Bon les gars, c'est l'heure de l'apéro. Qui veut quoi?
Non parce que là, mieux vaut picoler pour tout oublier que de chercher à tout capter.
---
En ce moment, j'allume plus trop la PS3. Seulement hier, j'ai un peu joué à Dead Space. Et Neo m'a donné envie de refaire Bioshock.
J'ai aussi vu une vidéo du gameplay d'InFamous, et ça a l'air assez sympa. Mais répétitif, trèèèèèèès répétitif. Le mec faisait toujours la même chose. On dirait que c'est un concept génial (GTA-Like) mais complètement bridé à une seule attaque. 