CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 janvier 2010 à 18:17:59

:mort: 80 200 :diable:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:19:44

Nez :d) 2 canaux sur la TV il te suffit de changer de chaine pour passer du PC a la PS3 :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 janvier 2010 à 18:19:59

Salut Nez :

"A moi les joies d'un 2quad, de 8go de ram et 1To de HDD pour faire... de la bureautique et regarder des videos en flash sur Internet"

:rire: :rire: :rire:

Au moins t'as de l'avance sur les prochaines applications gourmandes. :o))

T'as pas deux prises HDMI sur ta télé ?

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:26:38

Deriens :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:30:37

Au moins en 800x600 t'es sur de faire tourner tout les jeux au max pendant quelques années :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:09:48

Sauf que c'est pas CoCo qui t'a donné le conseil sale racl :noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:27:36

8 Go de Ram :fou:

mets en 4 au frigo et ressort les dans 2 ans :gni:

sinon, pour revenir au debat sterile :noel:
Mac vs paycay

l'histoire des virus est un faux argument...
l'absence de virus sur Mac vient elle de la fiabilité des OS apple ? non, elle vient juste du fait que les Mac (ou les OS Apple si vous voulez) sont une infime partie du parc informatique mondial...
quitte a creer un virus ou tout autre saloperie, il vaut peut etre mieux viser les 90% de windowsiens...que les 5% de Machin :noel:

et pour la politique de prix...
euh, je veux bien qu'ils aient des designers a payer... :hap:
mais quand on regarde ce qu'il y a dans leurs tours vendues a 1800€... c'est parfois de l'enfilage en regle.
car si tu prends les composants un par un, tu fais un equivalent, avec des composants loin d'etre daubées pour 1000€.

je ne dis pas que Apple cay de la mayrde...
mais ils jouent bcp sur une image, et vivent sur des arguments (legendes :noel: ) qui font un peu pitié.
que ce soit simple, ergonomique, qu'il y ai des suites logicielles photo/video dediées et bien foutues...ok, mais on connait tous qqn qui a un mac, parce que c'est un mac, avec une utilisation qui se resume a du surf et de la bureautique.

voila quoi :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:47:02

Apple a su former sa communauté par une excellente Comm' :oui:
Non seulement ils offrent une alternative a ce qui se fait mais ils en plus ont su la marquer.
Par exemple les écouteurs BLANCS pour les Ipod , pour le consommateur, porter les écouteurs blancs montrent son appartenance à la marque (même si ils en ont pas tous conscience, on peut s'en foutre aussi de la couleur hein ^^) et à sa communauté : on les distingue des autres :)

Perso, je trouve ça très astucieux :coeur:

Pis voila, quand on lâche 1000€ dans un MAC ou 750€ pour un Iphone, on a pas forcément envie de cracher dessus vu l'investissement que cela représente :ouch:
(cela explique peut être le fanboyisme :o)) )

Yop mes KOkOs !

:coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 janvier 2010 à 20:18:07

Le téléphone à 750€... il peut au moins téléphoner à ce prix là?
:sarcastic:

Non parce que accessoirement un téléphone ça sert à... téléphoner ! Ouaw ! :ouch:
S'te nouveauté !

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:22:12

Bonsoir vous tous, les alienés :salut: .

Voilà les dérives de la société de consommation dans ce qu'elle a de plus horrible.Un téléphone à 750 Euros, c'est ça le prix hors pack?Et bien ça me rend malade...

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:24:20

Un ordi ça sert a travailler, une console a jouer on peux aller loin comme ça :fou:

Mais je pense que t'a pas tord Néo, l'année dernière ma prof d'éco nous disais que quand on prenait un cours particulier on apprenait mieux pas parce qu'on était tout seul mais parce qu'on payait et cela nous aidait a nous concentrer :)

Mais le truc des écouteurs apple c'est pas faux mais ils sont sacrément pourrit pour des écouteurs, des basses assez grasses pour faire croire qu'ils ont des basses ce qui dénature la plupart des musique et une fragilité abusé (pourtant c'est un produit apple :hap: ) et le pire c'est qu'ils coutent 50€ :mort:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:27:48

Oué enfin bon 750€ pour un iphone c'était au départ ca, maintenant on le trouve a 1€ comme tout bon telephone qui se respecte...

Nokia, Samsung et autres au départ leurs phones sont tous a 800€ sans abonnement et apres ca baisse avec le temps...

ok, mais on connait tous qqn qui a un mac, parce que c'est un mac, avec une utilisation qui se resume a du surf et de la bureautique.
:d) en meme temps tu fais quoi toi avec ton PC windobe?
Je ne mets pas en cause ton assiduités aux JV, mais je pense pas que tu joues des masses avec ton PC (déja que ta PS3 te sert que pour MW2 :noel: :troll-velu spotted: ) donc a part le prix, tu vois quelle difference entre le PC que tu as et le MAC de ton voisin?

Je ne tiens pas un discours de fanboy puisque je n'ai jamais eu de MAC de ma vie, j'ai juste eu 2 iphones (j'ai revendu le premier pour m'acheter le 3G et j'ai pas acheté le 3GS pour autant), je dis juste que perso, si j'avais le choix et les moyens je me prendrais un MAC a l'heure actuelle...

Depuis que j'ai laché WoW mon PC ne tourne plus que pour le net un peu de texte et autres applications genre toshop et autres, donc du coup pour mon utilisation, un MAC est un bon choix, performant, simple et super beau...
Alors que la j'ai un PC performant (moins depuis que j'ai refilé certaines pieces a mon pere pour son PC qui lui sert a 80% pour jouer) mais super gros, et avec des windobe qui se prennent toujours un shoot a cause d'un logiciel alakon ou de DD qui foirent a tout va...

Mon pote qui m'a fait voir son Apple et qui n'utilise que ca depuis plus de 20 ans n'a jamais eu une seule panne, meme pas un dédé qui claque rien...
Donc quand je vois ca plus la simplicité d'usage, perso j'adhère :oui:

Que tout le monde ne pense pas comme moi, je m'en tappe je peux le comprendre moi aussi je pensais comme un naab avant :noel: (re troll spotted)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 janvier 2010 à 20:28:31

Hello les gueguerreux.
:)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:30:07

:salut: le vievievieux :sournois: :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:31:25

Y a plusieur version de l'iphone, le 3G 8go vaut 440€ environ, le 3GS 32go 800 € et le 16go 650 je crois mais oui c'est clairement abusé :ok:

Mon smartphone qui coute 340€ nu 69€ avec mon forfait) a un meilleur processeur que l'iphone par exemple et autant de ram avec un meilleur OS :ange:

Sinon un truc assez impressionnant ca vaut le coup d'oeil !
http://www.dailymotion.com/video/xblobs_les-series-sur-fond-vert_news

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:46:37

Bon pas de soldes chez Micromania :snif:

Mais la carte bleue a fumé quand même! :-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:07:47

crashleboss
Posté le 6 janvier 2010 à 20:27:48
Oué enfin bon 750€ pour un iphone c'était au départ ca, maintenant on le trouve a 1€ comme tout bon telephone qui se respecte...
---

je refutes :hap:

je suis passé par hasard sur un article tout a l'heure, qui disait que exceptionnelement pour les fetes, Orange le mettait a 59€

(avec un forfait a 46€ mensuel)

donc need un lien pour commander un iphone a 1€

en meme temps tu fais quoi toi avec ton PC windobe?
---

ben 1) du surf 2)bureautique, musique et 3)jeux

mais je n'ai pas la pretention de vouloir un mac pour faire ça (surtout les jeux).
je connais une personne qui a un MAC, et qui fait du montage video et du son...et c'est loin d'etre le plus fan boy, il en est content, c'too.

ce que j'expliquais, c'est que la majorité des MAC sont utilisés par des personnes qui n'ont aucune notion de la difference avec un PC (il est pluss bÔ mon Mac :bobo:)

et c'est clair que je joue pas bcp sur PC, mais toujours plus que si j'avais un MAC (c'est pas un troll, ca c'est vrai)

et a part le prix (qui n'est pas un detail du tout, surtout chez Apple :rire: ) c'est surtout la pseudo ideologie que tout les mac-users veulent soi disant porter...

autant j'ai rien contre le mec un peu geek sur les bords qui collectionnes les aïe phone/pod/mac/book, mais les gens qui achetent juste parce que c'est Apple, et que c'est branchouille.

et j'ai recemment du aider ma soeur avec son tout frais Ipod, ben, Itunes est quand meme pas le truc le mieux pensé au monde hein :malade:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
06 janvier 2010 à 21:10:23

Je n'ai pas fais les soldes aujourd'hui, je n'étais pas assez armé.
:banzai:

Crash, plutot que vieux, je préfère considérer que je suis votre futur.
:gni:

Cette fois c'est sur je vais craquer: http://www.journaldugeek.com/2010/01/06/this-is-it-avec-sony/
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:38:31

Tiens j'ai oublié de vous parler un peu de Lost and damned !

Je suis vraiment pas déçu pourtant l'ambiance motard ne m'atirait pas trop mais j'adhère pas mal, les missions se font souvent en groupe et il faut faire attention a ceque nos alliés ne meurent pas.

On commence directement avec une armes, y a pas de missions pour se faire la main on est direct dans le bain, avec un canon scié. On se déplace très souvent a moto !

Le scénar pour pas spoiler, on commence alors que notre frère vient tout juste de sortir de prison, le truc c'est qu'il est incontrolable et veut tuer tout le monde sans qu'on arrive a le controler vraiment et il veut récupérer une moto qu'on a du vendre pour lui payer un avocat sauf qu'elle est chez un gang rival et que la simple histoire de gang prend des proportions énorme :fou:

Pas déçu :bave:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:04:02
  1. et c'est clair que je joue pas bcp sur PC, mais toujours plus que si j'avais un MAC (c'est pas un troll, ca c'est vrai)

Si t'avais un Mac, tu jouerais qu'au Sims :sournois: (ça c'est un troll par contre :noel: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube