CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:44:30

des bonnes affaires sur alapage.com
onglet soldes

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:52:38

En fait c'est n'importe quoi les fermetures, ça fait l'ouverture 20 minutes après autant dire que l'asile ne ferme plus en ce moment :rire:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 16:57:12

On est bien obligé de faire les 3 huit si on veut pas voir la direction délocaliser le trombi à Taïwan.
:honte:

Dirlo salaud, le peuple aura tes os!
:diable:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 16:58:07

ps: merci rhed pour le plan solde.
:ok:

J'y jette un oeil dès que possible.
:-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:01:31

Y a de ces grêlons qui tombent chez moi :ouch: :fou:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:05:10

Y a pas grand chose d'intéressant dans les soldes alapage, beaucoup de jeux pourris ou des prix à peine quelques euros en dessous l'import, sachant qu'il y a les frais de ports à inclure... y a Overlord qui est à un bon prix mais c'est tout

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:12:43

Dead Space bourrin...il a que deux armes parce qu'il manque de place à cause de ses munitions...

http://www.youtube.com/watch?v=FNfDVjzkGOQ

On a pas la même définition de bourrin :noel:
(et encore le passage est plutôt calme)

rhed308
rhed308
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:19:08

"Y a pas grand chose d'intéressant dans les soldes alapage, beaucoup de jeux pourris ou des prix à peine quelques euros en dessous l'import, sachant qu'il y a les frais de ports à inclure... y a Overlord qui est à un bon prix mais c'est tout "

Beaucoup ont disparu de puis ce matin.

MISTHO LES FRAIS DE PORTS SONT GRATOS JUSQU'A CE SOIR SUR LE SITE. MEME POUR 3€ D'ACHAT!!!!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:20:16

Donc on gagne juste quelques euros par rapport à l'import, pour des jeux qui sont sortis il y a longtemps maintenant...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:39:01

Roh mais il a pas fini de râler lui?
Tiens si tu veux je te vends Tétris 70€ + frais de port à 452,95€ (et oui chère la douane de ma porte). :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:41:48

pour le Rick Roll a la nouvelle star, le truc est partit du 15/18 il y a plusieurs jours, koreus a voler l'idée sans citer l'inventeur :noel:

j'ay voté plusieurs fois :oui:

enfin, apres les castings ils se font imposer de la mayrde a chanter (suivant qui doit rester et qui n'est pas bankable)...donc autant qu'ils chantent ça.

vous z'imaginez si ils doivent tous la chanter :fou:

pour chinois/japonais/coréeen, je rigolerais bien que qq (a part eux meme) ne les discerne clairement au visage.
c'est pas les qq representations qu'on a travers les medias qui les carcaterisent...

sinon, les français naissent avec un beret, un pain sous le bras et un verre de rouge dans la main... :sarcastic:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 17:45:09

C'est mon cas.
:noel:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:45:40

je plains ta maman pour passer le pain sans le casser...

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:47:09

Non merci Sora je l'ai déjà Tetris :fou:

Y a tellement de conneries sur le 15-18 c'est affligeant...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 17:54:05

la césarienne a été inévitable.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:56:17

bah, si c'est du pain de mie, ça devrait passer :oui:
Une maxi baguette...je comprends que ça devienne tout de suite + ... :ange:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 mai 2009 à 17:58:53

Et surtout on vit tous à Paris, il n'existe pas d'autre ville dans notre pays :dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:20:49

GEoW 2... c'est du Survival?

Faut comparer ce qui est comparable. Si Dead Space est calme, alors Silent Hill est un long fleuve tranquille.

---

Loose

Je parlais d'avoir voté pour le rick roll. :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
11 mai 2009 à 18:24:48

J'avais compris et j'ai voté pour le kick roll ^^

http://www.journaldugamer.com/2009/05/11/sega-annonce-sega-vintage-collection-2/
Une seule compil bien remplie aurait suffit mais on ne tue pas la poule aux oeufs d'or à ce qu'il parait...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
11 mai 2009 à 18:25:48

Ils ont FF IV à 14€ sur alapage. Tentant...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment