Je viens de finir le 4x04 de dexter et si j'avais pas un entretien tout a l'heure assez tot j'aurai regardé la suite ![]()
Fermeture. ![]()
Tu es moins handicapant que l'IA quand même
ce qui ne veut pas dire qu'il est moins handicapé que l'IA
a tous!
Crashounette
et les fous
!
@Neo : Hey jeune homme
J'ai cherché cette demoiselle en question sur le net, qui bosse ou bossait à JVN. Elle s'appelle Daphné Hacquard
http://www.daphnehacquard.book.fr/ ![]()
Reporter sans frontière ![]()
![]()
nez'
j'ai essayé avec Jill, c'est réalisable ![]()
Ah oui Daphné ![]()
Et la photo correspond ![]()
Mais c'est pas toi hein ? ![]()
(j'imagine que non, sinon tu me/nous l'aurais dit
)
Yop
Nez :
Oui je comprends ce que tu veux dire ![]()
Mais tu m'enlèveras pas de la tête que cette action de sauvetage en état "gris" serait encore plus épique avec un personnage blessé qui se traîne jusqu'à son pote pour le réveiller tout en laissant une trace de sang sur son chemin ![]()
Bon, ça serait grave tendu pour que les gens se bougent le cul puisque ce serait une mission suicide mais l'héroisme du geste en ressortirait grandi
Et ce système fausse les MaM que j'affectionne ![]()
C'est frustrant de plomber un mec, de le voir tourner à un angle et de savoir qui sera healé quand je le rejoindrais ...
Dans MGO (pour ne citer que lui
) quand tu truffes le fessier d'un mec tu sais qu'il sera sur la défensive car la moindre balle lui fera rendre l'âme ![]()
Tu es dans la position chasseur/chassé et c'est très plaisant surtout que rien n'est gagné puisque si le chasseur se gonfle comme un ballon il se fera powned par le chassé qui tente le tout pour le tout
Qu'est-ce que j'aurais aimé un MGO avec les dégats localisés ![]()
Une balle dans la cuisse et le mec boite et se vide de son sang indiquant sa position ![]()
Une mine qui explose sur un mec et le joueur se voit amputé et doit ramper ![]()
Une balle de fusil à pompe dans le bras et le mec se retrouve avec un seul membre ne pouvait viser qu'à une seule main ![]()
(flingue équipé d'office ^^)
Une HS de Desert Eagle et la.....vous m'avez compris
...Ce serait si bien ![]()
Par contre, paie ton team killer qui au début de la game [quand tous les joueurs sont regroupés) lance une grenade dans le tas : et une team d'éclopés, UNE
![]()
Dragounette!!!!
han puisque tu as le profil de la demoiselle t'aurais pas son numéro ou son MSN?

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043868-mgs-rising-une-nouvelle-franchise.htm
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-331083-1-0-1-0-metal-gear-solid-rising.htm#message_331302
"Mais pour moi, le pire c’est que je vais l’acheter ce jeu et me dire que je vais offrir une vente de plus à Konami, comme bien d’autres j’imagine
, me débecte car cela risque de les inciter à nous pondre une suite et peut être créer une série parallèle à celle de Snake
. Au final on aura quoi ? Un amalgame entre les deux séries et Snake se retournera impuissant dans sa tombe pendant que son elfe robotisé de copain jouera les appentis Kratos mixés à une sauterelle.
"
Ptain je le sentais gros comme une maison ![]()
Adieu ma série préférée ![]()
Fait comme moi, tu teprned une 360 et tu tipiak le jeu comme ça tu n'engressera pas cette daube
a tous ![]()
Pluzin ![]()
Ce ne sera pas forcément une daube ![]()
C'est juste que ce n'est PAS ce que j'attends d'un jeu estampillé "Metal Gear Solid".
Cela risque de faire comme FF 13 : un bon jeu mais pas un FF ![]()
Et voir tous les gens qui chiaient sur Raiden l'idolâtrer parce qu'il Kr4sh dU F3u ça me gonfle ![]()
Hello les gens.
Thanha développe ses techniques commerciales.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/06/28/97001-20100628FILWWW00379-bientot-un-salon-de-la-mort-a-paris.php
![]()
Et arretez d'embeter Néo avec MGS.
Déjà qu'il ne peut pas jouer à Peace Walker Texas Ranger.
![]()
"réunir 200 exposants, de la classique entreprise de pompes funèbres aux traiteurs proposant des buffets après obsèques"
Je vais aller me prendre un stand ![]()
Bah "les" liens sur Rising c'est juste une news qui "me donne raison" sur l'avis à chaud que j'avais posté après découverte des vidéos de l'E3
Exact Nez, la référence à RE5 est parfaite puisque tu es réellement affaibli quand tu es touché ![]()
Par contre, il n'y a pas de Spray en Coop ?
Qui du Trombi va se prendre Demon's Soul ?
Si oui, est-ce que vous le prenez en import ?
Si Oui² : à quel prix
![]()
Néo
j'ai été tenté par Demon's Soul mais la difficulté annoncée me rebutte d'avance, j'ai pas envie de me prendre la tête a recommencer 50x un passage parce que j'aurais creuvé comme une mayrde
Du coup il restera chez les vendeurs pour ma part ![]()
Nez :
Tu as tout à fait raison pour le solo de U2 ![]()
Ca m'est sorti de l'esprit mais tu as parfaitement raison ![]()
Je "déplore" que ça ne soit pas intégré au multi ![]()
(même si ça n'aurait pas changé le fait que 'jai acheté le jeu pour le solo et que le multi ne m'intéresse pas plus que ça ^^)
T'es sérieux pour Famille de France ? Ils tolèrent GTA, God of War, Dead Space mais chieraient un cake pour des traces de sang après une blessure ![]()
Qu'ils s'insurgent devant ma vision des dégats localisés; OK ..mais là....
Crash :
Dommage ![]()
J'attends quand même d'autres réponses car je suis curieux de savoir à combien vaut le jeu en import ![]()
(sur les meilleurs sites
)
Je suis partagé entre 3 choix :
m'acheter un jeu neuf (Demon's Soul)
m'acheter 2-3 jeux pour le prix d'un jeu neuf et un après l'autre pour ne aps en mettre un de coté ![]()
[je pense à Batman AA , Bayonetta (
) , Star Wars et Prototype (moi aussi je veux powned les records de Nez
) car à force de vous lire je suis intrigué.
Rien acheter du tout car je n'ai pas fini FF13 et j'ai envie de progresser à SSF4
Pour le moment je penche plus vers la 3e option ![]()
Mais c'est une question qui concerne la mi/fin juillet ![]()
Ce qui est sûr, c'est que je me prends Monkey Island 2 ![]()
Neo, tu preferes qu'une licence parrallele exploite le nom et des personages/lieux de la licence MGS...ou bien que MGS se voit decliner en MGS6, 7, 8, 9... d'un épisode de 6 heures chaque année
?
parce que ca aurait aussi pu prendre ce chemin là...
des "episodes", voir des DLC, moins couteux a develloper, et pas forcément moins cher a l'etalage...et qui se pretendrait etre dans la saga MGS.
A partir du moment où il faut entre 3 et 4ans pour sortir un nouvel opus, je doute qu'ils arrivent à sortir un bon MGS tous les ans ...donc je ne choisis aucune option ![]()
Qu'ils sortent Rising c'est très bien, ils font ce qu'ils veulent mais pour ma part j'attends un "tactical espionnage action" et même si il doit se jouer avec Otacon (
) je m'en tamponne. je veux de l'infiltration, des musiques de H.G. Williams, des clins d'oeil aux anciens épisodes et un scénario travaillé à la Mgs2 ![]()
Comme je l'ai dit, Rising sera probablement/peut être un bon jeu mais ce n'est PAS ce que MOI j'attends
Par contre, je ne serais pas contre un portage de Peace Walker et Portable OPS sur le PSN pour la Ps3 ![]()
Je m'en fout qu'ils gardent les graphismes PSP, je veux ces MGS ![]()