

On m'a déjà pris pour une fille physiquement moi :(

C'était ya trois ans ... depuis les choses on bien changé mais bon ... voilà quoi :noel:

Puis encore actuellement j'fais beaucoup plus jeune que mon âge; certains me donne à peine 18 ans :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:20:02

Pas faux ... tu fumes ? :hap:

Sinon, go hurler tout c'que tu peux jusqu'à l'extinction de voix dans un endroit isolé ... au bout d'un certain temps, t'auras la voix de Rambo, ce qui n'est pas si mal :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:22:48

J'ai ri au tacle appuyé de Nez :rire2:

Et en effet, j'y ai pensé mais je voyais déjà venir les "tu suis la même VOIX que CoCo pour l'orthographe" :-p
(comprendra qui aura vu :o)) )

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:26:33

J'incite pas à fumer hein :peur:

Mais gueuler comme un taré peut marcher, ça s'est déjà vu, mais j'sais plus où j'avais vu ce témoignage :doute:

coco34
coco34
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:30:23

Notre cercle d'initié s'agrandie :coeur:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:30:41

Dans le cas auquel je pensais (l'autre qui se casse la voix pour la rendre plus grave), c'était un cas désespéré par contre donc bon ... il avait une vrai voix de fille :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:37:39

;rire;

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:38:22

Fail Kronos :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64