CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 juillet 2007 à 13:22:57

mais l´ambiance est terrible!!!
:coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 13:31:19

Surtout le contenu. :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juillet 2007 à 16:13:20

J´ai pas disparu, je suis là ! Mais occupé. :fou:

Sympa les nouvelles de l´asile, même si elles sont pas toutes vérifiées. ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:53:28

re :salut:

dans hitman, mis a part en cas de grand besoin, je court jamais...

et c´est beaucoup plus classieux de s´en aller de la (futur) scene de crime, en marchant...le detonateur dans la poche par exemple, avec l´idée du travail bien fait, proprement...
__

je suis allé dans une boutique de JV tout a l´heure, ou tout est cher...j´y vais uniquement pour les platinum, ia jamais d´occaz interressantes (judge dredd...le truc pourri, sorti ya belle lurette est encore a 15€ :malade: )

je voulais prendre DMC3.5, il y en avait plus qu´un... d´occaz...(et a 15€ :mort: (20€ neuf)
et en plus, il etait en demonstration "permanente" dans la ps2 de la vitrine (donc re :mort: ) je dis a la tenanciere de l´echoppe qu´il doit bien souffrir en tournant 10h par jour (console enfermée en plus), et elle me dit, de toute façon la console est en panne, je sais pas si je pourrais retirer le jeu (là, on atteint des sommets) et vu qu´elle s´y conaissait bcp, elle me dit qu´elle peut pas le recuperer car la téle ne s´allume pas... :question:

c´est :ouch: mais veridique...(c´est la mere du vendeur, elle est pas vraiment au courant non plus)

j´ai dit que je preferais le prendre en neuf...plus tard

(elle a appelé son fils a l´autre boutique en lui demandant de ramener un Déééévil mann craill 3) je savais pas s´il fallait rire ou pleurer devant tant d´incompétence...

voila, c´etait la minute de ma vie pour aujourd´hui.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 juillet 2007 à 17:01:16

snake fais gaffe tu es rentré dans la 4° dimension...
:malade:

thana on sait à quoi tu es occupé
:-)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:01:19

quelqu´un aurait le lien (ou la page de cet asile) avec les faux mails qui disent de faire attentions aux virus, et les fausses chaines

avec celui qui disait d´aller enterrer le disque dur dans le jardin et de prier pour que le virus se calme...

j´aimerais l´envoyer a qqn :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 17:03:04

Des Villes Mai Craille. :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:07:54

DMC 3 je l´ai trouvé moisi comme jeu, ça m´a soulé au bout du 3ème niveau avec un boss pourri (Cerbères pourtant)

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:09:08

C´est clair que les boutique de jeux ca devient du n´importe quoi mgs3 sub 45€ :ouch: mgs3 se 30€ mgs2 15€ manhunt 15€ coll of duty 3 45€ c´est un sacrée morceau ce magasin pres de chez moi !

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:12:32

C´est quoi le nom de ton magasin ? C´est vrai que des fois je vois des vieux jeux encore à 45 € c´est un peu abusé.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 17:13:28

Ce matin en sortant du dentiste, je suis allé à la Fnac de Strasbourg et j´ai vu DMC 3 SE pour 20€ neuf. J´ai pas craqué parce que j´ai pas adoré DMC 3 (je l´ai même pas fini).

Par contre, ils vendaient également Burnout Dominator à 49.99€ neuf. :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:14:54

Burnout Dominator même s´il est bien c´est pas la peine j´attends le Paradise sur PS3, et le Dominator si je m´ennuie je le prend largement plus tard à 10-15 € ^^

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:15:05

http://www.antares-multimedia.com/magasins.php?departement=34&magasin=5#mag

Celui la :-)))

j´avais oublié wild arms 3 à 30€ (en occas bien entendu )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:16:42

les gars par chez moi y´a la perle rare, maxi toys!!!

les jeux sont déblistés (déjà) et sont donc bien évidemment abimés, et à des prix allucinant, genre, splinter cell 1 39€!!!!
metal gear 3 59€ :oui: :oui: c´est la version metal c´est pour ça, j´ai même vu des jeux platinum à 60€, bon d´accord c´est pas un magasin spécialisé mais quand même faut pas prendre les gens pour des c***!!

mais sinon y´a aussi shoot again... :content:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 17:18:02

Je pense pas donner plus que 20€ pour Dominator de toutes façons, mais c´est pour dire.

Les prix sont exhorbitants quand même. :ouch:

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:18:18

J´ai deja vu des jeux platinium en occas a 35€ mais 60 faut pas abusé. :ouch:

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:20:24

pour les collectionneurs!!

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:20:38

Ah ouais j´ai déjà vu des pubs, j´y suis jamais allé dans ce magasin (si j´en ai un dans mon département déjà !)

Oui j´ai vu GTA III à 60 € 3 ans après vous imaginez ?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:20:58

35€ en platinum d´occaz c´est pas mal non plus!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 17:22:02

GTA III 60€? Si ça c´est pas de l´arnaque... moi je sais pas!

:honte:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment