CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:12:23

ah au fait, j'ai pensé a un truc pour mon DD de ma 60Go contenant mes saves.

le plus simple est que j'enleves le DD de ma slim.
je le remplace par le DD de ma 60Go, je copie les saves sur mon DD externe de portable, puis je les recollerais une fois le DD 120Go remis en place...

ca semble logique et possible :doute: ?

(repondez, je vais me coucher :hap: )

:merci:

coco34
coco34
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:20:54

Non :hap:

D'ailleur en parlant de DD mistho t'avait posé une question pour seagate et wetern digital il me semble ? enfin les 2 marques font de très bon produit et sont fiable :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:27:04

On m'a conseillé Western Digital, ça + mon DD de 40go qui est un WD et qui a 5 ans et qui tourne très bien j'ai fait mon choix

Mais merci quand même de répondre :fou:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:34:44

J'ai pas compris le 42 et ce que j'ai écrit?! :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:36:04

:oui: Western Digital roXX

mon DD portable en est (et ils en ont vendus des wagons (my passport essential et elite http://i3.cdscdn.com/pdt/0/T/E/4/f/WDME3200TE.jpg :cool:

(d'ailleurs, je ne m'en sers pas sans mettre de chemises)

et aussi en 3.5', ils font pas de la mayrde (serie Caviar)

apres, Seagate est pas daubé non plus :hap: (et ils sont premiers en parts de marché je crois).

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:37:50

Je veux prendre un externe mais pas trop cher non plus, vu qu'on me l'offre comme cadeau de Noël

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:46:46

ah je croyais que tu voulais un nain terne pour mettre dans ta Ps3

faut voir si tu veux un 2.5' (ca passe facile dans la poche, mais par contre a preferer sur un fixe, parce que sur un portable (meme un netbook gaymeur) ca suce.
mais c'est rare/inexistant au dela de 1to 500Go (et c'est bien plus cher car petit :hap: )

sinon, pour la capacité, et le moindre cout...
il y a des pavés de 1to qui sont abordables maintenant.
(mais un transfo en +)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:47:26

sinon, pour la capacité, et le moindre cout, go 3,5'

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:49:06

Quelqu'un peut m'expliquer? :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:50:08

Jay Crikomunpaure

donc je repostes tout :rire:

ah je croyais que tu voulais un nain terne pour mettre dans ta Ps3

faut voir si tu veux un 2.5' (ca passe facile dans la poche, mais par contre a preferer sur un fixe, parce que sur un portable (meme un netbook gaymeur) ca suce car pas d'alimentation independante.
et c'est rare/inexistant au dela de 1to (et c'est bien plus cher car petit :hap: )

sinon, pour la capacité, et le moindre cout, faut prendre du 3.5' (surtout si tu penses pas le deplacer, preter)
il y a des pavés de 1to qui sont abordables maintenant.
(mais un transfo en + pour l'alim :fou: )

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:51:08

Hamm", je ne t'expliquerais pas
parce que j'ai pas compris le delire non plus.

mais n'y penses plus, va respirer un blister et tout ira mieux :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:52:52

Ouais je vais prendre un 1to de 3,5, j'ai fait des comparaisons de prix sur kelkoo c'est pour ça que je demandais entre WD et Seagate

J'ai une clé USB pour les sauvegardes de mes jeux PS3, mais bon celles qui sont protégées je peux me brosser :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
11 janvier 2010 à 23:53:30

Mistho toi qui as compris tu peux m'expliquer? :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 00:00:28

J'en suis à la page 4033. Au début.
J'ai qu'une seule chose à dire.

Mistho : Ferme là. Merci.
Je suis à 2 doigts de te coller un kick pour bêtise humaine. Avec la circonstance aggravante de la multi-récidive.
(Dommage qu'il n'existe pas ce fameux smiley sur jv.com pour dire la même chose.)

Je retourne à ma lecture.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 00:30:56

Coco : ça m'a fait rire. ^^
Je suis d'ailleurs plus d'accord pour ce thème là que pour celui que j'ai reçu :

Comme vous l'avez surement constaté, une nouvelle mode a été lancé par des filles hier Jeudi 7 Janvier sur Facebook, et se répand comme une trainée de poudre: Indiquer la couleur de son soutien gorge en statut. Un copain trouve l'idée des filles vraiment bien futée... car elle touche qqchose d'à la fois intime mais pas vulgaire, et surtout qqchose à quoi les hommes ne peuvent pas répondre... Très habile. La réponse masculine "couleur du caleçon" est trop facile... Et n'aura qu'un impact faible, car on ne fait pas la différence entre une vraie réponse et un type qui plaisante sur la couleur de son soutif imaginaire... Il faut répondre par quelque chose qui prends une autre forme, et quelque chose à quoi les femmes ne peuvent pas répondre. Une idée parmi d'autres : Indiquez sur votre statut la LONGUEUR DE LA DIAGONALE DE VOTRE ECRAN D'ORDINATEUR exprimée en POUCES (pour info 1pouce = 2,54 cm). Ce chiffre, entre 10 et 25, semble sympa, car les filles vont directement penser à la longueur du sexe... Par association d'idée et parce que, on a beau dire on a beau faire, les filles entre elles sont bien plus portée sur la chose qu'elles ne veulent bien l'admettre. Et justement, indiquer quelque chose de complètement différent, comme la longueur de la diagonale de l'écran du PC , du même ordre de mesure est plutôt bien trouvé ... encore plus si les possesseurs de netbook et d'Iphone joue le jeu! Ca jettera une belle confusion... Faites passer ;-)

A toi de choisir. :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 00:40:36

Nez: si seulement il n'y en avait que 42 (%). :dehors:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 janvier 2010 à 03:54:49

Pas de ma faute si je suis un pervers. Y'a des priorités dans la vie. :o))

Là j'ai gagné du temps à pas reprendre phrase par phrase (ou déjection par déjection).

Sinon : Oh siiii, retourne la faux dans la plaie. Je t'apprends si tu veux ! :bave:
Si tu veux t'égarer je peux t'aider aussi. Promis, avec moi tu gagnes à cache-cache. Définitivement. :sournois:

(Très jolie prose en passant. Mais je crains fort que tu ne sois pas compris, sinon par tous, au moins par le principal. ^^)

Par ailleurs, on a de quoi trol... discuter sur un nouveau sujet grâce à l'ouverture que tu offres (j'ai blessé personne, me regardez pas comme ça): Qu'est ce qui est geek ? Apprécié par les geeks ? Qu'est ce qui ne l'est pas ? Pourquoi ? Pourquoi pas ? Vous avez 2 min. Vous avez pas eu le temps de faire le tour de la question ? C'est normal.
(Répondre par 42 ici est assimilé à de la triche. Et de la flemme. :noel: )

coco34
coco34
Niveau 10
12 janvier 2010 à 07:40:43

tu fermez et j'ouvre :fete:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
12 janvier 2010 à 09:40:53

Pas de fermeture donc pas d'ouverture :noel:

:salut: a tous!

Nuit blanche pour moi, une foutute gastro en terre cuite m'a choppée hier soir vers 23H15 et ne m'a toujours pas lachée (c'est pour cela qu'on la nomme "fidèle gastro" :noel: :dehors: :loose: )...

Des douleurs a me tordre en deux, j'ai hurlé a la mort (et Thana n'est meme pas venu :fou: :noel: ) et S.O.S medecin toujours aussi efficace :hum:
Le mec me fait une piquouze (et je ne lui ai pas proposé ma collection perso, vu qu'il voulait me la faire dans le fondement :hap: :peur: )
Du coup avec son medecin de famille on sais tout de suite ce qu'on a...

• mode ma vie de malade off *
loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 janvier 2010 à 09:46:25

Aussi je me disais qu'elles avaient une drole de tête les lasagnes de Coco...

Bon rétablissement.
:ange:

bonjour à tous.
:)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64