Nan mais t'es sérieux là Mistho ? ![]()
"Bien sûr que non quand on se fait chier pendant seulement 2 épisodes on regarde pas un 3ème faut être maso "
=> Et bin dis donc, il t'en faut peu !
D'un coté tu dois être un peu dégouté de ne pas commencer un jeu avec toutes les armes et les stats à fond dès le départ ![]()
Faut être maso pour vouloir progresser dans un jeu pour voir quels seront les pouvoirs / possibilités qu'obtiendra le joueur par la suite
Tu aurais poussé le vice à en regarder encore 1 ou 2 tu aurais peut être commencé à cerner les personnages ...m'enfin tu fais ce que tu veux de ton temps libre
Un personnage singulier ?
Tout simplement un personnage unique et attachant ![]()
A mon sens ils le sont tous sauf Ted qui a tendance à m'énerver par sa mollesse ....mais il enchaîne bien Barney
On m'a gonflé pour regarder cette série et au début je trouvais ça moyen mais en persévérant UN PEU on apprend à se "passionner" pour leurs trips et on prend plaisir à les voir évoluer ensemble dans un charmant bordel
Et tu attends quoi d'une série qui n'est pas "tout public" ?
Des trucs "TrO D@rK kI RooX" ?
Une série c'est une série hein ![]()
On accroche ou on accroche pas mais on ne lui reproche pas de plaire à pleins de gens
Mais bon, bon jeu à toi :=)
Je dois avouer que pour SCRUBS ce fut la même chose pour moi.
Au début, j'voulais même pas regarder en pensant que c'était débile et puis un jour, je me suis laissé aller et depuis j'adore!
Dragon Age a pas mis 1H a s'installer chez moi O_o
Ca sent le dédé qui rends l'ame ca ![]()
hello les gens.
Et bien moi je comprends que l'on ne poursuive pas une série si on se fait chier pendant les premiers épisodes. Même si selon l'opinion publique il faut la voir.
Bien de répondre quand on ne me demande rien et quand je n'ai fait que survoler les pages. ![]()
Devoir regarder 15 épisodes pour que ça devienne potable c'est comme devoir jouer 10h dans un jeu avant de commencer enfin à s'amuser... c'est que c'est pas si bon que ça
La comparaison avec les capacité d'un perso et la série est foireuse donc... même avec les capacités au minimum selon ce qu'on fait ça nous annonce un truc intéressant ou pas
Il y a des séries qui ne m'ont pas plu au premier abord et que j'ai aimé par la suite, c'est bizarre mais bon
Mais là c'est clair qu'un truc aussi vide que HYMYM (le titre annonce la couleur) j'essaierai pas à nouveau
Le fait qu'on t'ait soulé pour que tu la regardes enfin, ça joue aussi je trouve tu aurais peut être pas insisté sinon... et ça t'aurait pas manqué ça j'en suis sûr
Le moindre concept à 2 rond devient une série aujourd'hui, sans que ça n'ait finalement beaucoup d'intérêt
Les personnages j'en ai trouvé aucun attachant, déjà il faudrait qu'ils aient un minimum de charisme pour ça... ça joue beaucoup
Heureusement je crois que cette série n'a pas un immense succès chez nous ![]()
http://www.insidesocal.com/outinhollywood/,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nph35.jpg
Ce mec a du charisme ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ondg2SyFMiU
Et puis ça c'est hilarant d'abord ![]()
Tripeule post pour dire qu'en plus, ce 100è épisode sera un épisode musical
Can't wait !
Mistho
le début d'une série c'est comme un toturial on te met les bases d'une série et c'est valable pour tout (même Scrubs que je suis en train de reccomencer)
Et sincerement j'aurai regardé TBBT en Français j'aurai pas aimé ! parce que je sais pas si vous avez regardé mais on dirait une mauvaise série qui passe sur KD2A a 7 heure du matin, y a pas que la fidélité de la traduction qu'il faut prendre en compte pour moi l'intonation joue beaucoup dans TBBT on dirait des gamins prépubères et ça tourne vraiment au cliché ! alors que la série c'est pas du tout ça ![]()
Je te conseille vraiment de la regarder en Anglais et je suis persuadé que tu reverra ton jugement ha oui et y a pas que Sheldon dans TBBT, les histoires d'Howard sont extra et la mutisme de Raj est super aussi
A l'inverse Scrubs en Français ça poutre a des kilomètres Scrubs en Anglais (un peu comme American dad et les Simpsons) la voix de JD incertaine en Francais a beaucoup trop d'assurance en Anglais, la voix d'ourson gentil de Turk pareil s'envole pour une voix virile et même si c'est pas censé être comme ça a la base je trouve que cette interprétation est bien meilleure
Par contre TBBT > Friends et de loin pour ma part et je pense savoir de quoi je parle vu que je regarde Friends tout les midis (en Français) et y a des fois franchement je rit pas d'un seul épisode et pareil je te conseille vraiment de le regarder en Anglais
Et je sais pas trop comment tu regarde tes séries mais elles sont TOUTES faites de la même manière, une histoire centrale et des petites histoire autour ![]()
Du charisme ? Pas vraiment non... et la vidéo, il vaudrait mieux la poster en français déjà, et avec son contexte sinon c'est nul
Dans TBBT leurs conversations sont souvent inintéressantes, donc même avec une autre voix ça change pas grand chose non ?
Moi je préfère largement Friends à TBBT, rien que les clichés des geek nolife ça peut être très lourd parfois, après Friends je l'ai tellement vu que bon je le regarde plus comme avant
Howard il est pas terrible comme personnage dans l'ensemble, y a vraiment que Sheldon qui se démarque assez pour valoir le coup
J'aime pas les séries en anglais, j'accroche pas à leur langue et passer mon temps à lire les sous titres ça me gonfle vite sauf quand c'est japonais
Toute série a une forme de tutorial (présentation des personnages, de l'univers de la série), mais une série comique tu t'amuses dés le début sinon c'est que c'est foutu...
Barney ![]()
L'épisode du PlayBook est à se pisser dessus ![]()
Le pire c'est le Lorrenzo Von Materhorn
"Mais là c'est clair qu'un truc aussi vide que HYMYM (le titre annonce la couleur) j'essaierai pas à nouveau "
TU N'AS RIEN VU ![]()
Arrête de dire que c'est vide si tu n'as rien vu !
C'est hallucinant quand même !
Je ne suis pas très série, j'en regarde peu.
Et si j'ai "persévéré" (1h30 de visionnage quoi
) ce n'est pas pour faire comme tout le monde, c'est pour essayer de comprendre pourquoi cette série a autant de succès outre Atlantique :
Bah j'ai compris
En fait nan, ça me revient, le truc qui m'a fait le plus rire dans le PlayBook c'est "Le Ted Mosny" ![]()
Il me fait encore rire ![]()
En parlant de doublage, le doublage de Scrubs a été élu 5e meilleur doublage VF par le magazine Télé 7 Jours
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrubs#Personnages_secondaires
Tiens, en fouillant, je suis tombé sur ça:
Décès d'un doubleur de "Scrubs"
Pascal Massix, la voix française du concierge dans la série "Scrubs", est décédé en cet été.
7 juin 2008
http://www.serietele.com/news-342.html
Vous le saviez?
Rien ne vaut les doublages de Ken le survivant
Omg, j'en pisse de rire :D
Par contre, la traduction est foireuse en Français
Ils traduisent "tout" , même ce qui ne se traduit pas dans notre langue donc ça donne un coté ridicule à certains dialogues.
L'aspect "geek" passes rapidement au second plan quand ils se retrouvent en "situation réelle" ![]()
Certes ils sont stéréotypés mais c'est justement le fait de surligner leurs "manières" dans les situations de la vie de tous les jours qui est sympa
Pour revenir à la VO, rien que pour la voix de la mère d'Howard, il faut regarder la VA ![]()
-HOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRDDDDD !!!-
-YYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSS MaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAammmMMMMM !!!
![]()
Y a longtemps que je les ai pas revu cela.
Mais bien sûr neo... vu le peu de séries que tu sembles avoir regardé je comprend mieux pourquoi tu accroches à un truc pareil
Les doublages de Nikki Larson rivalise je trouve
Ah non je savais pas pour Pascal Massix, dommage ![]()
Je te trouve un peu hystérique, Neo ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=JWDsDVJjHZc
Evidemment si je donne pas le lien pour les doublages de KEN ![]()