CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:40:07

:ange: 61700 :diable:

Y'a pas d'âge pour être jeune :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 20:43:42

Y'en a pas non plus pour être à jeun. :sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:46:58

ou pas :sarcastic:

:o))

Pour les "vieux" qui boivent encore ou qui fréquentent des "alcoolos", vous avez remarqué une baisse de votre dose étylique pour être bourré ?

Moi j'ai rien remarqué mais dans mon entourage de moins en moins tiennent la bouteille entière mais par contre ils sont + explosés :ouch:

Vous avez remarqué ça vous avec l'age ?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 20:55:04

Non je tiens aussi bien qu'avant (un peu moins que pendant ma période universitaire quand même)

Par contre j'ai remarqué que maintenant je me bourre rarement la gueule. Avec l'age, en prenant de la bouteille ^^ , on sait gérer mais on sait aussi s'arreter. Surtout parce qu'en général il faut rentrer en tuture apres ou ce genre de chose.

Et puis les boucheries collectives sont moins fréquentes, mais quand ça arrive...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:23:53

pour ma part, je ne vois pâs specialement de difference au niveau de la picole... j'encaisse pareil.

mais tenir jusqu'a 5 heures du mat' a faire les cons et etre encore tout speed, je peux plus :non:

alors qu'il y a 4*5 ans, on revenait vers 5 heure, et on etait a 9h en cours, valides...pas present intellectuellement, mais a peu pres là physiquement.

et ça je pourrais plus :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:34:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6173618-1-0-1-0-m6-rick-rolled-dans-l-actualite.htm

:rire:

et les 2 premiers citent d'ou vient cette grande idée :ange:

M6 va se retrouver coincé :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 21:42:14

On va enfin savoir si y a trucage ou pas et si le vote du public est bien pris en compte. :rire:

Enfin, ils seraient encore capables d'inventer une excuse bidon avec leurs émissions à deux balles. :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 21:50:48

pour feter ça, je retourne voter :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 21:51:57

Faut blinder de votes. Ca va être le mega rick roll de la France entière. Je veux pas louper ça. :fou:

Méritent que ça ces abrutis avec leurs émissions débiles. :content:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:07:55

il y a quand meme un mec et une nana qui sont :ouch2: quand ils chantent

sur celle là, je prefere son interpretation a l'originale (meme s'il a un blanc)http://www.youtube.com/watch?v=wLu_lgPF4eQ

http://www.youtube.com/watch?v=aOU_QSnPDlk

si vous aimez pas...

je m'en fous :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 22:12:54

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/wolfram-alpha-le-logiciel-qui-repond-aux-questions-lance-le-18-mai_19216/#xtor=RSS-8

Le futur des réponses des élèves. :noel:

ghillie_suit
ghillie_suit
Niveau 9
11 mai 2009 à 22:30:05

bonjour :)

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/qpuc030526.jpg :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:01:32

Trop fort la vidéo qui résume lost :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:12:00

tu reviens de loin Mistho, il y a eu une faille saptio temporelle? :doute:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 23:13:25

saptio = spatio (mais j'utilise la racine grecque en pre-syllabe tronçonnée) :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2009 à 23:30:22

Je crois aussi qu'il y a une faille temporelle. :doute:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:06:11

J'ai craqué pour Disgaea 3 cet aprem. :bave:

Je suis content d'avoir craqué! :fier:

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:10:28

Mieux vaut tard que jamais non ? :noel:

Vous critiquez la star ac, vous voulez ruiner leur émission ? Mais d'un autre côté vous ferez de la pub aux noëlistes ce qui est pas mieux :(

Moi je craquerai mais à petit prix, au passage j'ai vu la vidéo de Prototype ça a l'air excellent, et vivement la démo de InFamous

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:11:55

Perso j'ai revendu SF IV, 30€ Disgaea ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
12 mai 2009 à 00:12:39

Tu as bien fait :hap:

Enfin moi les jeux de combat j'accroche plus de toute façon, je m'en lasse rapidement

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment