Oui je vois ce que tu veux dire... c´est vrai que quand tu vas vite vers le côté, les jambes restent immobiles et le corps de déplace...
Mais bon c´est un détail ça, de toutes façon dans Hitman, faut pas courir sinon c´est plus de l´infiltration "discrète". 