CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
28 juin 2010 à 21:34:58

Néo justement l'hiver normal chez moi c'est quand il n'y a pas de neige :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:15:51

brebismouton
Posté le 28 juin 2010 à 21:26:06

On se croirait sur un plateau matinal d'une émission de William leymergie aux alentours de 6hOO du mat'

---
ca vaut tout les meuporgs du monde :oui:

:cool: http://s2.noelshack.com/uploads/images/5654030080446_dsc04129.jpg

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:18:32

:rire:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:19:36

:ange: 92 500 :ange:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
28 juin 2010 à 23:36:36

Je faisais une pause mais je peux revenir.
Je sors d'une partie avec un bon joueur, sans être exceptionnel, mais contre Wesker, on a roxxé :bave:
Faudra que je t'explique comment on a fait ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:41:53

Trop bien la photo Snake :coeur:

Je suis entrain de choper un gros coup de coeur pour Super Street Fighter 4 :coeur:
J'ai l'impression que les sensations De WarCraft reviennent quand je suis en contact avec ce jeu :bave:
Je viens de passer 1h à check des Replays d'un tournoi : GodsGarden qui regroupe les 8 meilleurs joueurs japonnais ...pour ainsi dire les 8 meilleurs joueurs du monde :ange:
Franchement, je kiffe à mort voir jouer les PGM car ce qu'ils réalisent est réellement impressionnant au niveau du gameplay :ouch: :coeur:
Le timing est tellement parfait que c'en est presque écoeurant :ouch:
Sans parler de la gestion des distances et le "mind game" qui n'est pas sans rappeler l'anticipation des mouvements adverses sur War 3 :coeur:
J'ai conscience que c'est peut être un peu moins exigeant et élitiste qu'un BlazeBlue ou certains opus de Virtua Fighter mais j'accroche totalement au style graphique crayonné et au charisme/personnalité des différents persos :coeur:
De plus, comme War3 (et d'autres jeux j'imagine) , il faut s'investir pour progresser et c'est uniquement le skill pur qui est pris en compte car l'erreur ne pardonne PAS :non:
Je regrette juste que dans mon entourage les gens n'accrochent pas :(
La majorité est rebutée par la difficulté et les autres se croient bons alors que ce sont des sacs :noel:
Reste mon meilleur pote qui joue GOuken (le frère de mon perso) et qui par conséquent à les même coups que moi (seul le frame et la puissance change ...+ quelques petites divergences :o)) ) et qui rend ouf parce qu'il annule tout le temps mon jeu ... bah oui, on fait TOUJOURS le même match :( :rire:

Bref, vivement que Ken Bogard (qui commente très bien les vidéos de SF4 :ouch: ) encode la suite du tournoi parce que je veux voir la suite :bave:

Ceci était le message inutile du soir :noel:
Bonne Nuit à vous :coeur:

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:02:47

Si j'avais un conseil, avant que te devienne un pgm roxxor de SF4, pense a si tu peux investir dans un joystick adapté, il me semble que ça rend le jeu plus intéressant :)
Le problème c'est si tu t'habitue trop à la manette un jours ou tu va vouloir jouer un cran au dessus tu aura du mal a passer au joystick :ok:
Par contre c'est cher ces conneries :(

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2010 à 07:35:07

Fermouverture :è)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:21:00

Merci CoCo mais je n’ai pas la prétention de dire que je deviendrais un Roxxxor à SSF4. :non:
Je n’ai pas le temps pour m’investir autant dans un jeu. :(
Je faisais juste le parallèle avec War3 sur l’investissement pour progresser (skill pur) et le fait qu’on soit uniquement jugé sur notre talent personnel et c’est ça qui me fait kiffer ! :coeur:
Même si j’arrive à sortir quelques trucs bien sympatoches (des 6hits combo :bave: )je reste un énorme noob bien baveux qui se fait punir sur des excès d’orgueil et qui rate souvent l’immanquable :
Bien de se TP en direction de l’adversaire au lieu de lui envoyer un simple hado pour lui gratter le poil de cul de vie qu’il lui restait ? (le mec fair play m’a répondu : tu méritais de GG mais j’ai explosé de rire en voyant ta TP lol... :rire: ) ou encore bien de vouloir finir l’adversaire sur un ultra alors qu’un simple LK/LP suffit et de faire nimp’ dans les coups pour sortir ...rien du tout. :mort:
Sans parler des matchs où je panique et RIEN ne sort comme je veux ou des commandes qui sortent alors que je n’en veux pas et dont je rate la cancel ? :nonnon:

Non, je suis une grosse bouse mais j’ai des sensations et c’est ça qui me plait ^^
Contrairement à MGO ou U2 (pour ne citer qu’eux) le jeu est réellement exigeant et on est TOUT SEUL face à son destin et c’est ce petit coté « Tu te démerdes vieux sacs ou tu va te faire humilier :sournois: » qui me motive car au final tu n’as AUCUNE excuse quand tu perds. Si tu perds c’est que tu es mauvais et tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même :oui:

Quant au Stick, c’est sûr que c’est plus confortable pour jouer car c’est plus fluide et ça se ressent surtout avec les persos à charge. :oui:
La transition manette/Stick est très compliqué et il faut tout réapprendre mais pour mon niveau et celui que je vise à atteindre (réussir tout mes FocusAttackDashCancel :content: ) la croix directionnelle de ma Sixaxis suffira amplement :-)

Par contre, le forum me rappelle aussi de bons souvenirs. :)
Contrairement à MGO, qui est également un jeu online, les mecs ne se prennent PAS la tête ! Certes il y a les petits clash du type « c’est mon perso le plus fort et le tiens il pue » , « non c’est mon mien le plus fort » , « non » , « si » mais généralement ça se solde par un match et le perdant fait profil bas ^^
C’est l’esprit que j’affectionne ^^ Surtout que globalement les forumeurs sont cools avec les nouveaux et les aident même si il existe déjà un tas de topics :coeur:

Pour 35€, je ne regrette ABSOLUMENT PAS mon achat et je suis totalement réconcilié avec les jeux de VS Fighting. :coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 juin 2010 à 10:18:58

Yop.

L'image trollante du jour => http://alt-tab.org/?post/2005

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2010 à 10:24:38

:salut: a tous!

Snake prépare ton slip dora ya une MAJ de la PS3 a faire :hap:

Thana :d) je vois pas trop en quoi elle est trollante, tout le monde fais la même chose maintenant, c'est très souvent des copier/coller au niveau des fps, mais ce qui fait la différence c'est le gameplay :oui:

Pis bon perso j'aurais mis l'image de MW2 en premier puisqu'il est sort avant les autres (qui ne sont pas sortis tout court pour le moment :fou: )

MW2> all :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:12:42

Je ne vois pas non plus en quoi c’est un troll. :(
Par contre Crash, explique moi en quoi le gameplay varie du tout au tout dans ces jeux...
Mis à part Bioshock j’ai l’impression que les gameplay sont identiques ..mais c’est sûr que je n’ai pas une grande expérience dans le domaine non plus. :o))

Par contre,une petite pensée pour Nez ( :coeur: ) puisque sur ces 3 images on peut voir le fameux système de recovery automatique de la vie. :-)

:-p

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:20:38

:salut: le Trombi'.

nez :d) les "bugs" d'hier était extrêmement bizarres oui :fou: . Genre le molosse en train de planer après lui avoir tiré dessus :rire2:
Ou bien le bug que tu as cité...
Pour la config' des manivelles ça ne me gêne pas + que ça...
Je sais pas si j'ai de vrais conseils à donner, mais si on ne compte n'en tuer que 2 en même temps, il vaudrait mieux que tu gardes une grenade aveuglante au cas où.
La meilleure méthode pour retenir leurs rondes, c'est de faire l'appât. Elles sont plutôt simples à mémoriser. Par contre quand on "casse" leur ronde, si on fait n'imp' on peut perdre le fil, et parfois ça m'arrive quand on se sépare trop et que tu en déclenches une ; maintenant je critique pas et je ne suis pas un boss mais je les connais depuis le temps puisque tout est "scripté"... Bref tu me diras si tu veux t'entraîner à faire l'appât, ça me permettra de me reposer des phases antérieures d'action intensive :rire2:

Le % de précision, c'est pas facile à améliorer et il peut descendre très vite :rire2:

Concernant Wesker, c'est la même méthode à appliquer en fait, sauf qu'on peut chacun donner un coup après l'avoir "neutralisé" par un tir bien placé. Faut que tu te trouves proche de lui afin d'avoir le temps de lui asséner le QTE-uppercut.
Le mieux c'est qu'il y en est un placé derrière son dos, et l'autre + ou - à l'opposé car on a + de chances que Wesker déclenche un coup de pied rotatif.
Juste un truc, faut éviter les deux tirs en même temps car ça entraîne l'annulation du tir réussi (j'ai remarqué ça et ça engendre une esquive de Wesker). Donc je sais pas, faut voir si tu veux me laisser gérer... :peur:
Bon ça nécessite de l'entraînement car faut gérer les distances mais c'est largement possible. Hier j'y suis bien arrivé avec un joueur moyen/bon dans les phases d'action... Il m'a laissé tiré à chaque fois et je me suis pas loupé :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
29 juin 2010 à 11:57:14

Coucou.
:)

Quel talent ce Snake!
http://www.latong.com/
:coeur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:39:01

:salut:

je DL la MAJ :peur:
j'ai enlevé mon slip Dora, c'est un neuf je veux pas le saccager.

encore bcp de trucs bien utiles dans cette MAJ :oui:
l'upload de photos depuis la ps3 sur un site de partage.
j'attendais ça depuis le jour ou la ps3 a été annoncée :ange:

Néo, le gameplay change quand meme, meme si ce sont des FPS tres semblables.
MW2 est tres "souple", c'est arcade comme prise en main (c'est aussi pour ça qu'ils s'en vend des wagons)...
le premier pangolin venu peut se demerder en Team Deathmatch s'il est un minimum frais dans sa tête.

Killzone c'est deja plus lourd comme gameplay, et moins intuitif. (du moins le 2)

et MoH, ben je sais pas trop ce qu'ils vont en faire...

coco34
coco34
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:26:45

Les jeux qu'ont peu avoir gratuitement sur le psn+ une fois l'abonnement terminé on y a plus accès :doute:
Parce qu'au final pour un gros joueur c'est pas dégueu comme offre,par contre pour ceux qui ont une 60go ...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:43:04

ouais, j'ai lu ça...

mais par exemple, si on s'abonnes en juillet on a les jeux, on oublie de se reabonner en aout...ben si on reprend en septembre, on a plu acces au jeux DL en Juillet :doute:

(dans le cas ou le joueur s'abonne au mois).

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
29 juin 2010 à 13:58:22

Oui mais les contenus resteront utilisables si réabonnement il y a (après 3 mois car pour le moment c'est la durée minimum d'abonnement) :noel:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:11:07

Le plus "rentable" l'abonnement a l'année puisque ya une différence de quasiment 15€ :oui:

Mais la j'ai regardé les deux premiers mois ce qui sera proposé et ca me branche pas des masses :non:

Néo :d) Joue a KZ² et enchaine par MW2 tu va sentir tout de suite la différence coté gamplay, ton perso dans KZ² a une armure de 2tonnes et ca se sent dans les mouvements que tu fais alors que sur MW2 ton perso est vif, se déplace très vite...

La prise en main d'autres FPS est vraiment plus "rigide" après avoir joué a un Call Of Duty :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
29 juin 2010 à 14:20:07

Tiens :question:
Je ne pensais que les membres de l'Asile envisagerait de s'abonner au PSN + :o))

Ok pour les "différences" de gameplay :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2