Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non et ça me ferait bien chier quand même ce personnage est extra
Par contre j'aimerai bien savoir les 4 autres série
Mistho inintéressantes alors pas du tout de chez pas du tout écoutez Sheldon pendant une minute quand il explique pourquoi il s'assoie sur tel coin du canapé est tout simplement énorme ![]()
Mais après je sais pas quel épisode t'a regardé mais les clichés geek/nolife sont assez bien contourné je trouve par le coté scientifique de la série et d'ailleur la saison 2 et 3 sont éloigné des clichés et ca vaut quelque incohérences d'ailleur)
Mais le meilleur épisode de HIMYM c'est quand même celui ou lili et Marshall invitent barney et robin à manger chez eux cet épisode est tordant pendant les 13 première minutes ![]()
C'est Neo ça, lui demande surtout pas son avis sur MGS ou MGO sinon il va l'être encore plus ![]()
Je me souviens de certains trucs bien débiles en comparant des épisodes DBZ en VF et VO.
Par exemple, lors d'un combat où, dans la VO, un des persos se met à crier "YEAAAAAAH!!!", dans la VF, eux ils mettent un texte du genre "Tu m'fais pas peur!"
Navrant! ![]()
Hum...je pense pouvoir dire que je suis celui qui regarde le plus de série ici, et j'en suis tout autant accro. Ca commence à m'énerver, sous pretexte que TOI tu n'as pas accroché, on a des goûts de merde si on aime bien la série ?
Mais LoL Mistho ![]()
Excuse moi de ne pas avoir dévaliser tous les sites de streaming pour pouvoir con-verser avec toi hein
J'estime être "dans la norme" en termes de visionnage de série ![]()
Ca va de Buffy contre les Vampires à Dead Like Me en passant par Gossip Girl ...je sais me diversifier
De plus, je ne me permets pas de dire qu'une série est une "bouse contemporaine" après seulement 35 minutes ... ![]()
Je formule des avis sur du concret
Tu ne regardes pas de série US en Vostfr mais des séries Japs ...
Plus qu'à espérer que TbbT sorte au pays de Naruto (et des meilleurs Rpgs au monde
) pour que tu t'y mettes ![]()
C'est là que je veux en venir coco, Sheldon est le seul personnage spécial
J'en ai regardé plusieurs, quand c'était diffusé sur NRJ12 la moitié de la série environ (mais pas tous en entier...)
J'ai bien aimé l'épisode où Howard a une relation sexuelle avec une scientifique et la façon dont celle ci décrit ça avec un "romantisme" affolant
L'épisode où tout le monde veut éviter d'avoir à s'occuper de Sheldon qui est malade et insupportable
Le hic c'est que ce genre de choses est trop rare pour rendre la série intéressante sur le long terme
C'est toujours mieux que HYMYM par contre ça, c'est sûr
C'est plus original déjà l'ambiance
http://www.youtube.com/watch?v=IUVX4xKhLJM
![]()
Neo, ton avis sur MGS? ![]()
Coco, je me suis repassé cette partie de l'épisode y'a 30 minutes ![]()
Arf mais vois les séries que tu me sors neo, laisse tomber...
TBBT n'est pas japonais, ça serait encore pire de les voir parler japonais ![]()
Les programmes japonais sont tellement différents que ça vaut le coup de se fatiguer à lire les sous titres contrairement aux programmes américains
Mais ce ne sont pas vraiment des séries, ce sont des dessins animés
Je préfère pas voir comment sont les séries semblables aux séries américaines
Et pourquoi les sites de streaming ? Tu sais la télé ça existe... j'ai regardé un paquet de séries alors HYMYM c'est fade à côté
Kevinde
Encore faudrait t-il que vous arriviez à montrer quelque chose de drôle pour expliquer comment vous pouvez aimer cette série
Parce que tout ce qu'a décrit Neo, c'est rien tu trouves tout ça dans un paquet de série, mais avec beaucoup de choses en + à côté
CoCo :
C'est quel épisode ou Lilly et Marshal invitent Robin & Barney ![]()
Je veux dire, en spoilant, il se passe quoi ?
Mon épisode préféré, c'est quand même Slapsgiving
Bob :
Mgs ? ma série préférée pourquoi ? ![]()
Seule série intéressante que tu as cité Neo, Dead Like Me bien que j'aie pas spécialement accroché (pas assez regardée aussi), je trouve le concept sympa
Buffy j'ai regardé aussi, je pige pas ce qui fait que j'ai trouvé ça sympa, c'est tellement ringuar par moment surtout vers la fin (et j'aime bien la lesbienne, celle qui a joué dans american pie je crois)
Je pige pas
Mais Buffy a des personnages charismatiques, ah c'est peut être ça qui m'a retenu ![]()
Neo
Pourquoi bob te pose la question ? Par rapport à un commentaire que j'ai fait ![]()
Je commence à comprendre pourquoi certains ici perdent parfois patience en discutant avec toi Mistho
....on fait comment pour te montrer ce qui est drole si tu NE REGARDES PAS et que tu t'es forgé une idée après 1 épisode et demi !! ?
Je t'ai cité des séries que j'ai vu pour montrer que je ne me coltine pas QUE les blockbusters du genre Dexter (j'ai adoré la 4e saison
) ou Dr House !
Et désolé si je n'ai pas le temps de regarder la télé , ou en tout cas si quand j'ai le temps il n'y a rien à regarder sur tf1,fr2,fr3 et m6
Donc oui, je parle de streaming car c'est quand même là que l'on a le plus de choix en nombre de série, quand on veut et surtout (pour moi) en VO
Et Gossip Girl c'est pas nul ![]()
...c'est différent ![]()
Néo
Dans cette épisode y a robinet barney qui vont manger chez lili et marshall mais ils ne savent pas recevoir et ils se font vraiment chier chez eux c'est l'épisode 5x04 the sexless innquiper (ortho ?)
Mistho
C'est comme ça qu'est TBBT la plupart du temps, Sheldon est au milieu et les autres gravitent autour de lui mais pas tout le temps quand même ainsi ils ne passent pas non plus au second plan
La preuve j'avais failli me pisser dessus a ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=c-i8MRnnbwA
Sans trouver ça hilarant, j'aime bien aussi That 70s Show.
70's Show c'est terrible ![]()
Raid m'a toujours fait délirer, du début à la fin
CoCo : Oui...mais je ne m'en rappelle pas ![]()
Je regarderai à l'occasion
Pour Buffy, je regardais quand j'étais petit ![]()
Pis j'ai continué à suivre en grandissant ![]()
Non, Buffy, ça c'est pourri ![]()
La série a pris un sacré coup de vieux en effet ![]()
C'est presque au niveau de Derrick pour les effets spéciaux ![]()
Et charmed (charmaide quand j'étais petit
) c'est géniale ![]()