CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:48:49

Si j'avais pas la flemme de faire quelques pas en arrière, je te donnerai même un lien pour dl des drivers pour faire passer la manette PS3 sur le péssé. :hap:

40€ non, mais alors tu mets 150/200 jeux, histoire qu'il y est pas toujours la même chose quoi.

---

Tais-toi vieille chaussette, avec ta voix qui mue. :hap:

Pour m'écouter, faut déjà prendre des jeux en commun. :fou:
Qui a dit R2? :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:48:53

ZiZi...tu me crois si je te dis que j'ai pas compris ton post de 18h41 :peur: :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:53:20

Mêchant :snif:

Bah moi, même qu'on y a un peu joué ensemble

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:54:08

Ah j'ai mal lu, j'ai cru que tu demandais qui possède R2 :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:55:49

Bon les gars, c'est l'heure de l'apéro. Qui veut quoi?

Non parce que là, mieux vaut picoler pour tout oublier que de chercher à tout capter. :mort:

---

En ce moment, j'allume plus trop la PS3. Seulement hier, j'ai un peu joué à Dead Space. Et Neo m'a donné envie de refaire Bioshock. :-)

J'ai aussi vu une vidéo du gameplay d'InFamous, et ça a l'air assez sympa. Mais répétitif, trèèèèèèès répétitif. Le mec faisait toujours la même chose. On dirait que c'est un concept génial (GTA-Like) mais complètement bridé à une seule attaque. :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:02:32

Je pense pas qu'on soit réellement bridé qu'à une attaque, dans la vidéo de gameplay on gagne de l'xp donc à mon avis c'est du lvl 1 qu'on a dans toutes les vidéos et on pourra avoir mieux... enfin je pense

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 19:04:52

J'espère oui. Parce que sinon c'est réellement pourri. :(

Enfin, on verra en temps et en heure.

Bien envie de me faire un Link's Awakening moi maintenant. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:09:30

En même temps tu as bien aimé Assassin's Creed donc y a pas de raisons quoi :mort:
Dans le genre ultra répétitif il est pas mal celui là tiens, la dynamique des combats en moins ^^

Link's Awakening :bave:
J'écoute l'ost qui est magnifique sur youtube

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 19:10:45

C'est pas faux. :(

Mais faut voir s'il a ce côté du "quelque chose qui accroche". Donc W&S. :ange:

---

Ouais, j'adore ce Zelda. Mon préféré. J'ai hâte d'avoir mon supercard pour y jouer sur DS. :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:15:44

Ouais vivement la démo publique le 21

Toi aussi c'est ton préféré ? :bave:
Avec une vf peut être que j'y rejouerai car j'avais pas compris grand chose de l'histoire, on m'avait offert une version anglaise/manuel fr

Tu te rends compte ? Vendre un zelda en anglais en france...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:18:44

http://www.youtube.com/watch?v=fqsuWXgh5oY

Mon son préféré avec l'ending :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 19:19:58

Je l'ai en full FR moi. :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 19:20:22

:peur:

Qui a mis des champis magiques dans les conduits d'aération de l'asile ? On dirait du rixum no comprendum. :fou:

J'ai donc compris que quelques morceaux par-ci par là, et en parlant de morceaux ça veut pas forcément dire que je parle de Zizi. :fou:

Une vidéo fun :
http://www.koreus.com/mod/modules/news/article7457.html

Je veux les mêmes ! :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:20:27

Mais c'est génial :hap:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:21:36

Moi y a qu'une chose que je comprends pas... c'est que vous compreniez pas grand chose de ce qui s'est raconté :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:27:04

C'est sûrement des restes de la Space Omelettes que j'ai faite ce weekend :o))

Mais je vous remercie de confirmer la communication difficile d'aujourd'hui car je commençais à me convaincre intérieurement que je comprenais mieux les conversations après avoir fume "un" :fou:

...ou pas :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:27:43

Tiens néo ca va t'apprendre a prendre sur toi :nah: :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:31:01

:question:

Explique ... :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 19:31:54

:rire:

Os court ! :fou:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:32:50

Aie Head :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment