re
dans hitman, mis a part en cas de grand besoin, je court jamais...
et c´est beaucoup plus classieux de s´en aller de la (futur) scene de crime, en marchant...le detonateur dans la poche par exemple, avec l´idée du travail bien fait, proprement...
__
je suis allé dans une boutique de JV tout a l´heure, ou tout est cher...j´y vais uniquement pour les platinum, ia jamais d´occaz interressantes (judge dredd...le truc pourri, sorti ya belle lurette est encore a 15€
)
je voulais prendre DMC3.5, il y en avait plus qu´un... d´occaz...(et a 15€
(20€ neuf)
et en plus, il etait en demonstration "permanente" dans la ps2 de la vitrine (donc re
) je dis a la tenanciere de l´echoppe qu´il doit bien souffrir en tournant 10h par jour (console enfermée en plus), et elle me dit, de toute façon la console est en panne, je sais pas si je pourrais retirer le jeu (là, on atteint des sommets) et vu qu´elle s´y conaissait bcp, elle me dit qu´elle peut pas le recuperer car la téle ne s´allume pas...
c´est
mais veridique...(c´est la mere du vendeur, elle est pas vraiment au courant non plus)
j´ai dit que je preferais le prendre en neuf...plus tard
(elle a appelé son fils a l´autre boutique en lui demandant de ramener un Déééévil mann craill 3) je savais pas s´il fallait rire ou pleurer devant tant d´incompétence...
voila, c´etait la minute de ma vie pour aujourd´hui.