je viens de finir GTA liberty city...
et dans les stats, ya 42% de progression...
c´est a dire que le reste, c´est tout des missions annexes (a la con) courses de motos, camion poubelle... genial 
14h de jeu sans etre violent..., sans codes (mon premier GTA sans aucun code d´ailleurs)
bon, ben, prochain jeu soit Bully, soit DMC 3.5...
(ou un blood money d´occaz...)