CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:29:06

Comptez pas sur moi pour voter, entre la connerie qu'est le rick roll, et la star ac, les 2 me font gerber et ne méritent même pas que je perde du temps pour ça

Y a FF IV en version originale (pas ds quoi) pour bien moins que ça si tu vois ce que je veux dire :hap:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:30:03

Un pote a acheté la fameuse compil à 40€... moi finalement je trouve ça un peu chéros 1€ le jeu de megadrive refait en HD et auquel on a inclus les trophées. :(

Ils auraient pu avoir l'audace de mettre je sais pas moi, 100, 150 jeux, ou même 200, y a de la place. Et la majorité on les a déjà vus et revus sur des compils diverses.

Tain mais les jeux Disney (Timeless Adventures of MM, World of Illusion, Quakshot... :bave: ), Paperboy, World Cup Italia 90, Terminator, Mortal Kombat I, II et III... c'est pourtant pas les jeux qui manquent :( ).

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:30:35

Non je vois pas ce que tu veux dire.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:32:01

Aujourd'hui, il y a un gros porblème de com" au sein du trombi :(
Je ne comprends rien a la majortié des posts, en tout cas à qui et pourquoi ils sont adressés :rouge:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:33:13

Arrête de boire Néo. C'est le seul conseil que je peux te donner. Lâche cette 'teille, lâche la!!! :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 18:34:31

Je crois que c'est contagieux... je ne comprends pas le dernier post de zizi.

Bon c'est pas tout maisje vais courir à plus les loutres
:p)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 18:35:06

disons que je ne comprends pas son post de 18h30.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:36:53

Plop :)

Mistho, quel rabat-joie :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:36:54

Qui a autorisé (et surtout commandé !!!) toutes ces bouteilles qui squattent sur la table du salon?! Hein ! Et maintenant on a un tas d'alcolos qui démabulent en hurlant des insanités et qui ne comprennent même pas des posts en rapport avec ceux qu'ils disent eux même 6min plus tôt !

Ah mais où va le monde? Je vous le demande ! :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:37:30

Mistho, quel rabat-joie :(

Ah tu t'en rends compte maintenant? :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:37

Sache que je ne bois pas en monostyle (sauf cas exceptionnel) :nah:

Vous vous exprimez mal messieurs :-p

:dehors:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:45

Je veux dire qu'il existe la version SNES... pour rien, au lieu de dépenser bêtement pour un remake :(

loose il répond à ce que j'ai dit concernant FF IV

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:39:56

Ah, moi je croyais qu'il parlait du post sur la megadrive, mais en relisant le tout oui, c'est peut être bien ça qu'il a pas saisi. :fou:

Et je met ma main au feu que quelqu'un ne va pas saisir ce post. :fou: :mort:

---

La version SNES?

Pourquoi pas. Mais bon, jouer sur émulateur c'est vraiment pas terrible même si mieux que rien.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:40:45

Brûle ZiZi, Brûle :sournois:

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:41:03

Neo

Tsss. Ca on l'a jamais vérifié. :hap:

D'autant plus, quand on regarde ta CDV. :hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 18:41:42

Merci Mistho.
:)

Alors Zizi, qui doit laché la bouteille?
:hap:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 18:42:19
  • prends son déambulateur Nike et va courir*
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:43:00
  • se retourne discrètement*
  • hurle*
  • pourrrriiiiiiisssss*
  • s'enfuit derrière les caisses qui traînaient par ci par là*

:fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:43:48

D'ailleurs ça me donnerait presque envie de jouer la version SNES d'en parler

Il faudrait que je vois si mon pad PS3 peux être reconnu par un émulateur, car mon adaptateur PS2 c'est une fois sur 2 qu'il veut bien fonctionner...

Et non je parlais pas de Sega, même si je trouve que leurs compil c'est de la pure arnaque... à 10€ pourquoi pas, mais 40€ c'est du vol

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:44:39

Du zizi tout craché, adorable :hap: :fou:

Vivement un jeu qu'on jouera ensemble pour avoir la chance d'entendre à nouveau ce genre de chose :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment