CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:23:10

C´est clair que c´est plus que du vol, le patron doit etre sur la paille :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:24:55

le pire que j´ai vu tout a l´heure...
c´est nanobreaker (jeu apparement pas mauvais, soi dit au passage)

il etait a 30€ d´ocaz...alors que j´hesite a le prendre a 5€ NEUF sur Cdiscount... :hum:

j´ai presque envie de leur dire des fois...

_____

sinon, j´ai jamais touché un DMC...c´est peut etre pas aussi jouissif qu´un God of War, mais je peux pas passer a coté d´une des plus grandes serie de la ps2...je goute, on verra.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 17:25:09

Selon vous, quel MOH vaut le coup sur PS2?

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:25:18

en même temps je suis prêt à parier qu´il y a quand même des clients pour tout ça!! c´est triste...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 juillet 2007 à 17:27:44

c´est sur qu´il y a pas mal de gens qui achetent pour faire un cadeau et qui ni connaissent rien. dans ce cas là si le vendeur n´a pas de conscience il peut se faire plaisir.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:32:47

Ca m´a choqué je sais plus si c´était Auchan ou Carrefour mais vive l´arnaque !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:44:37

Zizi :d) j´ai bien aimé MoH soleil levant tres sympas sinon le pacific assault mais je sais pas si il est sorti sur PS2...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 17:50:38

Il y´en a quatre sortis actuellement sur PS2. Le dernier en date étant Avant-Gurde, noté 12/20 par jv.com. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:22:34

Le 1 est le meilleur des 4 mais il paye son age !

Sinon j´ai bien aimé les faucons de guerre :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 19:29:00

Je vais peut-être quand même d´abord me laisser tenter par Silent Hill 4. Merci des conseils. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 juillet 2007 à 19:46:39

silent hill... comme çi ta santé mentale n´avais pas déjà assez souffert
:honte:

en même temps un peu plus un peu moins

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 19:49:32

En attendant, je sais faire des copier/coller moi... :nah:

Pourquoi pas, t´as peur? :o))

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:05:21

les Medal of Honor sur PS2...

Medal Of Honor : En Premiere Ligne, sortie le 6 juin 2002
Medal Of Honor : Soleil Levant, sortie le 27 novembre 2003
Medal Of Honor : Faucons de Guerre, sortie le 16 juin 2005
Medal Of Honor : Avant-Garde, sortie le 29 mars 2007

Medal Of Honor Fighter Command, annulé en avril 2002
Medal Of Honor Airborne, annulé sur ps2 (PS3, 360)

j´ai testé que "en premiere ligne" qui est pas mal, belle intro identique au Soldat Ryan (debarquement)
j´ai aussi fait Soleil levant, mais sur PC...(pas mal non plus)

pour moi, ce sont de bons FPS...ni exceptionnels, ni mauvais.
le 1er m´avait marqué, j´avais la trouille en jouant (sur ps1)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 20:10:32

le 1er m´avait marqué, j´avais la trouille en jouant (sur ps1)

:lol:

T´es sérieux? :ouch:

J´espère que t´as pas touché à Silent Hill alors... :peur:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:11:54

Euh impossible car soleil levant est jamais sorti sur PC c´est exclu consoles donc tu n´a pas pu y jouer...

Tu as encore confondu les pillules toi allez viens par la je vais te faire une gentille petite piqure qui te fera le plus grand bien tu te sentira detendu :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 20:20:47

MDR

L´infirmier qui veut piquer le gardien chef des malades. Ils sont fous. Enfin oui mais bon... :fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:33:13

ben, c´etait contres les japs en tout cas...

ca devait etre "batailles du pacifiques" alors...jme rapelle qu´il y avait pearl harbor (et que mon PC ramait comme un veau, avec tous les avions a affichés et la fumée des navires qui brulent)
___

pour Medal of Honor qui me foutait la trouille, j´avais tout juste 15 ans...et l´ambiance "nazis qui braillent au loin avec leur chiens" suffisait amplement a me faire me retourner pour voir si j´etais seul dans mon salon...

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:34:43

je trouvais ça beau...

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003175_000_finale.htm

(comme les dédés dans Black, ils vidaient deja leurs chargeurs en trepassant)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
05 juillet 2007 à 20:36:55

Nan sans déconner, tu me fais délirer là. ^^

Y´a pas de quoi avoir peur, au contraire, là tu fonces les dégommer tous. :sournois:

Moi ma plus grosse phobie vidéoludique était à l´époque Resident Evil. Ce jeu me filait une frousse bleue, surtout les hunters. J´osais jamais y jouer, ou alors je jouais super lentement. J´ai jamais pu faire les caves seul... :peur:

Et je vous parle pas du Remake sur GC... bon depuis le temps j´avais grandi mais mine de rien, j´ai quand même le coeur qui bat quand j´y joue. :fou:

Hideo_Snake
Hideo_Snake
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:38

moi, les premieres fois que je jouais a MGS, j´osais pas y aller...plus par peur de perdre qu´autre chose...
les Docks (avant le generique), j´ai du y passer des heures...alors qu´on peut traverser cette minuscule zone en 25 secondes...

mais maintenant, je suis un fantome :cool:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment