Prends Brutal DA!

Pas con je télcharge l
tab
Pas con je télcharge la moitié de l'iso del'un et la moitié de l'autre et je recolle
Sinon on m'a envoyé ca sur facebook c'est une dissert d'un élève de 1ere assez originale
Dissertation de français, sujet : Selon-vous le poète doit-il obligatoirement innover ? Voici la réponse de Swan COMMIER mot pour mot, imaginez avec en plus une écriture difficile à déchiffrer. Je tiens à préciser que la prof à corriger presque aucune des fautes, et je pense même qu’elle a arrêté la lecture vers le milieu de la dissertation. Note de Swan : 02/20.
Je pense que innover en poèsie peut être une bonne chose, mais il faut maîtriser l’innovation. C’est à dire que lorsque l’on est auteur, et que l’on veut innover, si l’on à un public friand de nos poèmes ; il risque de ne pas apprecier.
En effet,si , etant poète on utilise un format vû et revûe ( par exemple le sonnet ) et que l’on y ajoute son empreinte personnelle, on est quasiment sur de ne pas decevoir les nobles et le reste. Parce que quand il vont voir le poème il vont faire « à tient c’est un sonnet, donc c’est trop bien » et ils vont pas chercher plus loin. Maintenant pour un lecteur averti, il verra la différence entre un auteur qui à utilisé le sonnet, en rendant un poème propre et bien ecrit, et un auteur qui c’est dit « tient je veux que les gens aiment mon poème, alors je vais faire un sonnet vite fait, mais comme c’est un sonnet les gens aimerons ». En gros si on innove pas, si on utilise les classique il faut bien le faire, sinon les gens ne pourront s’empecher de comparer à d’autre, qui sont mieux. Par exemple les studio ubisofts ont recemment fait un jeu vidéo( « The saboteur ») resûsitant le genre FPS, 3éme personne, action/ aventure. Seulement voila le problème, c’est que leur truc est mauvais, ils se sont contenté de faire un scenario bidon, avec un anti heros classique, un decors pas terrible. Et la on se dit « mince, mais, Konami à recemment fait un jeu semblable, metal gear solid, mais en beaucoup mieux » et donc le jeu de ubisoft sera un flop total. Pourquoi ? parce que ils n’ont pas chercher à innover, ils n’ont rien fait que faire du copier coller, en moin bien.
Maintenant on peut attendre d’un poète qu’il nous surprenne. En effet, si il ne resûsite pas un genre, que peut-il faire ? Innover mais attention ! Il faut innover pontuiement, et ne pas pousser l’innovation trop loin ! Car en effet si le poème est trop different, trop etrange, il ne corresponds pas au quidam lambda qui avait comme repere les sonnet. Il se dira « mais ?! ce n’est plus un poème ? » et la l’œuvre de l’auteur fera un gros flop. Au contraire si l’auteur innove de facon sympathique, en trouvant un gameplay original, le jeu poème sera peut être un carton !
C’est ce qui c’est passé pour le tout récent heavy rain, l’auteur a fait un jeu ou on ne joue pas ! ( ou presque ) on se contente de tenir la mannette, de faire quelques actions contextuelles, et de regarder ce qui ce passe. le resultats ? Le jeu a fait un bide.
Par contre il y’a 2 ans est sortit le très sympa loco-rocco, le principe ? amener une espece de boule de gelée d’un bout à l’autre du niveau, en utilisant sa capacité a se dessassambler en plusieurs partie ou à recondenser des petite boules pour en formar une grosse, ce qui à fait un carton.
Pour moi, le mieux, c’est encore de faire simple, comme l’a dit le grand et celebre Leonard de Vinci « La simplicité est la sophistication extrème », En effet, si l’auteur fait un poème simple, en respectant au pied de la lettre les regles de la poesie, et eny ajoutant de bonne idée, le poème n’en sera que meilleur.
Par exemple, prenez le genre le plus noble et le plus utilisé du jeux vidéo, le jeu de plateforme ( = Mario )rajouter le fait que vous n’avez que trois actions à faire ( se deplacer, sauter, s’accrocher ), mettez cela avec un personnage sympa, et mignon, dans un decors coloré, et detaillé, et vous obtenez un des jeux les plus emblematique de la PS3, à savoir Little Big Planet. Et oui, innovation zero, on reprend les bases, et on fait un jeu d’enfer.
Donc pour conclure le poete fait bien ce qu’il veut, qu’il innove ou qu’il n’innove pas l’important c’est de bien faire, il ne doit pas obligatoirement innover, car il pouvait faire un très mauvais poème si il n’a pas de bonne idée.
P.S : C’était ou ca ou la feuille blanche, je prefere ecrire n’importe quoi que de ne rein faire faute d’idée. ( réponse de la prof : moi non !! )
http://www.youtube.com/watch?v=aNiYECUd2ZU
Un peu de bonne sicmu du temps de loose
http://www.youtube.com/watch?v=dKC56YaXaGo
http://www.youtube.com/watch?v=d7R7q1lSZfs
![]()
Jay patou Lu et jay pas click hé
CoCo
j'ai mis 55H en faisant a peut pres la moitié des quetes annexes ![]()
Si je les avais toutes faites je rajoutais entre 10 et 15H je pense.
Et pour avoir le platine en théorie il faut recommencer le jeu 4 fois ![]()
Mais j'ai fait des saves que j'ai rechargées apres avoir eu un trophée pour faire le second, ce qui fait que la je n'aurais pas a terminer le jeu avec mes 3 persos pour avoir le platine, meme si je compte le faire pour connaitre l'histoire avec les 3 classes possibles ![]()
Tu travailles pas toi crash?
"Par exemple les studio ubisofts ont recemment fait un jeu vidéo( « The saboteur ») resûsitant le genre FPS, 3éme personne, action/ aventure. Seulement voila le problème, c’est que leur truc est mauvais, ils se sont contenté de faire un scenario bidon, avec un anti heros classique, un decors pas terrible. Et la on se dit « mince, mais, Konami à recemment fait un jeu semblable, metal gear solid, mais en beaucoup mieux » et donc le jeu de ubisoft sera un flop total. Pourquoi ? parce que ils n’ont pas chercher à innover, ils n’ont rien fait que faire du copier coller, en moin bien."
![]()
Ha ouais pas mal j'hésite encore plus ![]()
Bon ben let's go Brütal legend
Trop de bon jeu qui sortent en même temps ![]()
Yop en speed
J'ai lu que vous alliez bien dans l'ensemble
Hamm, ça te dit pas de finir un de tes jeux avant d'en acheter un autre ?
Je ne sais plus qui, mais je crois qu'un de vous a acheté Mgs4 (ou commandé) , qui c'est ? ![]()
Ca veut dire que Mgo (inclut dans Mgs4 gracieusement
) est le jeu online le plus "populaire" sur le Trombi
-Thana, Nez, Snake, Crash, Hammer , "Nouvel acheteur potentiel OUPAS" et moi ![]()
Plus certains du clan, il y a matière à faire une game du forum Ps2
WEEKEND
Kiss, A toute'
C'est Viande qui l'a acheté
Week end dans 3 heure ![]()
Ca veut dire que Mgo (inclut dans Mgs4 gracieusement
) est le jeu online le plus "populaire" sur le Trombi
Si on enlève le fait que sur tous ceux que tu as cité, il n'y en a que 2 qui y ont vraiment joué, un qui a passé quelques temps et un autre qui a juste eu le temps de faire les MAJ et que le jeu a soulé oui on peut considérer qu'il est "populaire" sur le trombi ![]()
Neo
J'ai fini tous les jeux PS3 que j'ai commencé!
AC 2 je l'ai pas laché jusqu'à l'avoir fini, pareil pour Uncharted!
Là je suis sur GTA IV et je jouerai à rien d'autre avant de l'avoir fini! Burnout c'est différent c'est pour le fun et c'est gratuit! ![]()
Ah ok ![]()
http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-officiellement-date-amerique-nord-actualite-8478.html
Il a l'air vraiment à chiay ce jeu! ![]()
:rire;
Oui Neo c'est moi
Mais c'est pas avec ma connection que je vais pouvoir essayer pour l'instant
Par contre jerry au début du solo, je comprenais rien avec les chaines de télé ![]()
Finalement on devrait le savoir aujourd'hui quand meme ^^
http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-date-sortie-aujourdhui-actualite-8480.html
Genre Sony Europe dévoile la date parce que des gens ont gueulé...
Kevinde :
Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas
Crash :
J'ai mis populaire entre " guillemets " car je sais que peu de monde porte Mgo dans son coeur ![]()
[cf : nombreuses discussions à ce sujet
)
Mais c'est le jeu qui peut réunir le plus grand nombre d'entre nous donc c'est pour ça que je l'ai cité ![]()
Surtout que sur le Clan il y en a aussi qui le possède
Pis une partie à 10 peut être sympa nan ? ![]()
Plus on est de fou et plus on rit ![]()
Ok^^
Sinon, L4D pour loose : http://www.youtube.com/watch?v=sTTAvw0-Bms&feature=player_embedded