CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:50:36

En meme temps si tu avais retrouvé ton jeu sur PS3 tu l'aurais déja terminé :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:57:57

C'est vrai q'un jours faudrai que je le retrouve j'ai toujours la boite en plus :(
Mais je l'ai quand même finit 2 fois :)

Mais je parle de lost and damned :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 13:57:03

Je viens de passer 30 minutes a lire des coms sur des news sur des sites Mac et ... je crois que jamais j'achèterai un produit mac pour ne pas entrer dans leur "communauté" les intégriste Linux et les pro windows ( ça existe ? :noel: ) sont des enfants de coeur a côté :ouch:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:14:07

Pour avoir eu un MAC entre les mains, je peux te garantir que c'est amplement justifié, aucun systeme n'arrive a la cheville de la stabilité/fonctionnalité d'un Mac OS :oui:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:21:13

leur truc a beau etre over stable et supra fonctionnel...ca n'excuse pas certains discours qui relevent meme plus du fan boyisme, mais du comportement sectaire et pretentieux (moa jay 1 Mac)

si tu prenais tous les acheteurs de Mac, et que tu leurs demandais en quoi c'est mieux qu'un PC ...je pense que l'argument N°1 sera 'parce que c'est un Mac' ( :hap: )

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 14:30:35

Oui mais Crash dit moi a part photoshop et microsoft office ce qu'un Mac a de plus qu'ubuntu voir même de seven ?

Parce que pour eux Windows ça plante toute les 5 minutes et Linux y a pas d'interface graphique :ouch:

J'y étais pour voir une news pour voir une news sur le Nexus One le 1er téléphone de Google et c'était affligeant de voir a quel point ils sont fermé d'esprit avec des trucs comme "le multitache c'est inutile au moins avec le monotache ça rame pas" et encore c'est rien du tout ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:42:06

Certes, mais déja de 1 un mac n'a pas besoin d'anti virus, puisque les virus sont fait pour windobe et architecture PC...
Ensuite un mac tombe rarement en panne, l'OS ne plante quasiment jamais, l'interface est d'une simplicité extrème et ya pas besoin d'avoir bac + 12 pour reussir a trouver une fonctionnalité dans l'OS...

Et la je ne parle que du peu que j'ai vu, comparé a un windobe...

je tourne sur PC parce que c'est "pratique" et que tout est disponible dessus, mais dès que j'ai les moyens j'achetes un MAC :oui:

Et Snake, meme si je suis d'accord avec toi, je trouve pas forcement ca pire que la Pisse troua cay de la mayrde et la troua sent soie cente cay le bien incarné!!!!111 ololz :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 janvier 2010 à 15:52:19

C'est juste qu'à la base chaque type de machine/OS n'est pas faite pour les mêmes utilisations.

Mac : fiabilité et facilité d'utilisation rapide.
Pc avec un windows : possibilité d'upgrader, et plus de choix dans les taches à effectuer.
Pc avec un linux : possibilité d'upgrader, et le maximum de choix dans les taches à effectuer (programmation du noyau de l'OS par exemple).

Ensuite parce que Mac c'est cher, et que les gens sont c*ns, ils pensent que de facto c'est meilleur. "Cay pour laylite, loool".

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:56:50

Certes, mais déja de 1 un mac n'a pas besoin d'anti virus :d) Pas besoin non plus sur linux, puis quand je vois ça http://usa.kaspersky.com/products_services/anti-virus-for-mac.php ... :hap:

Ensuite un mac tombe rarement en panne :d) là faut relativiser aussi si pour ton pc tu achète une barrette de ram à 4€ un DD a 10 et une carte graphique a 15 c'est sur que faut pas s'étonner pour le prix d'un mac tu peux te faire un pc avec des composants bien plus haut de gamme qu'un mac :) (puis l'iphone il explose :noel: )

l'OS ne plante quasiment jamais :d) a part des ralentissements mon seven ne s'est jamais éteins mystérieusement et jamais de bsod depuis Aout et Ubuntu j'en parle pas :)
l'interface est d'une simplicité extrème et ya pas besoin d'avoir bac + 12 pour reussir a trouver une fonctionnalité dans l'OS :d) Bon pour Windows on a l'impression que c'est facile parce qu'on est habitué leopard est plus simple que lui mais pas plus simple qu'ubuntu ou mandriva pour installer un logiciel il suffit d'aller dans une logithèque et de cliquer etc ...)

C'est bien ça que je critique ces arguments là datent de 1999 :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:07:53

L'antivirus pour mac c'est pour ceux qui ne connaissent pas les MAC, et pour faire de la thune en pigeonnant les gens, comme pour pas mal de choses (genre les DLC :hap: )

là faut relativiser aussi si pour ton pc tu achète une barrette de ram à 4€ un DD a 10 et une carte graphique a 15 c'est sur que faut pas s'étonner pour le prix d'un mac tu peux te faire un pc avec des composants bien plus haut de gamme qu'un mac :)

:d) le premier PC que je me suis assemblé m'a couté 3.000€ oui 3.000€ matos haut de gamme et le top du top, mon proco a 1K a lui seul m'a claqué apres 1 an et demi donc argument en mousse rejeté :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:11:03

Le pc portable Dell de a mère date de 2003 et c'est un premier prix a 400€ et il tourne toujours du feu de dieu :noel:

Contre argument en mousse rejeté :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 janvier 2010 à 16:19:21

:rire:

Mon pc fixe qui a 6 ans maintenant tourne(rait) toujours (c'est les disques durs qui ont une duré de vie de 3 ans qui sont morts :noel: ).
Donc argument en mousse rejeté.

Par ailleurs, à 3000 euros le PC, autant s'acheter du Alienware. :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:28:45

:fou:

J'ai une question en Anglais :
dans la phrase :
Which war did the vietnam war follow ?

J'arrive pas a savoir si il faut le traduire par sois "quelle guerre a suivit la guerre du vietnam ?" ou "quelle guerre la guerre du vietnam a t'elle suivit ?"

J'ai vraiment de gros doute :doute:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 janvier 2010 à 16:32:12

Quelle guerre celle du Vietnam a t-elle suivi ?

Je le traduis comme ça.
Faut jamais traduire mot à mot. :-))

Sinon mot à mot ça donne à peu près : Quelle guerre a, la guerre du vietnam, suivi ?
KOM C MOSH, diraient certaines personnes. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:35:54

Ouais ca va c'est ce que je pensais puis de toute façon celle qui suis on en parle jamais :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 janvier 2010 à 16:52:21

http://www.stitthappens.com/images/random/chaintrainfree.jpg

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 janvier 2010 à 16:58:49

Le platine de MW2 est pas super tendu à avoir. C'est clair que comparé à AC II, il est chaud.

Mais les missions en vétéran sont pas impossibles. Certaines sont vraiment tendues, mais si j'ai réussi à les terminer toutes, c'est que tout le monde y arrive. :ok:

Il faut juste prendre son temps. Il faut vraiment tout nettoyer, ne pas hésiter à garder la visée active (L1) en tournant dans les coins, et surtout, ne pas foncer dans le tas. :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 16:59:04

je crois que je l'avais déja vu ou une autre version mais elle est excellente :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:54:23

J'ai été faire les soooooooooooooooooooldes

J'ai attrapé la Hammite :oui:

Me suis acheté MGS 4 et Infamous à Micromamerde au prix du Platinum, mais avec les belles jaquettes :bave: :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:07:42

Moi je suis allé chercher Dragon Age sauf que il n'y était nul part, c'est le 4ème magasin que je fais... je vais devoir le prendre sur le net :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS